| Ma POKPOK MT4 full BLACK | |
|
+15frenzy89 totozorz christophe 77 V@l3nTiiNiik stefattack pocket78380 DD44 DE LOS RIOS O-U-F Dr Chavrou sakou le ouf Squal tof91 gwada74 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwada74 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 66 Age : 35 Département : : haute-savoie Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Dim 17 Fév - 22:57 | |
| ouai!!!! tres bien pour les pneus pmt bien sur!!!! | |
|
| |
Squal ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 36 Département : : 38 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Dim 17 Fév - 23:29 | |
| Jolie machine. Avec prépa et carbu sa marchera déjà bien ! Et pour les pneus, si tu les achète en France : Vee Rubber 217 Soft ! T'aura le grip des T40 a un prix equivalent au PMT B. Sinon jette un oeil ici pour des PMT et un carbu : http://pocketbikepassion.s4w.it/bike/index.php?cPath=36&osCsid=3092fd057c017fc6b02c4409c5578b46 | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 35 Département : : haute-savoie Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Lun 18 Fév - 0:14 | |
| merci les mecs! pour les pneus pmt sa va être cho pck vu leur prix j'ai des michelin sport tout neuf pour mon scoot à ce prix la mais merci pour le lien je pense qui va me servir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Lun 18 Fév - 19:49 | |
| les mecs j'ai besoin d'aide!!! je viens de faire un petit tour et j'ai rodé que mes disque avant ne freiné rien! y'a qu'un seul disque qui est utilisé car il é bouillant et l'autre et froid donc ne sert a rien pourtant les deux cables de frein sont réglé identiquement vous savez de quoi sa vient? | |
|
| |
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Lun 18 Fév - 20:10 | |
| l'étriè fonctionne t-il correctement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 36 Département : : 38 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Lun 18 Fév - 22:40 | |
| - Citation :
- j'ai des michelin sport tout neuf pour mon scoot à ce prix la
Les pneus de pocket c'est du 6.5 pouces au fait, et les pneus de scooter Michelin font au minimum 10 pouces... Donc je comprend pas trop comment tu veut mettre des pneus de scoot sur une MT4... Pour ton frein avant un conseil, vire le 2eme disque ainsi que son etrier se sera beaucoup plus simple a réglé et aussi efficace. Au choix, je préfère un seul frein qui fonctionne nikel plutot que 2 qui marchent mal... Sinon comme la dit le ouf, vérifié que l'étrier n'est pas bloquer. ou qu'il y'a bien des plaquettes. | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Lun 18 Fév - 22:47 | |
| ou sinon visse la vissee ki pouce le piston du coter ke sa ne frien pas beinsur et si tu ne c pas c kl visse c cl ki a la ptit clef a laine et le boulon dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Lun 18 Fév - 23:01 | |
| - Citation :
- ou sinon visse la vissee ki pouce le piston du coter ke sa ne frien pas beinsur et si tu ne c pas c kl visse c cl ki a la ptit clef a laine et le boulon dessus
Les cours de français sa existe sakou ... : Ou sinon, resserre la vis qui pousse le piston, du coté ou sa ne freine pas bien sur. Et si tu ne sais pas de quelle vis il s'agit, c'est la vis BTR sans tête qui possède un écrou pour la bloquer. | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Mar 19 Fév - 0:01 | |
| - Squal a écrit:
-
- Citation :
- j'ai des michelin sport tout neuf pour mon scoot à ce prix la
Les pneus de pocket c'est du 6.5 pouces au fait, et les pneus de scooter Michelin font au minimum 10 pouces... Je crois qu'il voulait simplement dire qu'il préférais mettre de l'argent dans des pneus seulement pour son scoot et pas pour sa pocket | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Mar 19 Fév - 0:21 | |
| +1 chavrou le train de michelin pour le scoot qui tourne les 3/4 de l'année au meme prix que le train de pmt sur la ptite t4!! c'est sur je te conprend ça donne a reflechir,mais si tu veux un gripp sans faille , les PMT sont une valeur sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Mar 19 Fév - 13:39 | |
