|
| Brout et cale | |
| | Auteur | Message |
---|
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Brout et cale Mar 31 Jan - 19:13 | |
| Salut je voulais faire un peut de pocket mais : alors je demarre tranquille, je laisse chauffé 2,3 minutes , je part tout doucement et quand je monte dans les tours elle brout , donc je apres je descend dans les tours et bizarement ca me le fait aussi a faible régime . j'éteint , je rallume et la a peine j'accélère pam elle cale Merci pour votre aide a++
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 21:47, édité 1 fois | |
| | | kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Brout et cale Mer 1 Fév - 17:47 | |
| | |
| | | yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Brout et cale Mer 1 Fév - 21:26 | |
| Kvn relis ton post et edit le, car je capte pas tout, désolé... | |
| | | wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Brout et cale Mer 1 Fév - 22:02 | |
| Si t'as un carbu de 15 avec un moteur stock, tu as peut etre un trop gros gicleur, et tu noies ton moteur des que tu ouvres un peu trop... Sinon démontes ta bougie, regarde la couleur, nettoie ton carbu et ton robinet d'essence, perso j'avais un pti bout de plastique en travers de l'arrivée et ca me foutait la grouille | |
| | | kvn V.I.Pocket
| Sujet: Re: Brout et cale Jeu 2 Fév - 21:46 | |
| Salut ba la la me le fait plus , j'ai rien toucher a++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brout et cale | |
| |
| | | | Brout et cale | |
|