|
| Mesure des diagrammes d'admission sur 49cc | |
| | Auteur | Message |
---|
djskyz Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Mesure des diagrammes d'admission sur 49cc Dim 29 Jan - 15:53 | |
| Bonjour,
Quelqu'un aurait une methode pour mesurer les diagrammes d'admission alors qu'il n'ya pas de culasse !? | |
| | | ramoucho Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Age : 35 Département : : 78 riprisenteeee ! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Mesure des diagrammes d'admission sur 49cc Dim 29 Jan - 18:53 | |
| normalement, avec une plaque ou y a marqué le degré, tu place sa sur ton vilo, tu te met au PMH et tu dessend jusqu'a ce que tes transphere s'ouvre, des qu'il souvre, tu pace ta plaque ou y a les degres sur 0, et tu tourne en passant par le PMB jusqu'a ce que tes tranphere se referme !
et la tu a tes diagramme, les autre t'expliquerons mieu que moi !
jcroit que sa se mesure comme sa !
+ | |
| | | kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Mesure des diagrammes d'admission sur 49cc Dim 29 Jan - 19:07 | |
| | |
| | | power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mesure des diagrammes d'admission sur 49cc Dim 29 Jan - 19:26 | |
| comme la dit Kang tout y est dans le tutox du haut! c'est super bien fais et encore merci a sont auteur! | |
| | | djskyz Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Mesure des diagrammes d'admission sur 49cc Dim 29 Jan - 22:15 | |
| Bon je me suis mal exprimer .... Pour les diagrammes d'echappement pas de problemes car on peut voir par la lumiere d'echappement. Mais pour les diagrammes d'admission comment on fait pour voir si le piston bouche les transferts alors qu'on peut pas voir par le haut car ya pas de culasse et c'est fermé !?
J'ai quand meme mesuré a l'arrache, en guettant par la lumiere d'echappement, mais c'est pas precis du tout, c'est a la louche quoi ... Bref pour info j'ai trouver 150° à l'echappement et 100° à l'admission. Pas dutout ce qui est indiquer ds le tuto : 180° / 125° mais bon c'est un tuto pour mt4.
Dois-je en deduir que les valeurs donnée ds le tuto ne sont pas dutout compatible aux 49cc enfin dans mon cas un 47cc ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesure des diagrammes d'admission sur 49cc | |
| |
| | | | Mesure des diagrammes d'admission sur 49cc | |
|