Nombre de messages : 5 Département : : 91 Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Petite précision svp! Ven 3 Fév - 0:20
Bonjour, je mis connai pas mal en pocket mais j'ai un petit problème au niveau carburateur, je voudrai savoir à quoi sert exactement le "starter" sur le carburateur "d'orignie" et sur tout comment fonctionnet-il? merci de me rep.
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Petite précision svp! Ven 3 Fév - 0:48
quand tu demarre >
amene doucement le pignon de lanceur en contact avec le volant (magnetique) position de starter en haut... (essence ouverte) lance le demarreur... jusqu a que çà demarre... dès que tu vois que çà s essoufle, tu mets le starter en bas et tu relance...
normallement çà fonctionne...
Gukuc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 39 Département : : St-dizier (52) et Reims (51) Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Petite précision svp! Ven 3 Fév - 0:59
Le starter sert principalement à démarrer sa bécane à froid, en diminuant la quantité d'air
samy49 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : 49 Maine et Loire (Baugé) Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Petite précision svp! Ven 3 Fév - 1:27
Je ne suis pas sur de moi mais je croi que sa réduit ton arrivé d'air et donc tu a un mélange essence/air qui est très riche en esscense se qui favorise ton démarage.
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Petite précision svp! Ven 3 Fév - 2:30
samy49 a écrit:
Je ne suis pas sur de moi mais je croi que sa réduit ton arrivé d'air et donc tu a un mélange essence/air qui est très riche en esscense se qui favorise ton démarage.
Tout à fait Personnellement la mienne avec une NGK BR7HS s'allume sans le starter et ne s'allume pas avec
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Petite précision svp! Ven 3 Fév - 9:25
Démontes ton filtre à air, et tu vas tout comprendre
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Petite précision svp! Ven 3 Fév - 9:58
En fait le starter des que tu démonte le carbu tu as une plaque avec un petit trou au milieu c'est quand tu ne l'as pas actionner le petit trou est au milieu et quand tu l'actionne la plaque se leve et laisse passer plus d'essence
samy49 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : 49 Maine et Loire (Baugé) Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Petite précision svp! Ven 3 Fév - 22:21
Quand tu met le starter c'est le petit trou et quand tu l'enlève c'est le grand trou
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Petite précision svp! Ven 3 Fév - 22:56
DIRT57 a écrit:
En fait le starter des que tu démonte le carbu tu as une plaque avec un petit trou au milieu c'est quand tu ne l'as pas actionner le petit trou est au milieu et quand tu l'actionne la plaque se leve et laisse passer plus d'essence
C'est l'inverse quand tu actionne le starter il y a plus d'essence et la plaque bouche partiellement l'arrivée d'air
++
JD
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Petite précision svp! Ven 3 Fév - 23:43