Sujet: avis modif coude pot 2eme génération ?? Dim 27 Avr - 17:22
je viens de recevoir un pot 2eme génération commandé chez "thermosport" sur internet. http://www.thermo-sports.com/prod-226-pot-echappement-mt4.html en passant mon doigt dans le coude coté cylindre je m'apperçois que le tube s'enfonce dans le coude copieusement ce qui, je pense, gène la bone évacuation des gaz d'échappement ..
1- avez vous déjà remarqué la même anomalie sur vos coudes d'échappement? 1ere génération(jpense pas)? 2eme génération(je pense tous!)?
2- qqun a-t-il déjà pensé à arranger le probleme en fraisant par exemple l'excedent de tube?
c'est un peu le meme genre d'histoire qu'avec le tube de fuite de la cartouche qui dépasse dans le corps du pot et je pense qu'arranger le probleme pourrait améliorer le rendement du pot.
j'attend vos réponses avec impatience!!
ps : pti schéma pour ceux qui auraient pas compris de quoi je parle..
Dernière édition par djoul54 le Mar 29 Avr - 0:34, édité 1 fois
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: avis modif coude pot 2eme génération ?? Dim 27 Avr - 17:41
c des bavure c tout et je ne pense pa5r ke sa changera koi ke se soit pour cemence pourkoi a tu pris un pot 2eme gene et pèas un premiere sa c deja une erreur vu kil et moin performant
djoul54 Je suis plus vierge !!!!
c des bavure c tout et je ne pense pa5r ke sa changera koi ke se soit pour cemence pourkoi a tu pris un pot 2eme gene et pèas un premiere sa c deja une erreur vu kil et moin performant
je m'en suis rendu compte un peu tard, oups, bon ben c pas grave on va faire avec.. sinon je t'assure c'est pas des "bavures" comme tu dis!! met ton doigt dedans et tu verras.. si t'en as pas jette un oeil sur une photo du coude 2eme gen comparé au 1er gen tu vas tout de suite voir la difference et imagine toi que le tube s'enfonce d'au moins 1 bon cm dans le coude, ce qui ostrue la lumiere d'environ 40%.. et si!! (mon schéma est pas trop représentatif de l'ampleur de l'obstruction en fait)
donc ta pas vraiment répondu à ma question en fait..
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: avis modif coude pot 2eme génération ?? Mer 30 Avr - 19:09
ben ecoute mon frere a un 2eme gene et il a comme une ptit plaque je suposse ke tu parle de sa si oui je ne pense pas ke sa gene koi ke se soi
djoul54 Je suis plus vierge !!!!
Sujet: précision du sujet Jeu 1 Mai - 13:52
alors encore un schéma sur photo pour vous montrer la tete d'un coude 2eme gen par rappoet à un1er gen En rouge le trajet du tube collecteur dans le coude
le 1ere genération :
le 2eme génération : (avec le soucis déja relevé de la cartouche..)
vous voyez bien que dans le 2eme gen, l'angle du coude est trop brutal, donc le tube obstrue la lumière..
?????
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: avis modif coude pot 2eme génération ?? Sam 19 Juil - 21:48
sa reste un pot chinois
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: avis modif coude pot 2eme génération ?? Dim 20 Juil - 11:04
Sujet de mai, arrêter de ressortir les vieux sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: avis modif coude pot 2eme génération ??