Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois

+3
sakou
pocket62
elt93
7 participants
AuteurMessage
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : 16

Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois Empty
MessageSujet: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptyVen 13 Mar - 22:33

Bonjour,
La fameuse pocket de mon frere a encore fait un de ses coups, comme vous avez surement put le lire dans un sujet precedent, l'un des ressorts de son embrayage a claqué. Je l'ai remplacé avant hier, il a roulé aujourd'hui et lorsqui atteignait une certaine vitesse, si il continuait à accélérer sa pocket calait si on accelerait pas et qu'on relachait elle reprenait normalement sa course. Pensant, que c'etait le carbu, je l'ai néttoyé et pareil pour la bougie, après l'avoir néttoyé j'ai était faire un tour et là miracle, le meme probleme de calage et de raté et au bout de 5 minutes après l'avoir arrêté le ressort avait pété à nouveau ! A quoi ceci pourrait etre dut que je le regle une fois pour toute !
Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62

Département : : 62

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptySam 14 Mar - 1:34

des ressort chinois de mer....e mais des zocchi dur Smile
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptySam 14 Mar - 13:05

oui mais c'est bizarre sur ma pocket ca pete pas, et le ressort pete toujours au meme endroit j'ai l'impression.
sakou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
sakou

Département : : begique

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptySam 14 Mar - 13:15

il pense pas 100kilo au moin ton frere
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptyDim 15 Mar - 2:44

LOL non, il doit faire entre 40 et 50.
benjysmack
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
benjysmack

Département : : Sarthe

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptyDim 15 Mar - 20:34

Salut. Moi j'ai le même problème. Quand mon 1er ressort à cassé, j'en ai acheté des nouveau, des solides (Je ne me rappel plus de la marque mais ce n'etaient pas des chinois..) Et aujourd'hui un des mes ressort neuf à cassé ! J'ai pensé que c'etait à cause de la chaine trop serrée, non ?
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptyDim 15 Mar - 21:33

Ecoute j'ai bien étudié le truc etr j'ai l'impression que les machoires reviennent et partent pas bine comme si elles se bloquaient. J'en ai marre de cette connerie d'embrayage, ca l'empeche de rouler depuis longtemps et c'est vraiment chiant, donc il a décidé de s'en acxheter un nouveau. Lequel pourriez vous me conseiller pour un budget de 40 euros avec frais de port ? Doit-on aussi changer (je ne sais pas comment ca s'appelle) la transmission je crois, la ou les machoires viennent frotter pour entrainer la chaine ?
Merci encore
benjysmack
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
benjysmack

Département : : Sarthe

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptyDim 15 Mar - 22:12

Quand tu parles des machoires, tu parles de ce qu'il y a deriere l'ambrayage ?
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptyDim 15 Mar - 22:19

je parle du truc qui s'écarte avec la force centrifuge et retenu par des ressorts
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

Département : : france. pays de loire. sarthe (72)

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptyDim 15 Mar - 22:30

elt93 a écrit:
Ecoute j'ai bien étudié le truc etr j'ai l'impression que les machoires reviennent et partent pas bine comme si elles se bloquaient. J'en ai marre de cette connerie d'embrayage, ca l'empeche de rouler depuis longtemps et c'est vraiment chiant, donc il a décidé de s'en acxheter un nouveau. Lequel pourriez vous me conseiller pour un budget de 40 euros avec frais de port ? Doit-on aussi changer (je ne sais pas comment ca s'appelle) la transmission je crois, la ou les machoires viennent frotter pour entrainer la chaine ?
Merci encore
ca s'appel la cloche d'embrayage Smile
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptyDim 15 Mar - 23:17

ok merci, donc pourriez vous me conseiller n bon embrayage pour pocket cross et dois-je changer la cloche d'embrayage ?
DoLiPrAn3
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DoLiPrAn3

Département : : 94450

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptyDim 15 Mar - 23:25

Mdrr prend un embrayage racing chinois chez ultradiscount.com il sont reglable et c'est deja pas mal tu l'a o maximum pour 25€ + fdp pas besoin de changer la cloche etc juste la degripé Wink
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptyDim 15 Mar - 23:37

ok pas besoin de prendre un zocchi ou autre ?
Est ce que celui la est bien par exemple : http://www.ultra-discount.com/Embrayage-pocket-Racing-Omega-branches-p-2784.html ?
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptyMar 17 Mar - 20:21

svp, juste un avis
davidof
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
davidof

Département : : 06250

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptyMer 18 Mar - 15:46

bom il est tres bein je l'ai intalle sur ma mta4 attention ressorts dur epaisseur des spires 2.5mm
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptyMer 18 Mar - 16:42

ok merci, ca va sur pocket cross nn ?
davidof
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
davidof

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptyMer 18 Mar - 21:19

oui sens probleme et il est en promo pofite Wink
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptyDim 22 Mar - 18:30

je viens de monter l'embrayage, et j'ai un probleme il frotte avec la cloche, j'ai un peu vissé les écrous du ressorts du coup ils frottent moins, mais je ne peux pas la demarrer tant que l'embrayage frotte avec celle-ci, comment faire pour qu'elle arrete de frotter ?
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptyVen 27 Mar - 0:45

Finalement, j'avais commandé l'embrayage racing omega mais j'en ai recu un autre, un racing chinois je pense. Celui-ci frotte sur ma cloche, je suppose que c'est parce que ma cloche est usée et que je dois en changer, si oui pourriez vous m'en conseiller une sur davy-pocket ?Sinon pourriez vous m'expliquer comment resoudre ce probleme ?
Merci pour votre aide.
davidof
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
davidof

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptyVen 27 Mar - 23:52

bom salut elt93 vas sur se site a+++
http://www.davy-pocket.com/file.php?dir=general&goto=fiches_conseil&prod_id=606
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptySam 28 Mar - 0:04

Je n'ai pas le OMEGA, j'avais commandé le OMEGA chez ultra-discount mais ils m'en ont envoyé un autre, celui-ci : http://www.ultra-discount.com/Embrayage-Racing-pocket-bike-cross-p-2787.html . Malgré les deux mails que je leur ai envoyé, ils ne m'ont pas répondu, donc je fais avec. Effectivement je pense avoir le meme probleme que celui aborder sur davy-pocket, c'est pour ca que je cherche une nouvelle cloche, mais je ne sais pas laquelle prendre pour quelle aille bien avec ma pocket. Pourriez vous-m'en conseiller une ?
Celle la serait bien, mon embrayage rentrerait ? : http://www.davy-pocket.com/carter-alu-de-transfert-pour-dirt-cross-c10-4-0-0p1a293t1
Merci encore !
elt93
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois EmptySam 28 Mar - 16:34

svp, un simple avis me permettrait d'avancer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois   Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois Empty

Ressort embrayage casse une fois... puis une deuxieme fois
Page 1 sur 1