Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

vous en pensez quoi? ptite idée de prépa

+5
coldman9
sakou
pocket62
PocketBiker
bedikema32
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bedikema32
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bedikema32

Département : : gers 32

vous en pensez quoi? ptite idée de prépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi? ptite idée de prépa   vous en pensez quoi? ptite idée de prépa - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:16

bedikema32 a écrit:
DoLiPrAn3 a écrit:
) je suis sur a 100% que sa va booster si ton squish est bien regler Wink

j'ai pas reagit sur le coup,en fait je ne connait pas ce terme tecnique.
Est ce que tu veut parler du dome interieur de ma culasse de scoot?

Désolé Shocked ,en fait je savait de quoi tu parlait ,mais sans le savoir Shocked . Je ne savait pas que ca s'appellait comme ca le coup de l'étain pour prendre la mesure entre le piston et la culasse Rolling Eyes .
Ce que je vise pour mon squich Arrow c'est 0,5mm,on verra bien.

Ensuite après une grosse discution avec un ami crossman a moi ,habitué a des prépa de ouf sur motocross,je l'ai fait haluccinée Surprised Shocked .,au sujet de ma cale 3mm .
Il m'a plutot conseillé une cale avec joint compris de 2mm maxi, si je voulais un truc qui marche ,ma t'il dit Sad ,alors je lui fait confiance,et de retour a la maison,j'ai raboté ma cale a 1.9mm.
Voila,j'espere que ca va pas faire trop brouillon a force ,il faut bien suivre quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bedikema32
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bedikema32

Département : : gers 32

vous en pensez quoi? ptite idée de prépa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi? ptite idée de prépa   vous en pensez quoi? ptite idée de prépa - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:32

cherry me voila de retour Wink

Ca y est c'est terminé,et ca marche vraiment GRAVE, la differance .Meme que je soit encore en rodage, a moitié poigné d'accelerateur,quand je met plein gaz d'un coup ca quille direct de au moins 10 cm la roue avant ,et ca prend les tours un truc de fou,on dirait que ca allait explosé What a Face

Alors,je recapitule un peu,ce que j'ai finalement fais:

-preparation des carters moteur la méthode classique ,ajustement des transferts avec le cylindre et enlevement des partit inutile pour faciliter le passage.
-carbu 15 sha +pipe adapté +cornet, les clapets il sont resté d'origine.
-creation d'une cale d'embase avec joints compris de 2mm en tout.
-rectification de la lumiere au niveau de la sortit d'échappement coté exterieur ,ainsi que le joint adapté pile poil a l'entré du pot d'origine pour l'instant.
-agrandissement de 1mm sur le haut de la lumiere d'échappement coté interieur.
-limage sur le bas de la lumiere coté interieur a ras de la calotte du piston au point mort bas.
-adaptation d'une culasse hebo de booster (la polini surcompréssé ne m'allai pas a cause de son joint)
-reglage du squich a 0.5mm en rabottant le haut du cylindre.
-volant moteur allégé maison,+ sa clavette décalé.
-embrayage racing 2 masselotte reglable ressort rouge.
-et finalement,je n'est toujours pas crée de 3ème transfert,car j'ai pas encore le matos pour le faire et pas eu trop de temps pour ca.

Ce que je conte encore faire bientot,c'est changer le pot d'origine ,la creation du 3ème transfert,et essayer d'autre calle plus épaisse,pour savoir j'usque ou on peut aller.
ET aussi installer un conteur velo digital.
Donc,pour ce qui était pessimiste au niveau de cette preparation Shocked ,et bien finalement ca marche vraiment tres tres bien Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas

vous en pensez quoi? ptite idée de prépa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2