Nombre de messages : 46 Age : 33 Département : : Paris Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Accélérateur bloqué aprés remontage du carbu Mer 24 Juin - 2:05
Salut a tous ,
le week end dernier , j'ai remonté mon carbu sur ma SuperMot !! Le probléme c'est qu'aprés avoir remonté le carbu , l'accélérateur est bloqué ... Enfaite pas vraiment j'ai l'impression qu'il est inversé !!
D'ou cela peu venir ?? Et que dois-je faire pour que ça redevienne normal ??
Merci d'avance
PS : Si vous avez des photos je suis preneur !!
sian59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 159 Age : 34 Département : : 59320 Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Accélérateur bloqué aprés remontage du carbu Jeu 25 Juin - 1:03
bon dsl je n'ai pas de tof dc je vais esséyé de texpliquer sans : quand tu visse ton cable a ton carbu il y a un sens, dans l'emplacement dans ton carbu tu a 2 petite encoche de chaque coté ( une est plus haute que l'autre ) et sur ton cable au bout au dessu de l'aiguille tu a un "truk" noir ( dsl je ne sais pas comment cela s'appel ) eh bien ce "truk" a des emplacement ou doive ce loger les encoches( un emplacement cour et un long ) l'emplacement le plus long sur ton cable doit s'emboité dans l'encoche la plus haute et l'emplacement le plus cour dans l'encoche la plus basse cest peut etre de la que vien le bloquage ( car tu a mal remis le cable )
en esperant que tu m'ai compris et que j'ai pus t'aider ^^
BenjiKart Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 46 Age : 33 Département : : Paris Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Accélérateur bloqué aprés remontage du carbu Ven 26 Juin - 0:40
Salut ,
merci bien pour ta réponse ... Difficile de comrpendre quand on a pas les choses sous les yeux enfaite !!
Enfaite j'ai remis le cable a l'arrache c'est pour ça , j'ai pas vue qu'il y avait un sens ... Je regarderais ça !!
Merci bien !!
sian59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 159 Age : 34 Département : : 59320 Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Accélérateur bloqué aprés remontage du carbu Ven 26 Juin - 1:09
de rien ^^ tien moi au courant si cest bon ^^
BenjiKart Dépasse la ligne de la peur
Sujet: Re: Accélérateur bloqué aprés remontage du carbu Ven 26 Juin - 20:10
sian59 a écrit:
de rien ^^ tien moi au courant si cest bon ^^
Il y a pas probléme !!
sian59 Pilote de Ouf
Sujet: Re: Accélérateur bloqué aprés remontage du carbu Ven 26 Juin - 20:13
donc tout est rentré dans lordre??
Skyzo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 189 Age : 38 Département : : 02 Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Accélérateur bloqué aprés remontage du carbu Jeu 2 Juil - 14:39
c'est ptetre juste le boisseau mis a l'envers nn?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Accélérateur bloqué aprés remontage du carbu