Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: la pire culasse MDR Mar 2 Déc - 21:51
Elle fait meme gRagner 3 cv....
C'est la piece ultime ça
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: la pire culasse MDR Mar 2 Déc - 21:53
La puissance d' un moteur de T2 regrouper dans...
... une culasse
Takumi
a fon la biz Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 278 Age : 37 Département : : isere Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: la pire culasse MDR Mar 2 Déc - 22:00
moi je ne dit rien sa peux etre vrai comme faux????? pourquoi : ex: quand tu change tes amortisseurs sur une voiture de sport que tu mais des KO.. reglable et ben tu a l'impression que tu marche mieux... et pourtant NON . tu a une meilleure tenu de route et donc tu passe plus fort.... sur mon scooter quand il etait monté j'ai remarqué q'avec un kit avec une culasse avec un domme bien gonfle et piston bombé marché bien. quand j'ai changé pour un kit justement avec un domme plat et un piston plat sa marché ++++++++++ cela est mon avis.....
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: la pire culasse MDR Mar 2 Déc - 22:04
a fon la biz a écrit:
moi je ne dit rien sa peux etre vrai comme faux????? pourquoi : ex: quand tu change tes amortisseurs sur une voiture de sport que tu mais des KO.. reglable et ben tu a l'impression que tu marche mieux... et pourtant NON . tu a une meilleure tenu de route et donc tu passe plus fort.... sur mon scooter quand il etait monté j'ai remarqué q'avec un kit avec une culasse avec un domme bien gonfle et piston bombé marché bien. quand j'ai changé pour un kit justement avec un domme plat et un piston plat sa marché ++++++++++ cela est mon avis.....
bena lors avis au pro style tof91 toto zazzer shark crame bitume un gars comme sa
mais moi je pèense qu'une culasse peux a la limte changer la compression mais pas le nombre de cv c'est un peux nimp
a fon la biz Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 278 Age : 37 Département : : isere Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: la pire culasse MDR Mar 2 Déc - 22:09
Citation :
mais moi je pense qu'une culasse peux a la limte changer la compression mais pas le nombre de cv c'est un peux n'mporte quoi?
tu a peux etre raison. defois il le dise pas mais la culasse faut quel soit sur un kit avec pot,carbu ..... pour quel soit vraiment efficace.................
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: la pire culasse MDR Mar 2 Déc - 23:54
C'est n'importe quoi, elle refroidira un peu mieux c'est tout (et encore) ^^