| voilà les mecs vous avez compris pour les pneus ^^ ouais pour le frein je pense virer un etrier et un disque parce que quand je vois comment freine l'arrière à comparer de l'avant et aussi j'ai pris un coup au moral taleur parce que je crois que mon pneu avant à crever je ne sais pas comment!!! j'ai mis de la mousse anti crevaison et sa change rien sa soul ses pneus pourri. Sinon je vous ferez de belle tof ce week | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Dim 24 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Dim 24 Fév - 17:49 | |
| cool des nouvelles tof! pour le coupe circuit ce n'est qu'un contact avec la masse(le cadre). tu va reparer ça vite fait je pense a bientot ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Mar 26 Fév - 23:19 | |
| bon voilà pneu reçu je les monte demain et jvous ferez des tofs sur la pocket par contre peti problème c'est des tubeless mais j'ai deux chambres a air avec!!! JE FAIS quoi je met que les pneus ou je met aussi les chambres? merci les mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Mer 27 Fév - 0:31 | |
| Heu, pour tes pneus, désolé de te dire sa mais les Xiang Long, c'est ce que javé acheté pour ma MT2... Et le grip est comme qui diré : heu je me demande si ya des mots pour qualifié cette horreur. Sa à beau ètre des slicks, sa ne tien absolument rien. Sans parler de la durée de vie : 1 aprem sur circuit... En gros, revends les au plus vite, c'est un conseil que je te donne, car vu les boites que je me suis mis a Morestel ( grip excellent de la piste) avec ma MT2 et ces pneus... Plus jamais je ne monteré sa. Je me suis fait les plus belles peur de toute mes sorties en pocket bike. Et pour le coup, tout les pneus pour pocket que je connais sont Tubeless, mais sa n'empèche en rien de mettre des chambres. Car si tu veut ne pas mettre de chambre, il te faudra des valve tubeless. Au passage, en montant mes Xiang Long sur ma T2, j'ai été obliger de mettre des chambres a air car les pneus se sont complètement déformés au montage. Et pourtant, j'ai l'habitude entre les pneus de ma Gasgas et ceux de l'YZ a Zouz... | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Mer 27 Fév - 0:54 | |
| elle est sympas comme sa je confirme les xiang long c'est de la grosse d'aube, sur mon supermot 49cc le pneu arrière a fait 2 h . a ta place je les monterais mm pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Mer 27 Fév - 0:57 | |
| mdr bon merci les mecs! je sais bien pour la qualité mais bon sa me fait trop chier de metre se prix la pour du pneu taille 6! et encore je sais même plus si c'est sa la taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Mer 27 Fév - 1:01 | |
| pour le mm prix chez drago's tu as 2 zonhgoya c'est le meilleur des pneus a bas prix . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Mer 27 Fév - 13:36 | |
| ok merci LE ouF j'irai faire un tour si je vois que c'est pneu ne tiénne pas | |
|
| |
O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Mer 27 Fév - 14:19 | |
| salut gwada! fait bien attention au montage les jantes sont fragiles et certains en ont faient les frais!!(si tu peux fait les monter) bonne bidouille a+ | |
|
| |
DE LOS RIOS Pilote de Ouf
Nombre de messages : 81 Age : 45 Département : : ESSONNE Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Mer 27 Fév - 16:05 | |
| BELLE PETITE MACHINE...ET BON COURAGE POUR LE MONTAGE DE TES PNEUS... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Mer 27 Fév - 21:09 | |
| lol je suis allez chez un pote mécano a honda et les pneus sont monté!!! donc tof tof dans peu de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Lun 3 Mar - 22:05 | |
| bon alors news photo des pneus monté j'ai test sa à l'air de tenir la route pour ce que je fait et j'ai commandé un kit 45cc qui sera surement prépa et poli à l'arrivé! je vous ferez bien entendu plein de tof du moulin +++ | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK Lun 3 Mar - 22:47 | |
| Ca s'annonce bien les modif à venir. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma POKPOK MT4 full BLACK | |
| |
|
| |
| Ma POKPOK MT4 full BLACK | |
|