Sujet: les différent kit 49cc Mar 12 Juin - 23:46
slt a tous
voila je suis a la recherche d'un kit 49cc si possible 4 transferts mais le souci est que j'aimerai savoir quelques choses car certains kit 4 transfert sont avec 2 lumière au piston tandis que d'autre sont avec 1 seule lumière large qui a tester les 2?
j'aimerai savoir lequel est le mieu et aussi la différence qu'il y a entre les deux ?
merci
les photo parle mieu
steve ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 614 Age : 30 Département : : 57 Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: les différent kit 49cc Mar 12 Juin - 23:50
non je pense pas qu'il y a une différence entre les deux ! prends le moin chere a+
planteurmaster Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: les différent kit 49cc Mer 13 Juin - 21:34
j epense pas qu'au niveau du piston ca change grand chose par contre si tu ne retailles pas tes carter les 4 transferts ne sert quasiment a rien tu en deux d'origine sur le carter.Ca marchera mieux que le cylindre d'origine c'est sur mais si tu peux fait retailler ton carter, la ce sera vraiment mieux. A +
ricola Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 34 Département : : 44 Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: les différent kit 49cc Mer 13 Juin - 21:39
Il y en a aussi sans lumièe, la différence: avec lumière: piston plus fragile, remplissage légèrement mieux (perfs son si peu visible voire pas) sans lumière: piston plus solide, remplissage légèrement moin bien
Sujet: Re: les différent kit 49cc Mer 13 Juin - 22:47
oui je pense retravailler mes carter bien qui le son déja mais j'aimerai avoir un bon kit !!!
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: les différent kit 49cc Mer 13 Juin - 23:28
si mes souvenir sont bon enfaite les trous sur le piston(lumiere) serve a bien lubrifier la cage a aiguilles etc.. pasque je vouler me faire un kit a un moment et je voulais faire la lumiere mais les pro desmoteurs 2 temps mon dit c juste pour lubrifier rien d'autre donc oublies les perfs graces a c lumiere prend le moins chere et retravailles les transfert et carters et niukel apres