Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Bruit au pignon " embrayage " Dim 29 Jan - 14:48
Voila je suis allé essayer ma pocket ce matin , et comme ma chaine est assez tendu ( 5mm 8 mm de jeu ) , quand la pocket prend les tours , jai un bruit comme un vouuuuuuuvouuuu qui augmente dans la partie embrayage pignon ( la chaine craque un tout petit peu ) mais meme en réglant la chaine assez molle , le bruit est quand meme présent mais moins bien sur ( si j'enleve la chaine je croit que sa le fait plus )
DOnc si quelqun c'est si c'est normal !! ( c'est peut - etre l'habitude de la dirt ) mais autrement j'ai roulé comme ca , elle marche très bien mais pas que j'abime quelque chose !
PS: sinon je doit roulé le starter au 3/4 enclenché , je vais vérifié si l'essence arrive correctement sinon j'aumente la richesse voila
kumash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Département : : Ardennes 08 Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Bruit au pignon " embrayage " Dim 29 Jan - 15:04
Salut !
Si c'est un long "vouiiiiiiiiiiz" quand elle prend des tours, c'est normal Ca me le fait aussi
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Bruit au pignon " embrayage " Dim 29 Jan - 15:17
ok merci c'est cela que je voulais savoir
C'est effectivement un long vouiiiiiiizzzzzz sa fait peur au début !!
Mais sinon la chaine je laisse juste bien tendu ( un bouge 1cm max de haut en bas ( et elle deraille pas )