me voila de retour
Ca y est c'est terminé,et ca marche vraiment GRAVE, la differance .Meme que je soit encore en rodage, a moitié poigné d'accelerateur,quand je met plein gaz d'un coup ca quille direct de au moins 10 cm la roue avant ,et ca prend les tours un truc de fou,on dirait que ca allait explosé
Alors,je recapitule un peu,ce que j'ai finalement fais:
-preparation des carters moteur la méthode classique ,ajustement des transferts avec le cylindre et enlevement des partit inutile pour faciliter le passage.
-carbu 15 sha +pipe adapté +cornet, les clapets il sont resté d'origine.
-creation d'une cale d'embase avec joints compris de 2mm en tout.
-rectification de la lumiere au niveau de la sortit d'échappement coté exterieur ,ainsi que le joint adapté pile poil a l'entré du pot d'origine pour l'instant.
-agrandissement de 1mm sur le haut de la lumiere d'échappement coté interieur.
-limage sur le bas de la lumiere coté interieur a ras de la calotte du piston au point mort bas.
-adaptation d'une culasse hebo de booster (la polini surcompréssé ne m'allai pas a cause de son joint)
-reglage du squich a 0.5mm en rabottant le haut du cylindre.
-volant moteur allégé maison,+ sa clavette décalé.
-embrayage racing 2 masselotte reglable ressort rouge.
-et finalement,je n'est toujours pas crée de 3ème transfert,car j'ai pas encore le matos pour le faire et pas eu trop de temps pour ca.
Ce que je conte encore faire bientot,c'est changer le pot d'origine ,la creation du 3ème transfert,et essayer d'autre calle plus épaisse,pour savoir j'usque ou on peut aller.
ET aussi installer un conteur velo digital.
Donc,pour ce qui était pessimiste au niveau de cette preparation
,et bien finalement ca marche vraiment tres tres bien
.