Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: cloche d'embrayage et pignon "vissé ou a clips?" Lun 19 Déc - 13:27
salut tous, voila sur ma mt4 j'ai une cloche avec un pignon a clips ,j'ai déja du le changé.Il me semble que mon nouveau pignon a déja du jeu...pourtant je n'ai pa rouler beaucoup avec. J'aimerais savoir quel type de pignon avez vous , je pense changer la cloche pour une avec pignon vissé qui me semble plus adapter . Vous en pensez quoi?
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: cloche d'embrayage et pignon "vissé ou a clips?" Lun 19 Déc - 13:32
Salut
moi j'ai un pignon vissé, sauf que le pas de vis a pété avec les vibrations et que ca tient quand meme super bien... il est empeché de sortir par le deuxieme roulement externe.
Je te conseillerai un pignon a clip comme ca pas besoin de clé speciale pour bien le serrer
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: cloche d'embrayage et pignon "vissé ou a clips?" Lun 19 Déc - 13:37
j'ai déja un pignon a clips et un de 7 quand celui que j'ai dessus sera mort, mais je pensais qu'un pignon a vissé ne prendrait pas de jeu comme ceux a clips...la c'est mon 2 pignon de 6 aprés je passe le 7.
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: cloche d'embrayage et pignon "vissé ou a clips?" Lun 19 Déc - 13:49
oui mais pour serrer un pignon a vis sans l'abimer il te faut une clé expres
Enfin je pense que ca doit bien se faire avec une pince, faut pas etre un bourrin c tout
S1 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Age : 47 Département : : Avignon (84) Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: cloche d'embrayage et pignon "vissé ou a clips?" Lun 26 Déc - 15:58
Mon pignon de 6 m'a fait 2 après midi + le rodage, je suis étonné que ca s'use si vite?? Pouvez vous me dire ou vous achetez vos pignons, je cherche plutot un pignon de 7. Merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cloche d'embrayage et pignon "vissé ou a clips?"