Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Roulements,embrayage qq question

2 participants
AuteurMessage
stunt blue
Pti Puceau
Pti Puceau

Roulements,embrayage qq question Empty
MessageSujet: Roulements,embrayage qq question   Roulements,embrayage qq question EmptyVen 3 Fév - 20:54

Bonjour alors j'ai fait l'acquisition d'une pocket samedi dernier et un pot a deja cassé ses roulements de roue avant donc j'aurais ouvlu savoir si les roulements disponible sur www.minimicro.fr été de meilleur qualité.Pareil pour ce qui est des filtres a essence ce qu'il vende sont ils de meilleures qualité?Et comment choisi-t-on les bougie sur le site?Voila merci un carbu de 14 fait gagner beaucoup?Et la clapet sont de types origines ou pas?on gagne bcp ? ou ca sert a rien et il faut mettre un carbu ??Les ressort d'embrayages sont-ils solide ou j'en achete des autres parce que les miens vont casser ?

voila mercii
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

Département : : Ardeche 07

MessageSujet: Re: Roulements,embrayage qq question   Roulements,embrayage qq question EmptyVen 3 Fév - 21:13

Citation :
j'aurais ouvlu savoir si les roulements disponible sur www.minimicro.fr été de meilleur qualité
Je sais pas .

Citation :
Pareil pour ce qui est des filtres a essence ce qu'il vende sont ils de meilleures qualité?
Non, trouve toi un filtre dans un magasin de voiture style centre auto, Moins de 1300cm3
Citation :

Et comment choisi-t-on les bougie sur le site
Il donne pas le type de bougie Sad; va dans un mag de bricolage.

Citation :
Voila merci un carbu de 14 fait gagner beaucoup?

Non quedal

Citation :
Et la clapet sont de types origines ou pas?on gagne bcp ? ou ca sert a rien et il faut mettre un carbu ??
Oui, Non cela sert a rien, Non tant que cela fonctionne Smile

Citation :
Les ressort d'embrayages sont-ils solide ou j'en achete des autres parce que les miens vont casser ?

Non pas plus solide, il y a pas de raison que tes ressorts explose.

A l'occaz pense a te prensenter Ici en cliquant sur Nouveau
https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=2

A plus

Doc
https://pocketb.motards.net
stunt blue
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: Re: Roulements,embrayage qq question   Roulements,embrayage qq question EmptyVen 3 Fév - 21:36

Merci pour tout oui je penserai a aller me présenté drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulements,embrayage qq question   Roulements,embrayage qq question Empty

Roulements,embrayage qq question
Page 1 sur 1