| montage lanceur !! | |
|
+7Kleine moto Neo5656 VidDa snoops Doudou Fonky32 dadou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadou Pilote de Ouf
Nombre de messages : 130 Département : : Nantes Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: montage lanceur !! Mar 7 Mar - 19:12 | |
| j'ai demonter mon lanceur car le fil avait du mal a se rembobiner, j'ai enlever la vis qui se trouve au milieu du pignon et la tout saute avc une espèce de tige en ferre souple!!! coment remonter le tout ?? surtout la grande tige en fer?? | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mar 7 Mar - 20:38 | |
| le ressort aussi a sauter , si oui vive la galere | |
|
| |
dadou Pilote de Ouf
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mar 7 Mar - 23:21 | |
| oui, enfin c un tige enfer souple qui fai 1m!! tout ma sauté a la gueule!! !!! jcroi etre aubliger de racheter le tout Quelqu'un en vends t-il a pas chère?? | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mar 7 Mar - 23:38 | |
| ce n' est pas compliquer pour tous remonter c' est juste long . si tu connait quelqu' un qui aime les casse tete donne lui pour l' achat vas voir dans la rubrique correspondante @+ | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mar 7 Mar - 23:49 | |
| Bon en fait je te conseil d'allé voir un mec qui travail dans le motoculture il te le remontera sen probléme. C'est pas dur à faire mais il faut de la poigne et la technique. Moi je sais le faire mais il faut que tu viennes au Dôme | |
|
| |
dadou Pilote de Ouf
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mar 7 Mar - 23:49 | |
| tu peu me décrire comen on fait??stp | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mar 7 Mar - 23:54 | |
| Alors à expliquer pas évidant. Alors si c'est la premiére fois que tu fais, ce qui est le cas, dans un premier tu t'armes de patience . Il faut que tu le rembobine, en partant par le centre et que tu le sers un maximum. Une fois que tu la rembobiné environ 20 min plus tard, ba oui premiére fois tu vas luter, tu prends une pince plate et tu place ton ressort dans le bon sens dans la cage. Voilà, outils à utiliser tes deux mains Bon courage. Attention ton ressort doit être le plus comprimé possible. Et attention aussi si tu vois qu'il va sauter jette le et protege ton visage, je rigole pas.
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mar 7 Mar - 23:54 | |
| en fait, c'est pas compliqué... tu enroules le ressort, tu le mets dans la poulie. tu tord un peu le bout interieur et tu mets la poulie dans le lanceur. en tournant un peu la poulie, le ressort va se loger tout seul je te prepare un petit dessin | |
|
| |
dadou Pilote de Ouf
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mer 8 Mar - 0:00 | |
| mai c'est bizard ya un bou qui senroule dans un sense et l'autre dans l'autre sense !!! | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mer 8 Mar - 0:02 | |
| Je suis d'accord avec toi snoops mais pour une personne qui à jamais fait ça c'est pas évident.
Moi j'étais au SAV de castorama alors je peux te dire que je ai remonté des ressorts et c'est pour ça que je lui conseil moi de voir quelqu'un le faire.
Oui c'est normal il y en a un qui accroche la poulie et l'autre qui se bloque dans le carter.
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mer 8 Mar - 0:03 | |
| en marron, c'est ta poulie, tu mets le ressort dedans, et tu montes le tout dans le lanceur sans te soucier de la position du ressort... tu tournes la poulie, le bout du ressort va se loger tout seul dans l'encoche du carter du lanceur... c'est pas evident de mettre la poulie sans que le ressort se barre, mais c'est faisable, il faut beaucoup de patience et aller assez lentement sans accoups
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mer 8 Mar - 0:05 | |
| Exactement le meme systeme qu'une thermique et c'est la vrai merde ( thermique c'est plus petit aussi ) Bonne chance c'est chiant à enroulé | |
|
| |
dadou Pilote de Ouf
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mer 8 Mar - 0:09 | |
| mai moi c'est enrouler dans deus sens différent!! | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mer 8 Mar - 0:10 | |
| Désolé snoops mais il y a un bien sens.
Oui c'est normal que tes crochets soit dans deux sens différents. | |
|
| |
dadou Pilote de Ouf
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mer 8 Mar - 0:12 | |
| jte parle pas des crochet !! mai le truc il est enrouler dans deu sens différent | |
|
| |
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mer 8 Mar - 0:13 | |
| sur le mien, j'ai placé le bout exterieur du ressort dans son encoche de la poulie, j'ai ensuite positionné le metre de ressort, et vu que naturellement il etait plaqué vers le bord de la poulie, j'ai un peu tordu le "crochet" interieur du ressort, et en faisant tourner la poulie dans le carter, ca s'est mis tout seul | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mer 8 Mar - 0:13 | |
| Tu l'enroules dans le sens du centre. | |
|
| |
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mer 8 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Neo5656 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mer 8 Mar - 20:13 | |
| ça m'est arrivé quand j'ai lancé ma pocket la première fois, tu enroule le ressort et tu le remet à sa place, pas plus compliqué, ça m'a pris dix minutes, mais je vais sûremet remplacer la vis du milieu par une plus longues. N'empêche les chinois y font du boulot de M.... | |
|
| |
Kleine moto Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 67 Alsace (Rhinau) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mer 8 Mar - 20:18 | |
| Salut,
En fait moi ce que je fais je bande la ressort (la tige en fer la) je place une extrémité sur le plastique de couleur marron ensuite bien tenir le ressort pour par qui se détende à noveau et l'autre bout du ressort il faut le plier légérement sur l'extérieur puis mettre l'enrouleur (le plastique marron où y a la ficelle autour) voila et tourner pour que le ressort se mette dans l'encoche. Ensuite mettre le lanceur et la vis. Enfin il faut mettre la ficelle en pensant a faire plusieur tour pour bander le ressort et ensuite on le laissera doucement se défaire en rembobinant la ficelle. Il faut faire assez de tour au départ pour que la ressort puisse encore tirer la ficelle quand elle sera rembobiner au maximum. (cela évitera qu'il reste un bout qui pend)
Voila en espérant être assez clair, mais c'est faisable sans problème en 10 minutes c'est monter. Prévoir une main supplémentaire de temps en temps ça peut aider...
Tcho | |
|
| |
dadou Pilote de Ouf
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mer 8 Mar - 21:03 | |
| il me reste un bout de ficelle qui pend !! coment faire ?? | |
|
| |
Kleine moto Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 67 Alsace (Rhinau) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mer 8 Mar - 21:13 | |
| Je viens de l'expliquer tu tend d'abord le tout sur 5 à 6 tours et ensuite quand tu le détend tu enroule ta ficelle en même temps du coup quand ta ficelle sera a fond dedans ton ressort sera encore tendu et elle sera toujours bien rembobiner sans qui y est un bout qui pends | |
|
| |
NoNoX je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 53 Département : : Limoges Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
dadou Pilote de Ouf
| Sujet: Re: montage lanceur !! Mer 8 Mar - 22:30 | |
| oui je c'est ma phrase elle déchir tout !! moi aussi j'ai penser a sa tkt !!! | |
|
| |
dadou Pilote de Ouf
| Sujet: Re: montage lanceur !! Jeu 9 Mar - 21:50 | |
| jcomprend rien avc tes explication !!! tu peu m'expliquer en détail avc des mot pour les nul !! stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage lanceur !! | |
| |
|
| |
| montage lanceur !! | |
|