|
| Moteur : Refuse de démarrer !! | |
| | Auteur | Message |
---|
BenjiKart Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 46 Age : 33 Département : : Paris Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Moteur : Refuse de démarrer !! Dim 24 Mai - 18:34 | |
| Salut a tous ,
voila avec mon frére , on posséde 2 pockets , une piste et une super motard ...
Elles ont pas roulé depuis longtemps , on a donc changé les bougies , et fait du nouveau mélange ... Mais ça refuse de démarrer !! On a aucune étincelle sur la bougie , est-ce normal ?? Comment peu t'on faire pour la tester ??
Ce week end nous avons retirer les carbus pour les nettoyer bien comme y faut ...
Pouvez vous me dire la solution a faire pour que ça remarche ??
Merci d'avance pour votre qui sera précieuse pour nous !!
A+ Benji | |
| | | BenjiKart Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 46 Age : 33 Département : : Paris Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Moteur : Refuse de démarrer !! Dim 24 Mai - 21:00 | |
| Personne pour m'aider ?? Est ce que l'antiparasite peu etre en cause ?? | |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Moteur : Refuse de démarrer !! Dim 24 Mai - 21:17 | |
| oui sa peut être sa. Sinon sa peut être aussi l' allumage lui même pour tester l' étincelle, tu met la bougie dans l' antiparasites et tu colle la bougie sur ton cylindre et tu regarde si il y à des étincelles. sinon essaye de débrancher ton bouton coupe circuit avant de faire le test car sa arrive souvent qu' il y est de faut contact donc impossible à démarrer Takumi | |
| Sujet: Re: Moteur : Refuse de démarrer !! Dim 24 Mai - 21:20 | |
| - Takumi a écrit:
- oui sa peut être sa.
Sinon sa peut être aussi l' allumage lui même
pour tester l' étincelle, tu met la bougie dans l' antiparasites et tu colle la bougie sur ton cylindre et tu regarde si il y à des étincelles.
sinon essaye de débrancher ton bouton coupe circuit avant de faire le test car sa arrive souvent qu' il y est de faut contact donc impossible à démarrer
Takumi Oui on avait mis la bougie comme tu m'as dit mais rien pas d'étincelle ... J'ai un antiparasite qui traine , je vais tester ça et j'espere avoir une étincelle sinon on démontra mais c'est pareil sur les 2 pockets c'est un peu bizarre ... Sur une a méme débrancher le coupe circuit et rien ... On c'est tué le bras mais bon ... | |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Moteur : Refuse de démarrer !! Dim 24 Mai - 21:24 | |
| oui donc essaye avec le nouvel antiparasite et si ce n' est pas sa, essaye avec un autres allumage Takumi | |
| Sujet: Re: Moteur : Refuse de démarrer !! Dim 24 Mai - 21:26 | |
| D'accord !! On a deja démonté les carbu hier ... On va les nettoyer puis on verra aprés !! | |
| | | scoot90 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 29 Département : : 56350 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Moteur : Refuse de démarrer !! Dim 3 Jan - 15:12 | |
| tu prend ta bougie et tu la met sur un objet metalique (a 5 mm de lobjet mettalique ) et tu tire sur le lanceur si il ny a pas d'etincel tu change ta bougiee ou c'est ta bobine dallumage qui est morte | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Moteur : Refuse de démarrer !! Dim 3 Jan - 15:19 | |
| - BenjiKart a écrit:
- D'accord !! On a deja démonté les carbu hier ... On va les nettoyer puis on verra aprés !!
Ouais Mais bon, si ta pas d'étincelle c'est pas ça qui va t'avancer Essayer de régler l'écart des fers de ta bobine et de ton volant magnétique (l'écart vaut +/- une feuille A4 plier en 4) Bonne bidouille | |
| | | smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Moteur : Refuse de démarrer !! Mer 10 Mar - 23:48 | |
| Grand classique de la pocket du fond du garage, c'est fort probablement le carbu, nettoie le de fond en comble ainsi que le gicleur d'ailleurs je te conseille de passer un peu d'air dedans à l'aide d'un compresseur d'air, sa aide beaucoup. Tiens nous au courant, après si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à envoyer un mp | |
| | | minedu93 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 30 Département : : Seine saint denis (93270) sevran Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Pockete bike qui demarre plus Dim 14 Mar - 12:04 | |
| Bonjours, sa fait 3 mois que je n'ai pas sortie mon pocket bike (piste) et la jai essayé de le demarré mais je n'arrive pas ... Que faire ? | |
| | | minedu93 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 30 Département : : Seine saint denis (93270) sevran Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: slt Lun 15 Mar - 20:38 | |
| Bonjours, non c'est bon j'ai enfin réussi se matin =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur : Refuse de démarrer !! | |
| |
| | | | Moteur : Refuse de démarrer !! | |
|