Nombre de messages : 51 Age : 40 Département : : allier Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: carbu Sam 3 Jan - 20:21
j'ai démonté mon carbu pour le nettoyer et en démontant la cuve il y a comme une petite aiguille qui est tombée , est ce qu'elle a un sens pour la remettre ? car quand j'ai roulé on aurait dit qu'elle s'est étouffée ! merci
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: carbu Sam 3 Jan - 21:16
essai de la mettre dans l'autre pour voir! et si ca gazzz c'est qu'effectivement il y'a un sens!
ddymelo Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Age : 40 Département : : allier Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: carbu Sam 3 Jan - 21:22
kan jlé u sa alé , j'ai démonté le carbu pour le nettoyer j'ai remis l'aiguille é remonté le carbu sa marché , j'ai redémonté et changé l'aiguille de sens sa a marché j'ai du roulé 1km é el s'est arrété comme si elle s'étouffé !
Modo On Fais un effort pas de SMS, merci Sebio Modo Off
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: carbu Sam 3 Jan - 21:27
ben pourquoi l'avoir redémonté pour changer de sens puisque ca marchais bien la premiére fois que tu l'a remonté!comprend pas là
Sujet: carbu Sam 3 Jan - 21:30
j voulé dire jlé u sa marché nikel pui jlé démonté pour nettoyé , j'ai remonté marché pas , demonté remonté marché , é apré elle c étouffé
Modo On Même remarque je vais pas corriger tout tes messages. Sebio Modo Off