| [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] | |
|
+22pocketscoot62 mg.motors.89 Pocket*Cross elies sakou didix Takumi aadesign xpolo Turbo cadioux72 O-U-F exité bikecourse TupacShakur54 Micke InuX pocket62 G47-custom44 marseilleenforce13 hunta fredy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Dim 1 Mar - 23:34 | |
| Me voila de retour Pour un nouveau Projet Que devra se terminer obligatoirement cette été ! Donc voila Tels que je l'ai recuperer ! Voila , elle a donc Errer là Sur un table dehors bachez pendant 2 mois et il y a 1 mois Un membre de ma famille me la "commande" entierement retaper ... Pour l'été Aimant les défis ^^ j'accepte cette proposition ... Donc je me decide sur la couleur & les modifs ... Sa sera Noir Mat ou Brillant pas encore choisi ... avec des touches de rose =) Donc voila j'ai deja commander des pieces et fait quelques modifs Voila les pieces : cale pied rouge / rose -etrier Arr Modifs : je me suis fait une selle en moumouth Rose pour le projet !! Puis refais tous le system de commande : puis le derouillage du guidon : Ensuite l'adaptation d'un sabot-bulles (sur une idée de booster_) A l'origine : Les decoupes a faire : et le resultat boulonnés sur le cadre : Voila pour les modifs pour l'instant ; il ne reste plus que la roue arr a montée puis les finition ( peinture , etc ... ) donc voila dites moi se que vous en pensez deja =) A+
Dernière édition par fredy le Lun 4 Mai - 22:03, édité 2 fois | |
|
| |
hunta ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 37 Département : : 95 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Dim 1 Mar - 23:46 | |
| j aime bien la selle en moumouth ..^^ | |
|
| |
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Dim 1 Mar - 23:47 | |
| mdr la selle.... Vivement la suite Bon courage pour le reste | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Dim 1 Mar - 23:49 | |
| nikel cette pocket! elle va etre toute belle avec la moumouth et la peinture rose j'aime beaucoup le sabot aussi, sa change de tout ceux que l'ont peut voir!
Dernière édition par G47-custom44 le Lun 2 Mar - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Lun 2 Mar - 0:04 | |
| sympa j'adore ta sellle tiens moi aussi j'ai déjà fait ça mon rose était pas assez claire aussi | |
|
| |
InuX ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 458 Département : : 31 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Lun 2 Mar - 0:36 | |
| Le voila ce ptit nouveau projet ben bon boulot et continue elle pète ta selle en moumouth InuX | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Mer 4 Mar - 18:35 | |
| Merci à tous pour vos reponses , ce week-end je pense que ça va avancer pas mal ....
A+ | |
|
| |
Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Mer 4 Mar - 19:25 | |
| Bien sympa mais des coup de perceuse dans le salon ma ptite femme me déboite la!!!!! Sympa l'idèe du sabot a suivre..... | |
|
| |
| |
| |
Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Jeu 5 Mar - 23:05 | |
| Bein les tofs prises sur le tapis rouge c'est pas dans le salon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Ven 6 Mar - 0:19 | |
| Nan nan tkt s'est pas la salon aller bon boulot fredy pour la suite InuX | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Dim 15 Mar - 0:46 | |
| bonsoir , a tous ! Alors voila, avancements depuis le temps : Achat Des peintures : Puis confection d'une de tete de fourche style street fighter : Deja se sont les chutes de la decoupes du sabot bulles ! Voila les decoupes grossiere à faire : puis on en arrive a ce résultat : Mais le deux pieces ne sont pas du tout symetrique donc on retaille !! : ensuite on assemble et on prepare pour le fibrage : puis on fibre : Puis sa seche : puis on monte pour voir le resultat c'est pas très droit ( fixer avec tirapes ): voila pour l'avancement ... a vos comm's =) je precise que la tete de fourche n'est pas du tout achevée !! A+ | |
|
| |
TupacShakur54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 194 Age : 33 Département : : Le 54 Te Met A 4 Pattes Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Dim 15 Mar - 0:55 | |
| franchement magnifique tu te fait tes pièces tuning toi même au moins personne aura la même pocket que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Dim 15 Mar - 0:59 | |
| Merci beaucoup , cela fait très plaisir = P
Et vos comm's mes font gravavement avancées !!
MERCI A TOUS | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Dim 15 Mar - 1:03 | |
| Très bien pensé la tête de fourche ! J'adore la gueule que sa a Bonne continuatuion, hate de voir la fin | |
|
| |
exité ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 867 Age : 41 Département : : 35000 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Dim 15 Mar - 2:34 | |
| jai bien vue une bombe rose | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Dim 15 Mar - 3:01 | |
| nikel la tete de fourche! du tres bon boulot! fallait vraiment y penser pour la faire comme sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Dim 15 Mar - 12:21 | |
| Et Ouii Exité : une bombe ROSE !!
et Merci a tous pour vos comm's =) | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Dim 22 Mar - 15:08 | |
| vivement la suite | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Dim 22 Mar - 15:30 | |
| tres originale ce tete de fourche façon TRANSPHORMERS ENFIN UN PEU D4IMAGINATION! bravo a toi et bonne chance pour la finnalisation pense a arrondir un peu les angles(pour ta securitée) avec un pochoir cette déco rendrait bien je pense sur ton tete de fourche ou bien avec de l'alu autocolant de chez venilia http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.hang-tai.com.hk/img/Alkor_logo_large.jpg&imgrefurl=http://www.hang-tai.com.hk/alkor.html&usg=__XtXS64-DZEtJHPocGx7l0JTO-9I=&h=200&w=280&sz=12&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=j1hPA7UronHWAM:&tbnh=81&tbnw=114&prev=/images%3Fq%3Dalkor-venilia%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%26um%3D1 bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Dim 22 Mar - 22:23 | |
| Merci Beaucoup O-U-F pour les conseille !!
j'ai deja arrondi les angles et masiqué les deux partis
demain je fais une photos de tout sa , et j'ai aussi apreter mon cadre ...
Donc voila
et Merci encore !!!
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Dim 29 Mar - 21:41 | |
| Bon voila donc comme promis les photos de la tete de fourche mastiqué ( pas tout a fait fini ): et ensuite j'ai modifié mon carbu pour enlever ce sataner robinet qui n'est pas du tout fiable et tout sa grace a une piece d'1 centimes !!: Il suffit de demonter le robinet avec les deux petite vis , d'enlever le joint a l'interieur et de placer bien au centre la piece de 1 centimes comme ceux-ci : Puis recouvrir grâce a de la pâte siliconés ( pâte a joint c'est pareil ) jusqu'a obtenir une étencheité parfaite : voila pour la petite modif carbu But : aucune fuite et je peut ajouter mon robinet externe beacoup plus fiable =) Ensuite mon cadre je les passé en peinture ,le voila en appret ( anti corrosif ) : puis en noir ( le vernis est posé ) : Voila pour les new J'attend Vos comm's ;^) A++ Fredy | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Dim 29 Mar - 21:57 | |
| pas mal l'astuce avec la piéces au moins personne ne pourra dire qu'elle ne vaut pas un centime ta machine! god job | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Dim 29 Mar - 22:02 | |
| Mercii Cadioux !!
Et oui elle vaut au moin 1 centime ^^ enfin plus j'espere quand meme XD
A++ | |
|
| |
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] Lun 30 Mar - 20:10 | |
| a ouai très bien ton astuce A retenir bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] | |
| |
|
| |
| [MT2] The Pink&Black! By Fredy [Encore Du New ! A VOIR] | |
|