| **liquide de refroidissement** | |
|
+4fofo O-U-F DoLiPrAn3 davut95 8 participants |
Auteur | Message |
---|
davut95 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: **liquide de refroidissement** Mer 1 Juil - 14:55 | |
| bonjour a tous j'ai vu sur un autre forum que l'on pouvais metre de l'eau déminéraliser a la place du liquide de refroidissement et je voulais donc savoir quelle en sont les risque ? sa nique le moteur ? | |
|
| |
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: **liquide de refroidissement** Mer 1 Juil - 15:46 | |
| Mdrr trop drole.. c'est ton liquide de refroidissement qui nicke ton moteur Ouvre le tu va decouvrire les belle trace jaune dans le carter et le radiateur Roule a l'eau demineralisée !!!! | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: **liquide de refroidissement** Mer 1 Juil - 15:56 | |
| oui il n'y a pas de probleme tu peux rouler avec de l'eau déminéralisé,en remplacement de ton liquide de refroidissement on utilise l'eau deminéralisé sur circuit en genérale,comme ça en cas de fuite ou de chute, la piste n'est pas degueulassée par du liquide gras | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: **liquide de refroidissement** Mer 1 Juil - 16:38 | |
| Merci a vous les gars Maintenant je suis a l'eau déminéraliser !! | |
|
| |
fofo Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 33 Département : : Maine et Loire Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: **liquide de refroidissement** Mer 1 Juil - 16:38 | |
| et est ce que l'on peut mettre de l'eau classique au lieu de l'eau déminéraliser parce que je ne voit pas la différence au niveau du refroidissement | |
|
| |
| Sujet: Re: **liquide de refroidissement** Mer 1 Juil - 16:54 | |
| je ne pense pas a cause du calcaire je pense que sa foutrai le bordel dans le moteur mais attend la reponce de DoLiPrAn3 et de O-U-F | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: **liquide de refroidissement** Mer 1 Juil - 17:41 | |
| tout a fait dav! tu a déja vu la résistance d'une bouilloire apres un moment d'utilisation? et bien si tu utilise de l'eau normale, ton refroidissement marchera tres bien au debut, et petit a petit le calcaire se formera dans le circuit d'eau, obturant celui-ci mais si vous metez de l'eau, il faut PENSER A LA VIDANGER L'HIVERsinon il va y avoir des surprises!!! | |
|
| |
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: **liquide de refroidissement** Mer 1 Juil - 20:07 | |
| +1 O-U-F Un bloc moteur fissuré l'hiver sa c'est deja vu | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: **liquide de refroidissement** Mer 1 Juil - 21:16 | |
| Petit Rappel : Le Liquide de Refroidissement ce n'est que de l'eau déminéralisée et de l'antigel rien de plus | |
|
| |
fofo Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 33 Département : : Maine et Loire Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: **liquide de refroidissement** Mer 1 Juil - 21:32 | |
| - Bullit a écrit:
- Petit Rappel : Le Liquide de Refroidissement ce n'est que de l'eau déminéralisée et de l'antigel rien de plus
il y a des additif qui sont rajouter suivant les marques comme des corrosifs etc... | |
|
| |
Daves09 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 34 Département : : 67 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: **liquide de refroidissement** Sam 6 Nov - 13:34 | |
| Sachant que je roule pas sur piste !
Qu'elle et le meilleur refroidissement ? Liquide... ou eau déminéraliser ? | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: **liquide de refroidissement** Sam 6 Nov - 23:26 | |
| salut
sur piste, le liquide de refroidissement est fort déconseiller, si il y a une fuite du circuit vos poursuivant vont faire de belles glissades donc, eau déminéralisé obligatoire !! | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: **liquide de refroidissement** Dim 7 Nov - 0:36 | |
| - tof91 a écrit:
- salut
sur piste, le liquide de refroidissement est fort déconseiller, si il y a une fuite du circuit vos poursuivant vont faire de belles glissades donc, eau déminéralisé obligatoire !! c'est méme totalement interdit + 1 pour l'eau déminéralisée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **liquide de refroidissement** | |
| |
|
| |
| **liquide de refroidissement** | |
|