| [SM] Super mot Gifi! | |
|
+11Nellyflow Fonky32 blackboobs lefuretquicourtvite pocket man clement captain13 teamforspeed franklin vweelee moi.vr 15 participants |
Auteur | Message |
---|
moi.vr je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Département : : St Etienne (42) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: [SM] Super mot Gifi! Dim 5 Fév - 0:06 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
vweelee Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Dim 5 Fév - 1:35 | |
| j'aime vraiment trop les supermot' ,elle est sympa (mis à part la tete de mort),elle déchire | |
|
| |
franklin Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 44 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Dim 5 Fév - 1:47 | |
| tres sympa ton sm
Sa fait classe les jantes peinte! | |
|
| |
teamforspeed Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 45 Département : : toulouse Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Ven 10 Fév - 21:43 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img272/7882/poket2fb.jpg] [img=https://2img.net/r/ihimizer/img272/4073/pocketcross11cq.jpg] voici mes deux model que g acquis depuis un moment et que g personnaliser tous seul pour la sm les autocollant sont chromées et realiser a la main par mes soins et sur la course g une peinture chamelon sur une base de rouge avec flamming chromée realiser aussi par mes soins[/img] | |
|
| |
vweelee Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Ven 10 Fév - 23:18 | |
| lut' tfs,on voit pas les photos | |
|
| |
teamforspeed Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 45 Département : : toulouse Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Sam 11 Fév - 15:48 | |
| voici les photo car les lien n'ont pas marcher j'ai aussi un course avec peinture perso dont voici le model avec l'effet cameleon dans le jour a l'ombre elle est rouge puis des qu'il y a du soleil elle vire au orane or vert jaune un peu de tous quoi une superbe couleur pailleter | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Mer 15 Fév - 18:45 | |
| moi aussui j'ai le meme type de uspermotard de gifi en pls comme toi en bleau ca dechire | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Département : : St Etienne (42) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Mer 15 Fév - 22:14 | |
| - captain13 a écrit:
- moi aussui j'ai le meme type de uspermotard de gifi en pls comme toi en bleau ca dechire
T'as des photos? | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Sam 25 Mar - 17:43 | |
| non dsl d'ailleur je t'ai pris les tiennes lol par contre ma pocket modifier dans quelque temps oui ! | |
|
| |
clement Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Département : : 50 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Sam 25 Mar - 17:54 | |
| les super mot de gifi sa ma l'aire ,les plus solide chaine 10mm lanceur renforcé cadre qui ma l'aire solide
enfin elle sont vraiment pas mal | |
|
| |
pocket man Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Dim 26 Mar - 21:34 | |
| il me semble que c'est un modele de cher bhm la super mot | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Lun 27 Mar - 23:19 | |
| Oui c'est bien un modele BHM Pour la robustesse, je roulé une dizaine de week-end avec, et je n'ai encore eu aucun probleme. Juste mon pneu arriere qui commence a etre mort (nombreuses bosses qui se forment sur tout le tour ...), je vais le changer d'ici le week prochain. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Ven 21 Avr - 19:05 | |
| Voici quelques nouvelles photos avec ma nouvelle deco (merci a M@T pour m'avoir inspiré) Bon ce week-end j'ai voulu tester les roues, ... c'est pas encore ça Voilà le résultat apres une roue raté ... J'ai aussi changé mon pneu qui commencait à donner des signes de fatigue (la corde etait apparante !), voici le nouveau pneu que j'ai mis: Rien à dire concernant la tenue de route, par-contre pu...in qu'il s'use vite, j'ai tourné un aprem et il est déjà tout brulé sur les coté comme mon ancien mais apres 2 mois d'utilisation !!! Quel pneu mettez vous sur vos pocket SM? De plus il est carémenr moin large que l'ancien pourtant c'est bien un 110...
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Ven 21 Avr - 20:33 | |
| la mienne aussi viens de gifi , je savais pas qu'il la faisait en bleu comme la tienne, j'ai amis qui en une bleu, mais metallisé comme quoi elle sont toutes differenctes, j'ai un autre ami qui en a une jaune coomme la mienne et rien est pareille , niveau suport moteur, position de la bequille etc.... Moi aussi j'ai un coté du carrenage qui est fissuré, apparement la maladie, l'astuce c'est de mettre des cales sur le cadre pour que la selle y soit en appuis, autrement je trouve les pneus pas mal ils sont assez caustaud mais j'avais pas le meme que le tiens a l'arriere | |
|
| |
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Ven 21 Avr - 20:47 | |
| c'est vrai elle est vraiment pas mal. tu as une pocket BHM comme moi (pocket course pour moi: comme sur mon avatar), jtrouve qu'elles sont pas mal c'est pocket : lanceur alu, chaine 10mm, cadre renforcé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Ven 21 Avr - 21:41 | |
| - lefuretquicourtvite a écrit:
- la mienne aussi viens de gifi , je savais pas qu'il la faisait en bleu comme la tienne, j'ai amis qui en une bleu, mais metallisé comme quoi elle sont toutes differenctes, j'ai un autre ami qui en a une jaune coomme la mienne et rien est pareille , niveau suport moteur, position de la bequille etc....
Moi aussi j'ai un coté du carrenage qui est fissuré, apparement la maladie, l'astuce c'est de mettre des cales sur le cadre pour que la selle y soit en appuis, autrement je trouve les pneus pas mal ils sont assez caustaud mais j'avais pas le meme que le tiens a l'arriere Le pneu arriere n'est pas d'origine, et pour les cales c'est déjà fais, mais le carenage c'est cassé quand je suis tombé en voulant faire une roue (qui a fini par terre). Sinon c'est vrai qu'elles sont bien et tres costaudes | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Ven 21 Avr - 21:48 | |
| un seul mots les BHM sont les meilleure | |
|
| |
Nellyflow Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 277 Département : : 02 aisne Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Mer 3 Mai - 20:36 | |
| belle machine, j'aime bien | |
|
| |
skatebabar Pilote de Ouf
Nombre de messages : 98 Age : 34 Département : : 95 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Dim 7 Mai - 16:26 | |
| Salut ! Je voudrais savoir ou tu a acheté ton sm ? Parce que je cherche des site web qui vendent des mini motard sans supsention ! Merci Sinon très belle machine | |
|
| |
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Dim 7 Mai - 19:54 | |
| - skatebabar a écrit:
- Salut !
Je voudrais savoir ou tu a acheté ton sm ? Parce que je cherche des site web qui vendent des mini motard sans supsention ! Merci Sinon très belle machine Salut, voici le site de l'importateur de ma pocket bike : http://www.tendance.info/product_info.php?cPath=49&products_id=281 Voilà, sinon la miene je l'ai acheter a Gifi. | |
|
| |
marseillai132 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 79 Age : 31 Département : : 30650 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Mer 30 Juil - 21:39 | |
| merci c'est sympa je pense que je vais faire comme vous et partir a GIFI lol GIFI POWWWWWWWAAAAAAAAA!!!!!!!!! | |
|
| |
aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Mer 26 Nov - 0:28 | |
| jolies machines!!!! | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! Mer 26 Nov - 0:59 | |
| ba tien aadesign, kes tous nous fait à détérer les post xD
Takumi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SM] Super mot Gifi! | |
| |
|
| |
| [SM] Super mot Gifi! | |
|