|
| Dome haute compression | |
|
+8Contiman BMS//Esteban titou54 Cruz deps1 Fatal1ty Monster91 merguez 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Dome haute compression Lun 20 Fév - 19:48 | |
| je dit ça a peu pret par rapport au photo | |
| | | tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dome haute compression Lun 20 Fév - 20:47 | |
| si titan pouvait nous mesuré la diférencene entre l'origine et le zocchi sa serait cool, si toute fois il ne l'a pas déja monté son zocchi | |
| | | Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Dome haute compression Lun 20 Fév - 21:22 | |
| faut une burette graduée pour mesure du volume de chambre faire l'empreinte de la culasse avec de la patte a modelée, ou mieux du caoutchouc liquide (gomme) mesure du squitch mesure de l'angle de squitch de la zone de squitch
et comparaison des 2 culasses pour voir si c'est juste la meme descendue de 1mm, mais a priori oui
bon moi je vous montrerai mon plot de culasse perso bientot... | |
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dome haute compression Lun 20 Fév - 21:35 | |
| je suis impatient de voir sa, tu connais le pas du filtage de la bougie? | |
| | | titan34 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Dome haute compression Mar 21 Fév - 8:37 | |
| desoler, mais sur ma mt4 il est deja monter et pour la toff c'etait pour la modif de mon frero, donc monté aussi a premiere vu c'etait presque les memes domes, sur la tof on voit pas trop mais y a peut etre un millimetre en moins. parcontre le gain je peux pas affirmer que c'est que le dome vu que j'ai monté les clapets, le pot zocchi et le dome en même temp. Mon frere lui a mis le dome et les clapets en carbone (ecriture polini verts). d'apres lui elle prend moins vite les tours a bas regime et a plus de patate apres. va falloir regler les carbu de 17.5 maintenant gicleur de 98 (je crois) aiguille au deuxieme cran en partant du haut. des que je peux je ferais une video faut trouver a fixer le camescope dessus pour pas l'abimer, c'est pas gagné | |
| | | Breakli Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Dome haute compression Mar 21 Fév - 11:11 | |
| et sur les photos on voit que le diametre a l'interieur du dome est plus petit sur le zocchi, c'est ca qui fait gagner en patate il me semble | |
| | | Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Dome haute compression Mar 21 Fév - 22:44 | |
| c'est la chambre de combustion ça
l'autre partie c'est la zone de squitch | |
| | | deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Dome haute compression Ven 24 Fév - 1:24 | |
| donc voila les tofs de mon nouveau dôme préparé : 1mm de moins par rapport a l'origine a droite (origine a gauche) | |
| | | titan34 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Dome haute compression Ven 24 Fév - 11:55 | |
| on dirait un dome zocchi vivement que tu donne tes impressions sur le changement . | |
| Sujet: Re: Dome haute compression Ven 24 Fév - 17:41 | |
| la bague qu'il y a a coté du dome s'est pour le mettre entre le dome est cullasse, en faite ton dome est un d'origine que tu as retravaillé? petite question: a quoi sert le joint torique qui se monte autour du dome? | |
| | | deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Dome haute compression Ven 24 Fév - 20:38 | |
| c'est bien ça pour la rondelle, sinon il n'y a pas de joint torique a mettre autour du dôme, cette gorge sert peut être pour le refroidissement du dôme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dome haute compression | |
| |
| | | | Dome haute compression | |
|