Nombre de messages : 213 Age : 30 Département : : seine saint denis Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Ma pokcet bike ! Mer 3 Déc - 9:07
Ba voila j'en profite pour vous montrez ma pok-pok alor au debut quand je vener de l'acheter elle resembler a sa :
s'etai la belle epoque du 45 km/h a fond la caisse etc ...... Je ne vous cache pas que la folie du "tuning pocket" ma tres vite pris ! comme la plupart des gens j'ai preferez aller a l'util en premier ! a s'avoire des cale pieds alu (les 1er se sont tres vite casser) un nouveau filtre a essence et une bougir ngk ! Un carbu de 15 sha et bien sur des carenage !
Ma pocket a etait livrer avec un default le cadre s'arrete juste apre la selle donc il ma suffit de me pencher un peu en arriere pour fissurer litteralement le cadre !
Ma fameuz 1er grosse commande de 100e environ ( et oui sa monte vite sur ultra discount ) ;
Je penser m'arreter la mais cela etez sans comptez sur ma pocket chinoise en tout point le lanceur de m***e mais rester entre les mains ! donc 1 semaine sans pocket le temps de commander un lanceur alu et vu le prix des frais de livraison j'en est profiter pour prendre 2 ou 3 babiole a s'avoir une durite et un coupe circuit ! mon compte paypal commencer a chauffer !! !
Et ce n'est que 7 mois apre que sur ebay j'ai vendu ma grosse trotinette electrique "razor" a 290e cette accompte ma permie de beau achat ! un kit 53cc 4transfert vilo masse pleine ! un pot ninja ( pour remplacer l'espece de tube ki me server de pot ) .... des tuyaux pour allonger le cadre fixer avec vis et ercous ! et un embreyage racing 2maselotes !
kelke tof :
Sur celle - la ont appercoie bien les tube pour allonger le cadre !
Tout sa pour finalement arriver a cela ! ( les carenage lateraux sont ellever pour que vous puissiez voir le moteur ! )dsl pour la caliter ! appareil photo de m***e !
Voila fin d'une grande periode ! je prendrai de bien meilleur tof cette aprem ! je ferez meme une video de la bete vous verez !
(voila si un mod peux " embellir le topic sa serez vraiment sympa )
A vos clavier
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Mer 3 Déc - 11:24
simpas mais pourquoi pas une petit pienture ?
aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Mer 3 Déc - 16:45
ah ouais une jolie peinture finaliserait bien ce beau projet!!!!!!
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Mer 3 Déc - 16:54
+1 avec vous deux ...
... une jolie peinture
Takumi
crazy936 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Age : 30 Département : : seine saint denis Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Mer 3 Déc - 17:32
Mdr si vous connaissiez mes qualiter de peintre vous ne direz pas sa ! Je doit peindre au moin aussi bien qu'une marmotte aveugle !
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Mer 3 Déc - 17:33
Takumi
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Mer 3 Déc - 17:37
sympa ce projet
moyennant quelques denniers Mr aadesing ci-dessus te fera une superbe peinture
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Mer 3 Déc - 20:29
crazy936 a écrit:
Mdr si vous connaissiez mes qualiter de peintre vous ne direz pas sa ! Je doit peindre au moin aussi bien qu'une marmotte aveugle !
...et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.......
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Mer 3 Déc - 20:34
trod cool une pienture milka
aadesign V.I.Pocket
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Mer 3 Déc - 22:10
une déco comme ça, ça catonnerait!!!!!!
pocket62 V.I.Pocket
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Mer 3 Déc - 22:12
sa ferait super beau comme sa
aadesign V.I.Pocket
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Mer 3 Déc - 22:33
ça serait carrément beau, en plus pour une peinture milka, j'offre une tablette de chocolat!!!
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Mer 3 Déc - 23:26
Ont devré sponsoriser P.R.B par milka " tendrement chocolat " !
