|
| Ma P-B ne veut pas démarrer!!! HELP! | |
| | Auteur | Message |
---|
optigwada je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 28 Département : : guadeloupe Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Ma P-B ne veut pas démarrer!!! HELP! Sam 19 Déc - 2:02 | |
| bonjour, je vient d'acheter une pocket bike en panne pour 50 euros, j'arrive pas a la démarrer,comment faire ? j'ai nettoyer le carbu , verifier l'allumage, verifier la bougie, elle ne démarre toujours pas..... GGGRRRRR> dite moi qu'est ce que je doit faire SVP !!!!! MMEERRCCII | |
| | | corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Ma P-B ne veut pas démarrer!!! HELP Sam 19 Déc - 12:23 | |
| quand tu a netoye ton carbu tu a regarder si ton gicleur ete pas boucher ??? | |
| | | optigwada je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 28 Département : : guadeloupe Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Ma P-B ne veut pas démarrer!!! HELP! Sam 19 Déc - 14:45 | |
| ben non justement , j'y est penser après, '-_- mais mon essence arrive bien dans le carbu mais après je ne sais pas si elle arrive dans le moteur. le gicleur , il fait quoi? amene l'essence du reservoir dans le carbu, ou amene l'essence du carbu dans le moteur, car le gars a qui je l'ai acheter , il utilisait du 4% donc sa sera surment sa comment il faut faire pour le déboucher? | |
| | | pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ma P-B ne veut pas démarrer!!! HELP! Sam 19 Déc - 16:20 | |
| 4% demonte le carbu lave le complétement puis regarde si tes clapets ne sont pas bloqué,tu peu aussi changé ta bougie pour une ngk sa ne lui fera pas de mal | |
| | | jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Ma P-B ne veut pas démarrer!!! HELP! Sam 19 Déc - 19:13 | |
| Ah ouais 4% quand meme Il était encore en rodage ou pas? | |
| | | optigwada je Penche donc je suis
| Sujet: Re: Ma P-B ne veut pas démarrer!!! HELP! Sam 19 Déc - 20:55 | |
| non mais j'ai trouver un acheteur , donc je la vend 70 euros | |
| | | lawerpocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 592 Age : 29 Département : : yonne Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Ma P-B ne veut pas démarrer!!! HELP! Sam 19 Déc - 22:55 | |
| grosse connerie sérieux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma P-B ne veut pas démarrer!!! HELP! | |
| |
| | | | Ma P-B ne veut pas démarrer!!! HELP! | |
|