| sens du montage du pignon sur le lanceur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teqteq Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 41 Département : : calvados Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: sens du montage du pignon sur le lanceur? Jeu 8 Jan - 21:37 | |
| Bonjour, voila j'ai démonté le lanceur, j'ai donc été obligé de remettre le ressort (en suivant un post du site), mais je ne sais plus comment mettre le pignon(du lanceur). Il y a le pignon, un autre p'tit pignon(?), 2 rondelles, un p'tit ressort et une vis. Est ce que quelqu'un serait dans quels ordre remettre tout ça? Merci. | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: sens du montage du pignon sur le lanceur? Jeu 8 Jan - 21:53 | |
| je vois exactement se que tu veux dire mais c'est pas facile a expliquer comme sa moi aussi je suis du calvados si on est pas trop loin l'un de l'autre on pourrai peut etre se rencontrer sa serai plus simple | |
|
| |
teqteq Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 41 Département : : calvados Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: sens du montage du pignon sur le lanceur? Jeu 8 Jan - 21:56 | |
| - ptitiph a écrit:
- je vois exactement se que tu veux dire mais c'est pas facile a expliquer comme sa moi aussi je suis du calvados si on est pas trop loin l'un de l'autre on pourrai peut etre se rencontrer sa serai plus simple
salut, ba je veut juste savoir dans quel ordre en faite,le gros pignon d'abord et puis..... sinon j'suis de dives, ta msn??? | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: sens du montage du pignon sur le lanceur? Jeu 8 Jan - 22:00 | |
| - teqteq a écrit:
- ptitiph a écrit:
- je vois exactement se que tu veux dire mais c'est pas facile a expliquer comme sa moi aussi je suis du calvados si on est pas trop loin l'un de l'autre on pourrai peut etre se rencontrer sa serai plus simple
salut, ba je veut juste savoir dans quel ordre en faite,le gros pignon d'abord et puis..... sinon j'suis de dives, ta msn??? dives sur mer ?? je suis de bavent c'est juste a coté !!! pour mon msn va sur mon profil | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: sens du montage du pignon sur le lanceur? Jeu 8 Jan - 22:00 | |
| je croit que c'est le ressort puis le petiti pignion qui va dans le grand la rondel et la visse... a comfirmé | |
|
| |
teqteq Pti Puceau
| Sujet: Re: sens du montage du pignon sur le lanceur? Jeu 8 Jan - 22:03 | |
| - pocket62 a écrit:
- je croit que c'est le ressort puis le petiti pignion qui va dans le grand la rondel et la visse... a comfirmé
je ne pense pas car le grand a besoin du p'tit pour monter,,, enfin j'crois aussi | |
|
| |
teqteq Pti Puceau
| |
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
teqteq Pti Puceau
| Sujet: Re: sens du montage du pignon sur le lanceur? Jeu 8 Jan - 22:15 | |
| - pocket62 a écrit:
- teqteq a écrit:
- pocket62 a écrit:
- je croit que c'est le ressort puis le petiti pignion qui va dans le grand la rondel et la visse... a comfirmé
je ne pense pas car le grand a besoin du p'tit pour monter,,, enfin j'crois aussi je c'est c'est se que j'ai écrit le petit va dans le grand... ok désolé alors est ce que tu peut me dire l'ordre en partant dus gros pignon et moi j'ai 2 rondelles (une grande une petite) | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
| Sujet: Re: sens du montage du pignon sur le lanceur? Jeu 8 Jan - 22:17 | |
| ba moi j'ai que 1 rondel je croit... attend les autre avis | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
| |
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: sens du montage du pignon sur le lanceur? Jeu 8 Jan - 22:22 | |
| - pocket62 a écrit:
- ba moi j'ai que 1 rondel je croit...
attend les autre avis moi aussi j'ai qu'une rondelle ici: et je tient bien la garder! ok je sort | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: sens du montage du pignon sur le lanceur? Ven 9 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
teqteq Pti Puceau
| Sujet: Re: sens du montage du pignon sur le lanceur? Sam 10 Jan - 14:47 | |
| - sebio a écrit:
- Pour ton soucis avec un peu de recherche tu aurais peut être trouvé ces explications montage démontage d'un lanceur
Cadioux oui merci beaucoup, c'est monter mais ca coince un peu, je pense que la p'tite rondelle ou le ressort est mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sens du montage du pignon sur le lanceur? | |
| |
|
| |
| sens du montage du pignon sur le lanceur? | |
|