| probleme sur supermot' de chez gifi | |
|
+8Teron Doudou DIRT57 Suzu Kid nabil93 Toto matth1701 matux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
matux Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Département : : runugis 94150 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: probleme sur supermot' de chez gifi Dim 25 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
matth1701 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: probleme sur supermot' de chez gifi Dim 25 Déc - 21:39 | |
| t'a mi de l'essence avec de l'huile?
Bougie?
on= essence qui passe
off= essence fermée | |
|
| |
matux Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Département : : runugis 94150 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: matux Dim 25 Déc - 21:44 | |
| Ouais, j'ai mis de l'huile dans l'essence et tout, mais faut changer la bougie dès qu'on là? Mai pour l'allumer je dois mettre on où off car quand je mets on et bien y a de l'essence qui coule.
Mais j'ai pas très bien compris. Alors je mets on et après je fais quoi? Car il y a encore un autre bouton qu'on monte ou qu'on descend. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer.
Modo on Sois gentil de .......... 1 te présenter avant de poser des questions c'est plus cool pour tout le monde 2 Je t'ai refais tous tes posts, alors PAS DE SMS et fais un effort d'écriture. Il y a du monde qui les lis tes posts................. 3 Tu as toutes les réponses à tes questions sur les tutos. Il y a du monde qui se casse la tête à les faire, c'est pour que ça serve................ Suzu Kid Modo off | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: probleme sur supermot' de chez gifi Dim 25 Déc - 22:18 | |
| | |
|
| |
nabil93 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 201 Age : 31 Département : : Pantin/Paris Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: probleme sur supermot' de chez gifi Dim 25 Déc - 22:31 | |
| Toto tu es admin ? desolé mais je le vois jamais lol Patience et evite le SMS pour ne pas deranger les "gentils modos" Et sa serait simpa de se présenter ... Amicalement A+ Modo=on Merci d'éditer tes posts si t'oublies des trucs Banditoss Modo=Off | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: probleme sur supermot' de chez gifi Dim 25 Déc - 22:45 | |
| - nabil93 a écrit:
- Toto tu es admin ?
desolé mais je le vois jamais lol Bah oui Nabil, c'est écrit dessus...................... | |
|
| |
nabil93 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 201 Age : 31 Département : : Pantin/Paris Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: probleme sur supermot' de chez gifi Dim 25 Déc - 22:47 | |
| Mais enfin je le voit pas souvent sur le forum lol M'enfin je veut pas offencer un admin ... lol | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: probleme sur supermot' de chez gifi Dim 25 Déc - 22:48 | |
| Je connais ton probleme j'ai eu le meme. Si quand tu mets le robinet d'essence sur ON, le trop plein d'essence ( tuyau rose ou orange) coule, ben cela vient de ton flotteur ( en dessous du carbu). Soit il est inversé, soit il est resté bloqué ( le mien été a l'envers ).
@++ Dirt 57
Relisez vous, parfois, c'est incomprehensible. | |
|
| |
matux Pti Puceau
| Sujet: matux Dim 25 Déc - 22:56 | |
| dacord merci pour l'info mais je sais pas comment faire pour savoir si mon flotteur est a l'envers ou bloqué comment on c'est tou sa | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: probleme sur supermot' de chez gifi Dim 25 Déc - 22:57 | |
| Sur le flotteur tu a une partie creuse et une partie arrondie ( autour du trou) la partie arraondie ( le genre de teton) doit etre vers le bas tiens moi au courant | |
|
| |
matux Pti Puceau
| Sujet: matux Dim 25 Déc - 23:01 | |
| d'accord merci bocoup pour l'info je te tiendrai au courant | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
| Sujet: Re: probleme sur supermot' de chez gifi Dim 25 Déc - 23:03 | |
| De rien | |
|
| |
matux Pti Puceau
| Sujet: matux Dim 25 Déc - 23:11 | |
| alors voila le sorte de teton et en haut mais esque sa marche meme si il est en-haut le sorte de teton et j'aurai une 2éme question pour l'allumer qu'esqu'il faut allumer le truc on et off je fais quoi avec et avec les truc qu'on peut decsendre et monter je le monte ou je le descent esque tu pourrai m'expliquer merci | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: probleme sur supermot' de chez gifi Dim 25 Déc - 23:20 | |
