Nombre de messages : 74 Age : 29 Département : : 77420 Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: gros problème bougie ! Dim 14 Déc - 17:26
bonjours on m'a donner une pocket bike cross mais quand je roule elle a du mal a partir. j'ai contrôle la bougie mais la,elle est GRISE claire! j'ai une autre pocket mais elle n'a jamais eu cette couleur donc pouvé vous m'aider svp (trop riche ?trop pauvre ?trop gars??comment y remédier ?)
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
bonjours on m'a donner une pocket bike cross mais quand je roule elle a du mal a partir. j'ai contrôle la bougie mais la,elle est GRISE claire! j'ai une autre pocket mais elle n'a jamais eu cette couleur donc pouvé vous m'aider svp (trop riche ?trop pauvre ?trop gars??comment y remédier ?)
c'est une bm6a mais la j'ai réussi a la faire marcher j'ai monté la richesse de 2 crants (au max)et la ma bougie est chocolat(qui tire vers le roux) merci de vos reponse et a la prochaine
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007