Nombre de messages : 159 Age : 34 Département : : 59320 Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: QUESTION SUR EMBRAYAGE ET VOLANT MECANIQUE Ven 3 Juil - 22:31
bonjour a tous j'ai quelque petite question : voila ma pocket accroche et ma roue arriere ce bloque ( de plus un petit résidu de poudre sort de l'emplacemen de l'embrayage ) a votre avis mon embrayage est il mort ??
si oui est ce qu'un type d'embrayage comme celui ci est adaptable sur pocket cross :
l'autre question que je me pose c'est a quoi ça sert l'alléger son volant mecanique?? ça ne risque pas de le fragiliser ?? et y'a t il un rapport avec les perf??
merci d'avance a tous ^^
saxiroshima Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 40 Département : : 06 Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: QUESTION SUR EMBRAYAGE ET VOLANT MECANIQUE Dim 19 Juil - 10:34
salut le post date un peu mais pas grave alor j ai le meme embrayage que sa le problem c est que les ressort sont dure si ton moteur est d origine oublie car ton moteur ne prend pas asser de tour rapidement sauf si tu modifie tes ressorts car meme desserer a fond il se blok pas dans la cloche ensuite pour allerger le volant magnetique apart le desikilibrer avoir de grosse vibration dnas la pok tu va gagner un poil de nervositer perso moi je trouve pas de grande differrence
voila ++
saxiroshima Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 40 Département : : 06 Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: QUESTION SUR EMBRAYAGE ET VOLANT MECANIQUE Dim 19 Juil - 10:36
saxiroshima a écrit:
salut le post date un peu mais pas grave alor j ai le meme embrayage que sa le problem c est que les ressort sont dure si ton moteur est d origine oublie car ton moteur ne prend pas asser de tour rapidement sauf si tu modifie tes ressorts car meme desserer a fond il se blok pas dans la cloche ensuite pour allerger le volant magnetique apart le desikilibrer avoir de grosse vibration dnas la pok tu va gagner un poil de nervositer perso moi je trouve pas de grande differrence
voila ++
(voila ma pocket accroche et ma roue arriere ce bloque) sa peut etre ton tendeur de chaine qui a casser j ai eu le coup le petit metal qui tourne est passer entre le pignon et la chaine sa a tout blocker et le moteur tourner donc demonte ton differentiel et tien nous au courant
sian59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 159 Age : 34 Département : : 59320 Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: QUESTION SUR EMBRAYAGE ET VOLANT MECANIQUE Lun 27 Juil - 0:00
arf merci ^^ jai racheté un embrayage d'origine plutot mais tjr le mme probleme l'embrayage acroche, la pocket roule et a des accouts puis cale rapidement de plus je vien de me rendre compte que de la fumé blanche sorté en petite quantité de ma clache d'embrayage pfiou quel m**** ( et je sens aussi de l'air au niveau de la cloche, du pot et du cylindre ... je ne vois pas de ou exactement avais vous une idée de ce que c'est ?? )
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: QUESTION SUR EMBRAYAGE ET VOLANT MECANIQUE Lun 27 Juil - 13:36
Démonte ta cloche et nettoie la bien !!
sian59 Pilote de Ouf
Sujet: Re: QUESTION SUR EMBRAYAGE ET VOLANT MECANIQUE Ven 7 Aoû - 22:49
re tout d'abors merci ^^ j'ai tjr le meme pb mais j'ai pus lire que cela pouvez venir d'une prise d'air cela est il vrais?? est ce que ce n'est pas parce que je noie mon moteur peur etre ?? arf je suis deseperé aidé mais svp ^^ UP UP UP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QUESTION SUR EMBRAYAGE ET VOLANT MECANIQUE