Nombre de messages : 867 Age : 41 Département : : 35000 Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: msn si vraiment besoin merci Mar 19 Mai - 19:58
bonjour juste a titre d'infos evite de prendre mon msn pour rien je ne veux pas etre mechant mais je fait pas collection des adresses msn le forum est fait pour parle de pocket alors si vous voulez d'avantage de renseignement creer un topic dans la bonne section et parler entre vous sur ce forum.
si vous voulez me demandez quelques chose pour une vente ou autres passez par mp sur le forum ce seras gentil de votre pars
je vous en remercie
bisou
Invité Invité
Sujet: Re: msn si vraiment besoin merci Mar 19 Mai - 20:05
Complètement d'accord.
J'utilise même plus MSN çà me soulait à force...
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: msn si vraiment besoin merci Mar 19 Mai - 20:12
J' avoue que moi aussi sa m arrive asser fréquemment de voir de nouveau contacte arriver pour rien
Mais si c' est vraiment utile, alors je ne dis pas non bien entendu car je suis toujours prêt a aider
Je pense que nous sommes beaucoup dans le cas là, la plus part du temps des nouveau qui s' inscrive juste pour prendre les adresse msn pour discuter car ils ont la flemmes de poster sur le fofo
Amicalement
Takumi
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: msn si vraiment besoin merci Mar 19 Mai - 20:35
DocteurComputer a écrit:
Complètement d'accord.
J'utilise même plus MSN çà me soulait à force...
c' est pour ca que tu n' est jamais en ligne
pour ma part je doit avoir plus de 70 membres de ce forum
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: msn si vraiment besoin merci Mar 19 Mai - 21:42
exité a écrit:
bonjour juste a titre d'infos evite de prendre mon msn pour rien je ne veux pas etre mechant mais je fait pas collection des adresses msn le forum est fait pour parle de pocket alors si vous voulez d'avantage de renseignement creer un topic dans la bonne section et parler entre vous sur ce forum.
si vous voulez me demandez quelques chose pour une vente ou autres passez par mp sur le forum ce seras gentil de votre pars
je vous en remercie
bisou
ben elle est ou ton adresse msn juju? je ne le vois pas dans ton profil!
stev72 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 531 Age : 31 Département : : sarthe Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: msn si vraiment besoin merci Mar 19 Mai - 22:08
tes trop connu c'est pour sa ma biche!lol
xpolo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 517 Age : 29 Département : : loire atlantique 44 Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: msn si vraiment besoin merci Mar 19 Mai - 22:28
fait des coups de p**** direct t'auras moins d'amis^^
exité ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 867 Age : 41 Département : : 35000 Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: msn si vraiment besoin merci Mer 20 Mai - 15:04
je prefere laisse les putes sur les trottoirs chacun son taf
je les enleve de mon profil manu sinon
Dernière édition par exité le Sam 23 Mai - 20:38, édité 1 fois
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: msn si vraiment besoin merci Sam 23 Mai - 13:45
exité a écrit:
je prefere laisse les putes sur les trottoirs chaqun son taf je les enleve de mon profil manu sinon
Tu me donne ton MSN?
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: msn si vraiment besoin merci Sam 23 Mai - 14:07
exité a écrit:
je vous en remercie
bisou
+10000 Ca te parle 2 jour pi après sa t'ignore
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: msn si vraiment besoin merci Sam 23 Mai - 20:19
Chris-Z750 a écrit:
exité a écrit:
je prefere laisse les putes sur les trottoirs chaqun son taf je les enleve de mon profil manu sinon
Tu me donne ton MSN?
si t le veux moi je l'ai!
exité ..::King of the pocket::..
Sujet: Re: msn si vraiment besoin merci Sam 23 Mai - 20:40
grrrrrrr manu
je repond plus en mp que msn je suis pas souvent en ligne bonne de soifar