Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare

4 participants
AuteurMessage
Borni45
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Borni45

Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare Empty
MessageSujet: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare   Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare EmptyDim 29 Jan - 21:04

Bon voila cette apres midi on a fait de la pocket a antho pseudo scoobidoo sa copine qui a le pocket quad et moi.
Donc apres 2 heure un ressort pete sur ma pocket et les garniture sont completement morte ducou jai continuer avec 2 ressort sa marchait bien lol et 2 heure apres il se bloque completement et la impossible de demarer meme en poussant tout était bloquer
Peu de temps apres l'embrayage d'antho pete aussi puis celui du quad a sont tour sur ma pocket ses des ressort dur ainsi que ce d'antho et le quad sont dorigine donc bizard
Pourquoi est ce que il casse toute le temps pourtant ya rien qui les empeche de tourner normalement?
Avez vous des idée?
Revenir en haut Aller en bas
KeNjY-13
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
KeNjY-13

Département : : Belgique Charleroi

MessageSujet: Re: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare   Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare EmptyDim 29 Jan - 21:38

et oui

Moi Aussi J'en ai trop marre des embrayages..

le premier embrayage a fait 1 Jour..

Le 2 ième sa fait bien 1 mois que je l'ai mais j'ai roulé avec 4 à 6 heures maximum avec c'est a dire mon quad c'est une source a misère..

Je Ne sais quoi faire non plus j'ai déjà toute la garniture ce qui dit le surplus de l'embrayage a user qui est presque partis..

Personne a une idée de que faire pour que j'use moin mon embrayage? Sad

Désolé je repond pas a ta question mais apparament j'ai le même problème que toi..
yanikt
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
yanikt

Département : : Val d'oise (95)

MessageSujet: Re: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare   Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare EmptyDim 29 Jan - 21:40

La Solution : arrêter de bidouiller vos pocket, liasser tout d'origine, c'est clair moins de pêche = moins d'usure!

Non blague a part, y'a pas trop de solutions a votre problème les gars!
http://www.leyanikmaske.fr.st
Borni45
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Borni45

MessageSujet: Re: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare   Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare EmptyDim 29 Jan - 21:43

la bonne blague le quad est dorigine il sont mort quand meme
Patoche
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare   Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare EmptyLun 30 Jan - 10:27

Est-ce que en changeant d'embrayage le problême persiste? Si oui, je me demande si c'est pas que les ressorts chauffent trop.
La solution: s'arréter? pour que les ressorts puissent refroidir (difficile comme solution...), sinon peut être trouer la cloche d'embrayage pour qu'elle se ventile? A tester...
Borni45
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
Borni45

MessageSujet: Re: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare   Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare EmptyVen 3 Fév - 20:29

pas bete sa de percer la cloche dembrayage je vais essayer tient et puios avec un embrayage racing après sa devrait bien allez
Patoche
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare   Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare EmptyVen 3 Fév - 20:40

Tiens nous au courant...
Patoche
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

MessageSujet: Re: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare   Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare EmptyVen 3 Mar - 21:12

Alors ? rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare   Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare Empty

Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare
Page 1 sur 1