| Ma pocket ne veut plus démarrer !!! | |
|
+8snoops Gukuc Teron scooby-doo Jdbk pocket29 stef Pocket_Biker 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pocket_Biker je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Département : : Quimper Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Ma pocket ne veut plus démarrer !!! Jeu 12 Jan - 18:05 | |
| Salut, j'ai pas pu roulé avec ma pocket pendant une semaine et maintenant mon pocket ben y veut pu démarré ! j'y connais pas grand chose en mécanique ce qui n'est pas pratique quand on as un pocket !!! MERCI BEAUCOUP ! | |
|
| |
stef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 56 Département : : 52 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: carbu Jeu 12 Jan - 18:21 | |
| démontes ton carbu et le gicleur tu trouveras un tuto sur le carbu,cherches ton gicleur est peut etre bouché A+ | |
|
| |
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ma pocket ne veut plus démarrer !!! Jeu 12 Jan - 18:44 | |
| Tu as mis le starter?? Tu a bien tourné l'arrivée d'essence sur ON ( le ptit rond blanc)?? Tinkiéte elle vas démarrer!! | |
|
| |
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: carbu Jeu 12 Jan - 20:57 | |
| - stef a écrit:
- démontes ton carbu et le gicleur
tu trouveras un tuto sur le carbu,cherches ton gicleur est peut etre bouché A+ +1 et regarde l'état de ta bougie aussi car j'ai un pote qu'il l'a pas allumé pendant 1 semaine et elle était en sale état.. | |
|
| |
scooby-doo Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Ma pocket ne veut plus démarrer !!! Jeu 12 Jan - 20:59 | |
| un pti turc de bucheron que l'on m'a apris tu chauf le boue de la bougie avec un briqué et normalement apres ton moteur demarre tien nous au courent | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne veut plus démarrer !!! Jeu 12 Jan - 21:38 | |
| ben j'viens de nettoié ma bougie elle est propre ! mais la pocket ne veut tjs pas démarré ! j'ai zappé de vérifié l'allumage Je vérifieré ça demain et je vous tiens au courant ! LA FLEMME de démonté le carbu ! | |
|
| |
Gukuc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 39 Département : : St-dizier (52) et Reims (51) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Ma pocket ne veut plus démarrer !!! Jeu 12 Jan - 21:50 | |
| moi je pense que c'est certainement ton carbu... allez un peu de courage ! | |
|
| |
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ma pocket ne veut plus démarrer !!! Jeu 12 Jan - 21:53 | |
| demonte ton gicleur, et nettoie-le. dans le melange, y'a de l'huile et de l'essence. l'essence s'est evaporee et l'huile a surement seché dans ton carbu. donc, nettoie ton gicleur avec de l'essence pour dissoudre l'huile sechee.
enfin, je garantis pas que ca soit ca, mais y'a 99% de chances que ca soit la cause de ta panne. | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Ma pocket ne veut plus démarrer !!! Jeu 12 Jan - 22:08 | |
| All right Snoops! => Un conseil, quand vous avez fini de faire jou avec votre pocket, avant de l'éteindre, fermez le robinet d'essence, et laissez la tourner au ralenti jusqu'à ce qu'elle cale. Ensuite, avec la vis de purge de cuve située en bas du carbu, videz le reste d'essence (il n'y a quasi plus rien. Ainsi, la semaine suivante, bah y'a plus de galère! | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
btwarp Pilote de Ouf
Nombre de messages : 92 Département : : 44 (guérande). Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Ma pocket ne veut plus démarrer !!! Jeu 12 Jan - 22:52 | |
| Moi quand sa démarre plus je tire 20 coups en coupant l'essence et l'air, puis j'ouvre l'essence et je met l'air a moitié et je tire , et sa démarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pocket ne veut plus démarrer !!! Ven 13 Jan - 1:54 | |
| merci pour vos conseils ! j'vé essayé tous ça demain mais avant toute chose je vais changé l'antiparasite et la bougie ! Après je m'attaque au démontage du carbu ! la galère | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
btwarp Pilote de Ouf
Nombre de messages : 92 Département : : 44 (guérande). Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Teron V.I.Pocket
| Sujet: Re: Ma pocket ne veut plus démarrer !!! Ven 13 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
| Sujet: Re: Ma pocket ne veut plus démarrer !!! Ven 13 Jan - 19:35 | |
| oui, mais là tu me parles du starter, ça t'y touches pas.. c'est un carbu d'origine que t'as? | |
|
| |
Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Ma pocket ne veut plus démarrer !!! Ven 13 Jan - 21:10 | |
| Un autre petit gag, qui est arrivé à un pote, c'est que le mélange étant trop gras, et son clapet c'est collé... Il a fallu tout démonté, nettoyé le carbu, le clapet et sa pocket à redémarrer sans souci..
Petite astuce lorsque vous allumez vos pockets : lancez deux voir trois fois le moteur, mettez deux coups de gaz et laisser l'essence remplir la cloche pendant une 10aine de secondes, puis relancer le moteur...
Il démarrera tout seul, sans souci...
Et le truc de Banditos est le meilleur moyen de conserver votre flotteur intact... | |
|
| |
Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
| |
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Ma pocket ne veut plus démarrer !!! Dim 15 Jan - 14:45 | |
| donc c est :
starter en position basse et full power en position haute...
c est bien çà...
sur la mienne je viens juste de la demarrer pour voir si elle est ok pour cet aprem et elle a un super ralenti en position starter bas et dès que je remonte et que j accelere elle va pour s ettouffer...
(pas assez chaude ??)
il faut bien la faire chauffer pour remonter le starter ou bien j ai un soucis..? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pocket ne veut plus démarrer !!! | |
| |
|
| |
| Ma pocket ne veut plus démarrer !!! | |
|