|
| Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine | |
| | Auteur | Message |
---|
| Sujet: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Dim 19 Fév - 22:11 | |
| Bonjour a tous, Voila je voulais savoir si vous avez garder la cable d'acélérateur d'origine quand vous avez monter votre carbu de 15 ? Vu qu'avec la pipe le carbu se décale (légérement), est ce cable est toujours assez grand ou vous avez "bidouller" quelque chose Merci | |
| | | nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Dim 19 Fév - 22:26 | |
| moi j'ai garder le cable d'origine j'ai juste recouper la gaine de 1cm environ et sa marche nikel chrome | |
| | |
| Sujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Dim 19 Fév - 22:33 | |
| ok merci beaucoup | |
| | | pocketnico998 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 46 Département : : REIMS, marne 51 Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Lun 20 Fév - 1:03 | |
| salut, moi j'ai couper le cable d'origine et mit un arret de cable (tout petit) | |
| | | fabricedk59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 43 Département : : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Lun 20 Fév - 13:23 | |
| - frufru a écrit:
- Bonjour a tous,
Voila je voulais savoir si vous avez garder la cable d'acélérateur d'origine quand vous avez monter votre carbu de 15 ? Vu qu'avec la pipe le carbu se décale (légérement), est ce cable est toujours assez grand ou vous avez "bidouller" quelque chose
Merci salut sinon il y a possibilité de garder le cable d'origine sans le couper ou autre il suffit juste de d'enlever le coude ou passe le cable du carbu de 15 et de le remplacer par celui qui est sur le carbu d'origine et ca marche nickel en tout cas avec mon carbu j'avais fais ca | |
| | |
| Sujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Lun 20 Fév - 13:36 | |
| | |
| | | Vladadam Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Lun 20 Fév - 13:54 | |
| Oui ta raison | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Lun 20 Fév - 15:38 | |
| - fabricedk59 a écrit:
il suffit juste de d'enlever le coude ou passe le cable du carbu de 15 et de le remplacer par celui qui est sur le carbu d'origine et ca marche nickel en tout cas avec mon carbu j'avais fais ca ha bah voui, c est pô con çà ... je note , je note... | |
| | | nico 13 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Lun 20 Fév - 16:09 | |
| comme jai tjr fait avec mon cyclo toute ma jeunesse,et sur mon pocket. il suffit de -un cable de cyclo petit embout(accelerateur syle 103) -un serre cable le plus petit possible le tout pour 1euros on coupe lancien cable,on met lembout rond dans le boisseau,on le refait passé dans la gaine d'origine,on couple le cable a la bonne longueur dans la poigné on serre le ptit serre cable dans la poigné et roul ma poule lol. pas besoin de changer la poigné ou quoi que ce soit.(lucky 7) | |
| | | nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine Lun 20 Fév - 16:46 | |
| bin moi rien besoin d'acheter gratuit juste 1cm a couper la gaine et encore .voila apré a celui qui veut | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine | |
| |
| | | | Carbu de 15 et cable d'accélérateur d'origine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |