Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bruit "suce pets"...

+3
7GyS7
totozorz
wib46
7 participants
AuteurMessage
wib46
::...Dresseur de Pocket...::
wib46

Département : : loiret

bruit "suce pets"... Empty
MessageSujet: bruit "suce pets"...   bruit "suce pets"... EmptyDim 18 Nov - 19:49

bon , j'ai (encore) un problème...
c'est la journée on dirait
bref, quand la moto est au ralenti, j'entend un brit au niveau de mon volant d'alumage voire même peut être de la poulie de pompe à eau
comme un "forçage"... cyclops
j'ai essayer de graisser le roulement mais bon...
un peu plus tôt dans l'aprem, je faisais un petit tour d'essai et la moto roulait bien , puis au bout de deux trois minutes sa tirait plus un clou...
l'origine ne serait pas une pompe à eau morte, ou un roulement de pompe à eau??? (d'où le bruit "suce pets")
si c'est ça, j'ai essayé de devisser le volant d'allumage, mais pas moyen, même en le blocant
comment je peux faire? est ce que je suis obligé d'utilisé un arrache?(que je n'ai pas bien sûr...) Sad
et par la suite, y'a t-il un moyen spéciale d'enlever la poulie ou on dévisse et basta?
en fait je voudrais eviter de serrer, sa m'arrangerait clown
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz

Département : : Guingamp / Bretagne

MessageSujet: Re: bruit "suce pets"...   bruit "suce pets"... EmptyDim 18 Nov - 20:10

Démarre ta pocket et enlève le lanceur, tu verra déjà mieux si le bruit vien de la Idea
wib46
wib46

MessageSujet: Re: bruit "suce pets"...   bruit "suce pets"... EmptyDim 18 Nov - 20:26

ouai sa vient bien de là... Sad
ce qui m'étonne c'est que la personne qui m'a vendue la moto n'a quasiment pas roulé avec, elle a même pas 5 heure de route...puis sa se voit sur la moto, les pneus ont encore les picos et les témoins (et ils sont d'origines...)
ce serait pas déjà HS quand même...
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz

MessageSujet: Re: bruit "suce pets"...   bruit "suce pets"... EmptyDim 18 Nov - 20:35

Le mieux serait :

- démontage complet et remplacement de tous les roulements de la pocket par des SKF

- changement cage a aiguille du piston par une Malossi MHR (axe de 10 pour booster)
wib46
wib46

MessageSujet: Re: bruit "suce pets"...   bruit "suce pets"... EmptyDim 18 Nov - 20:40

ola, ouai se serait le mieux, mais budget oblige d'attendre le mois prochain...
je suis dégouté, même pas j'ai pu rouler avec...et l'autre est en pièces...
deuxième solution serait peut être de mettre mon ancien moteur, mais il tire moins que celui là...et il est pas fiabilisé en plus.
pfff, alors sinon, je fais comment pour enlever mon volant d'allumage, parce que le problème se pose toujours du coup...
Rolling Eyes @ trii
7GyS7
7GyS7

Département : : 77

MessageSujet: Re: bruit "suce pets"...   bruit "suce pets"... EmptyMar 20 Nov - 16:04

salut , ca serai pas ta clavet qui se serai user et aurai decalle ton volant se qui te ferai marcher moins bien et le bruit serai peu etre ton volant qui bouge un peu . pour l enleve il me semble qu il y a deux trou taroder pour y mettre des vis ( de 4 si je me souvien ) , puis tu les amenes en butter et la tu les vis une apres l otre en y allant par quart de tour .

amicalement
blackbird
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
blackbird

Département : : 44

MessageSujet: Re: bruit "suce pets"...   bruit "suce pets"... EmptyMer 9 Juil - 8:08

d'accord avec toi 7GyS7 ça m es deja arrié et c'était la clavette qui avait cassé et en meme temps ça fesai du jeu au volant lagnetique regarde aussi ton embrayage si il n'a aps de jeu Wink
Mt4 47cc préparée
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Mt4 47cc préparée

Département : : 80

MessageSujet: Re: bruit "suce pets"...   bruit "suce pets"... EmptyMer 9 Juil - 10:22

Ta bobine est elle assez éloigner de ton volant, car sa tourne pas trés rond la dessus.....

Sinon pour avoir ton volant c'est simple et sans outil spéciale, bloque ton ensemble embrayage/vilo/volant coté embrayage, avec un tournevis par exemple(le mieux est de s'y mettre a 2 si tu n'a pas l'habitude) , ensuite tu peux dévisser l'écrou du volant, une fois dévisser tu reprend le fameux tournevis est tu fais levier tout autour du volant, il va sortir tout seul.controle si tu as des marques de frottements, tes roulements, tourne ta pompe a eau a la main pour savoir si sa viens d'elle, si aucun probléme de ce coter la tu est bon a vérifier tes roulements de vilo soit de mettre en piéce ton jolie petit moteur......

Bonne méca, sa va tout seul tu verras.
Ombre
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Ombre

Département : : 25

MessageSujet: Re: bruit "suce pets"...   bruit "suce pets"... EmptyMer 9 Juil - 11:41

déterage du 20 novembre Evil or Very Mad Wink
Hades
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Hades

Département : : dans le ch'te 02

MessageSujet: Re: bruit "suce pets"...   bruit "suce pets"... EmptyMer 9 Juil - 13:45

Assez gore le titre... Laughing
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz

MessageSujet: Re: bruit "suce pets"...   bruit "suce pets"... EmptyMer 9 Juil - 15:16

Hades a écrit:
Assez gore le titre... Laughing

mouuarf ME30t

Allé, je ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bruit "suce pets"...   bruit "suce pets"... Empty

bruit "suce pets"...
Page 1 sur 1