| refroidissement liquide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lawerpocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 22:52 | |
| Salut tout l'monde, j'aurais aimer savoir comment addapté un kit de refroidissement liquide sur une pocket sm, et surtout ou? | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:13 | |
| ça veut rien dire mettre un kit de refroissiement liquide, il faut changer de moteur .... | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:14 | |
| ha bon , je penser que l'on pouvais adapter, enfin c'est c'qu'on m'as dit... | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:17 | |
| tas un moteur air et tu veux mettre un kit de refroidissement liquide ... | |
|
| |
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:22 | |
| Mais pourtant , un kit refroidissement liquide c'est rien q'un liquide envoyer dans le moteur nn? | |
|
| |
zako V.I.Pocket
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:23 | |
| je suis daccord avec toi mais faut que ton moteur soit adapté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:25 | |
| a ok , je pensai q'un radiateur et une entrée pour le liquide de refroidissement sur la pipe d'admission suffiré... | |
|
| |
hugo91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 813 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:26 | |
| Ouha jamais sur la pipe d'admision !! Sur le cylindre oui mais pas la pipe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:27 | |
| ha ouais sa risque d'abimé ou d'encrasser les clapets? donc c'est possible ou pas? et le liquide après il ressort par le pot (il se vaporise ou il faut une sortie spéciale?) | |
|
| |
zako V.I.Pocket
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:29 | |
| - lawerpocket a écrit:
- ha ouais sa risque d'abimé ou d'encrasser les clapets? donc c'est possible ou pas? et le liquide après il ressort par le pot (il se vaporise ou il faut une sortie spéciale?)
ba d'après ce que je viens de te dire, non le truc c'est que si tu veux un moteur liquide achete un moteur de mt4 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:33 | |
| Nan merci , trop cher pour moi et on m'a parler , pour mettre un carbu de tronço, d'une sortie de dépréssurisation ou un truc dans le genre , peut etre dépréssion je ne sait plus... il y en a sur les pocket? | |
|
| |
zako V.I.Pocket
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:39 | |
| d'après ce q'on ma dit , si tu ne met pas cette fameuse durite de dépréssion et bien ton essence ne coule pas! | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:46 | |
| je crois que tu n'a pas bien compris le terme de refroidissement liquide -un moteur refroidi par air comme son nom l'indique n'est refroidit QUE par l'air qui circule entre les aillettes du moteur(lorsque tu roule) -un moteur a refroidissement liquide, est refroidit par la circulation d'un liquide dans le moteur(cylindre) mais quand je dis " dans "le moteur , ce n'est pas par le piston ni les clapets ni dans la pipe d'admission lol c'est par de tout petits trous dans la masse de ton cylindre pour refroidir le métal l'eau rentre par le bas du moteur, et circule a travers tous ces petits trous, enfin elle ressort par le haut du moteur et se refroidit dans le r adiateur(avec l'air quand tu roule) tout ça étant annimé par une pompe donc addapter un refroidissement liquide sur un moteur air.......c'est tout simplement impossible | |
|
| |
zako V.I.Pocket
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:48 | |
| Ha ok bon et ben merci de votre aide et de vos bonne explication! par contre pour le carbu de tronço y'a moyen? | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
zako V.I.Pocket
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:51 | |
| de toute façon un carbu de tronçoneuse ça reste un carbu, alors prends toi un carbu dellorto 15 et voilà pas besoin de se compliquer la vie ... ps; je crois que j'ai battu le reccord de messages en une journée grace à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: refroidissement liquide Dim 20 Déc - 23:57 | |
| je vais voir pour en acheter un , mais tu peut pas m'dire c'est ou ce truc de dépréssurisassion? (si c'est bien sa) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refroidissement liquide | |
| |
|
| |
| refroidissement liquide | |
|