| salut a toi matux pour ton carburateur regarde ici https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?p=22449#22449de plus essai d'étre plus précis quand tu décris ton probléme parce que: le truc le machin et le chose oulala alors si tu veux que l'on puisse t'aider essai d'étre le plus clair possible | |
|
| |
matux Pti Puceau
| Sujet: matux Dim 25 Déc - 23:28 | |
| merci beaucoup mais se que je comprend pas c'est si le flottteur il est a l'envers esque la moto elle marche ou pas [/b] | |
|
| |
matux Pti Puceau
| Sujet: matux Lun 26 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
| Sujet: Re: probleme sur supermot' de chez gifi Lun 26 Déc - 13:46 | |
| si le flotteur est a l'envers ( pour pas te sortir un bla bla de 15 ligne ) sa beugue grave retourne ton flotteur le tétonvers le bas et tu verra powaaaa | |
|
| |
matux Pti Puceau
| Sujet: matux Lun 26 Déc - 14:42 | |
| merci mais vous voyer surr vos pocket y' a un bouton rouge qu'on doi appuyer pour que le point blanc soit en haut mai moi j' ai pas sa j'ai unbouton qu'on enfonce mai il ne reste pas enfoncer il ressort tous de suite comme un bouton du clavier d'ordi | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
kumash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Département : : Ardennes 08 Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: probleme sur supermot' de chez gifi Lun 26 Déc - 15:46 | |
| Pour demarrer : 1/ On lève au plus haut le starter (tige metallique) : t'occupes pas du on/off, starter vers le haut ! 2/ On tire sur un peu sur la ficelle jusqu'a sentir une resistance 3/ On tire un coup sec et on essaye plusieurs fois jusqu'a ce que la pocket demarre. Normalement si tu fais ca, ca devrait demarrer PS : ton post devrait se trouver dans la section Mécanique, je te le dis pour la prochaine fois | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: probleme sur supermot' de chez gifi Lun 26 Déc - 16:30 | |
| - matux a écrit:
- merci mais vous voyer surr vos pocket y' a un bouton rouge qu'on doi appuyer pour que le point blanc soit en haut mai moi j' ai pas sa j'ai unbouton qu'on enfonce mai il ne reste pas enfoncer il ressort tous de suite comme un bouton du clavier d'ordi
Ce bouton sert à arrêter ta pocket. N'appuie pas dessus pour la démarrer. Sinon, j'ai déplacé ton sujet, qui a juste titre n'était pas dasn la bonne section. Regarde si ton carbu est ouvert correctement, et regarde la posit° de ton starter: J'ai pris le temps de faire un dessin pour toi, prend le temps de tt lire... | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: probleme sur supermot' de chez gifi Lun 26 Déc - 21:55 | |
| Alor matus pour allumé ta moto ( je sais pas pour le bouton poussoir de ta poignéé qui est vert ) ensuite tu ouvre ton robinet en position vertical et tu monte le stater ( la petite barre a coté de ton robinet dessence ) et ensuite tu tire ta tirette dooucement pour faire venir l'essence puis rapidement !! ( banditoss a très bien expliqué )
PS : j'ai eté voir les dirt de chez gifi elle sont assez costaud et de bonne qualité ( chaine grosse ) etc..
Pour ton carbu qui pice , cela vient de ton flotteur ou de la fourchette qui coince !
@++ vidda | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: probleme sur supermot' de chez gifi Lun 26 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
ducato je Penche donc je suis
| Sujet: Re: probleme sur supermot' de chez gifi Lun 26 Déc - 22:11 | |
| - Banditoss a écrit:
- matux a écrit:
- merci mais vous voyer surr vos pocket y' a un bouton rouge qu'on doi appuyer pour que le point blanc soit en haut mai moi j' ai pas sa j'ai unbouton qu'on enfonce mai il ne reste pas enfoncer il ressort tous de suite comme un bouton du clavier d'ordi
Ce bouton sert à arrêter ta pocket. N'appuie pas dessus pour la démarrer.
Sinon, j'ai déplacé ton sujet, qui a juste titre n'était pas dasn la bonne section.
Regarde si ton carbu est ouvert correctement, et regarde la posit° de ton starter: J'ai pris le temps de faire un dessin pour toi, prend le temps de tt lire...
C'est on ne peut plus clair que dire bravo avec sa sa va aller tout seul | |
|
| |
matux Pti Puceau
| Sujet: matux Mar 3 Jan - 15:34 | |
| merci beaucoup de toute ces information maintenant je la demarre tranquilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme sur supermot' de chez gifi | |
| |
|
| |
| probleme sur supermot' de chez gifi | |
|