| Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christozen Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Département : : Nice 06!!!!!! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide Mar 29 Nov - 0:43 | |
| Voila donc je décide de publier ma prépa avant quelle soit achevé comme sa s'il y a des chose a ajouter ou corriger ba sa m'évite de redémonter.
haut moteur : cylindre et piston origine retravaillé, agrandissement des transferts, création d'un troisième transfert, adaptation culasse booster.
bas moteur : Carter poli, alignements des transfert, roulement de marque.
carburation : Carbu de 15sha et de 17.5 en stock, boite a clapet minarelli horizonal comme pour les nitro. Cornet.
echapemment : pot IP2 phase 2
transmission : 7 / 72 je crois, embrayage 2masselotes.
Si quelqu'un trouve un vilo masse pleine en 47cc qu'il me tienne au courant. Sinon ba j'attend vos idée et tous pour améliorer cette préparation voila !!!! | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide Mar 29 Nov - 0:47 | |
| Le pots IP2 phase2 est bien?Pourrais tu prendre une tof une fois qu'il est monter pour que je vois ce que sa donne une fois posser sur la pocket?! | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Département : : Nice 06!!!!!! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide Mar 29 Nov - 0:50 | |
| Oui, c'est un trés bon pot pour bien carburer à haut régime, par contre inutile sur des moteur non préparé. Avec ce pot tu sent bien le coup de pied au cul quand tu monte dans les tours !!! de plus il n'est pas trés chère. | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide Mar 29 Nov - 0:52 | |
| Sympa cette prépa!! Tu l'as usiné avec une fraiseuse ton troisième transfert?
Flo | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide Mar 29 Nov - 0:52 | |
| C'est ce que tout le monde dis!!!Fait moi des photos stp!Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide Mar 29 Nov - 0:54 | |
| Uziné et resurfacé avec une fraiseuze et un tour chris. | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide Mar 29 Nov - 0:57 | |
| Bravo alors (je dis ça car je connais le maniement de ce matos et pour être super précis, y'a du boulot (a part si c'est un CN lol)) Flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide Mar 29 Nov - 1:01 | |
| Nan, ce n'est pas un commande numérique par contre c'est vrai que je conseille au personne se lancant dans cette prépa beaucoup de minuties, car il faut etre patient pour un rendement optimal Des que mon poto me prete son numérique place au photo | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide Mar 29 Nov - 1:06 | |
| Yes !Je connaît pas trop les outils avec les quelles tu as fait ta préparation moteur mais sa a l'air dur vus que tu ne la pas fait a la commande numérique " Qui est plus facile,vive la technologie " | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide Mar 29 Nov - 1:06 | |
| Pourquoi tu changes pas le piston/C pour un 49cc ? le top avec un vilo masse pleine | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide Mar 29 Nov - 1:17 | |
| Parce que j'ai deja préparer mon piston et mon cylindre en 47cc donc j'ai pas envi de racheter :s C'est pour sa que je cherche un vilo pour les 47cc | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide Mar 29 Nov - 23:49 | |
| si ta des photo sa seré sympa et peut nous faire un tuto sa serai exellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide Mer 30 Nov - 15:25 | |
| Alors, il y a pas de problème des que j'ai toute les pieces en ma possesion et que je remonte tous je ferai un méga tuto | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide Mer 30 Nov - 15:49 | |
| Sa roule! On compte sur toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide Mer 30 Nov - 17:04 | |
| T'inkiète !!! Il est déja en cour de réalisation !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide | |
| |
|
| |
| Ma prépa vous en pensez quoi ?? des idée de l'aide | |
|