Nombre de messages : 3 Age : 31 Département : : dordogne Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Ce qui marche vraiment???? Mer 23 Avr - 13:12
[i]Slt a tous!!! Gvoudré savoir avant de ma lancé ds lé frais si je met: des ressorts d'embrayage racing, 1 clavette de décalage é 1 pignon +gros est ce que sa va me faire gagné de la vitsse ou de l'accélération!!!! aussi est ce que sa nabime pas le moteur????? Merci d'avance!!!!a+
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Ce qui marche vraiment???? Mer 23 Avr - 13:18
fait ta présentation avant... mais sinon pour tes pièces sa n'abime pas le moteur
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Ce qui marche vraiment???? Mer 23 Avr - 13:25
fangiolapocket a écrit:
[i]Slt a tous!!! Gvoudré savoir avant de ma lancé ds lé frais si je met: des ressorts d'embrayage racing, 1 clavette de décalage é 1 pignon +gros est ce que sa va me faire gagné de la vitsse ou de l'accélération!!!! aussi est ce que sa nabime pas le moteur????? Merci d'avance!!!!a+
Alors les ressort racing permet d'avoir une meilleur "patate", la clavette décalé, je vais dire que tu a une chance sur 2, sur certaine pocket, sa a du bon alor que sur d'autre moteur sa le fait moyen .....
Ensuite 1 plus gros pignon... tu vas gagner de la vitesse mais perdre de l'accélération ... apré il faut trouver le bon compromis ...
fangiolapocket Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 31 Département : : dordogne Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Ce qui marche vraiment???? Mer 23 Avr - 14:15
ok dacor mé on gagne a peu prés combien en vitesse????SVP
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Ce qui marche vraiment???? Mer 23 Avr - 14:32
Ben ya que le changement de transmission qui te fera gagné quelque chose, mais quand tora gagné 5 km/h en changement la transmission sa sera bien ... ne crois pas monter a 80 avec ta machine ...
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Ce qui marche vraiment???? Mer 23 Avr - 21:55
oué c'est sur une mt2 preparer on gagne surtout avec un pot et un kit