Sujet: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare Dim 29 Jan - 21:04
Bon voila cette apres midi on a fait de la pocket a antho pseudo scoobidoo sa copine qui a le pocket quad et moi. Donc apres 2 heure un ressort pete sur ma pocket et les garniture sont completement morte ducou jai continuer avec 2 ressort sa marchait bien lol et 2 heure apres il se bloque completement et la impossible de demarer meme en poussant tout était bloquer Peu de temps apres l'embrayage d'antho pete aussi puis celui du quad a sont tour sur ma pocket ses des ressort dur ainsi que ce d'antho et le quad sont dorigine donc bizard Pourquoi est ce que il casse toute le temps pourtant ya rien qui les empeche de tourner normalement? Avez vous des idée?
KeNjY-13 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : Belgique Charleroi Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare Dim 29 Jan - 21:38
et oui
Moi Aussi J'en ai trop marre des embrayages..
le premier embrayage a fait 1 Jour..
Le 2 ième sa fait bien 1 mois que je l'ai mais j'ai roulé avec 4 à 6 heures maximum avec c'est a dire mon quad c'est une source a misère..
Je Ne sais quoi faire non plus j'ai déjà toute la garniture ce qui dit le surplus de l'embrayage a user qui est presque partis..
Personne a une idée de que faire pour que j'use moin mon embrayage?
Désolé je repond pas a ta question mais apparament j'ai le même problème que toi..
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare Dim 29 Jan - 21:40
La Solution : arrêter de bidouiller vos pocket, liasser tout d'origine, c'est clair moins de pêche = moins d'usure!
Non blague a part, y'a pas trop de solutions a votre problème les gars!
Borni45 Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare Dim 29 Jan - 21:43
la bonne blague le quad est dorigine il sont mort quand meme
Patoche Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare Lun 30 Jan - 10:27
Est-ce que en changeant d'embrayage le problême persiste? Si oui, je me demande si c'est pas que les ressorts chauffent trop. La solution: s'arréter? pour que les ressorts puissent refroidir (difficile comme solution...), sinon peut être trouer la cloche d'embrayage pour qu'elle se ventile? A tester...
Borni45 Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare Ven 3 Fév - 20:29
pas bete sa de percer la cloche dembrayage je vais essayer tient et puios avec un embrayage racing après sa devrait bien allez
Sujet: Re: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare Ven 3 Fév - 20:40
Tiens nous au courant...
Sujet: Re: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare Ven 3 Mar - 21:12
Alors ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ressort d'enbrayage qui casse toujours yen a mare