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Mer 3 Déc - 23:43
et aadesign tu prend combien pour une peinture ? mais juste les carenage pas le cadre et les jantes ! juste carenages selle garde boue arriere et carenage avant ! si tu a des pieces de carenage en rabe jveu bien ue bulle transparente et une nouvelle selle biensur je te paye ! j'aimerai bien un carenage type repsol :
J'ai un budget qui doit tourner autour des 80e ( sans compter les frai d'envoi ! )
aadesign V.I.Pocket
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Jeu 4 Déc - 0:38
je t'envoie un mp
replica-movistar Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Age : 28 Département : : 56 Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: salut Lun 19 Jan - 22:56
super ta pocket mais comme les autres le disent il manque une ptite peinture
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Jeu 22 Jan - 20:09
Reprise des hostilité ! Avec la fonte des neiges et mais envi de creations..... pffff faut s'y remettre !
n'ayant pas les moyens de me payer les services de aadesings ! Je vais devoir me retrousser les manches !
Alor je vous montre une tof du projet ! mais ne vous inquiter pas c'est du vite fait ! demain je vais faire une previsualisation final avec photoshop ! en attendant prener sa mais en imaginent le mot : REPSOL marquer sur les bandes blanches et le numero 93 sur le devant !
Je vais commencer en douceur samedi ! Demontage complet du moteur ( faut tout refaire ! ) je fiabilize la visserie ! je remet l'embreyage d'origine ! ( le 2 masselotes deconne ! ) ..... je lave et decrasse carbu et filtres !
Piufffff sa sera tout pour samedi si j'ai le courage dimanche j'attak les carenage et le cadre ! je ponse tout ! et repeind le cadre en noir mate !
Je pensse virer la bulle et mettre a la place une grille d'enceinte de voitures ! ( applatie au marteau ! )
ensuite le week prochain ! J'achete les bombes ! ( plus de 6 bombes en tout ! orange-rouge-noir-blanc-vernie-précouche ! ) et j'achete les poignéé pro-grip rouge ! je ponsse et j'attaque la pok !
Dnas la foulé une plaque phare fait par mes soins devrai arriver !
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Jeu 22 Jan - 20:12
réduis la taille de ta photo on arrive pas a la voir en entiére tu déforme le fofo la
aadesign V.I.Pocket
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Jeu 22 Jan - 20:56
bon courage!!!
commence par la couleur la plus claire pour finir pa la plus foncée, et si tu veux des autocollants je connais un site ou ils font des super stickers
pocketpalaude Pilote de Ouf
Nombre de messages : 82 Age : 30 Département : : 85 Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Jeu 22 Jan - 21:51
ouai ça le fait je trouve la peinture type "repsol"!! bon courage parceque t'as du boulot là !!!
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Jeu 22 Jan - 21:58
Chris-Z750 a écrit:
réduis la taille de ta photo on arrive pas a la voir en entiére tu déforme le fofo la
T'as oublié de critiquer que c'était une Honda ?
HONDA POWAAAa
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Jeu 22 Jan - 23:06
Pin's a écrit:
Chris-Z750 a écrit:
KAWA POWAAAa
C'est bien mon p'tit pin's
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Ven 23 Jan - 12:00
Chris-Z750 a écrit:
Pin's a écrit:
Chris-Z750 a écrit:
KAWA POWAAAa
C'est bien mon p'tit pin's
Ca va mal se finir
Sujet: Re: Ma pokcet bike ! Dim 1 Fév - 15:28
Bon dsl mais gros blem ! un vieu pote à moi est venu passer 1 semaine 1/2 chez moi ! Du coup , impossible d'attaquer la pocket ! Les travaux sont donc reportés de plus ! J'ai eu quelque souci d'argent ses temps si donc pour ce qui est de l'achat des bombes , il va falloir attendre .... je suis desolé !
Speed Nitro Pilote de Ouf
Nombre de messages : 187 Age : 31 Département : : 63 Date d'inscription : 01/07/2008