| Recherche dimensions pot Technigaz MT2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 Jeu 27 Nov - 20:49 | |
| Salut , Je voudrais quelques informations sur le pot technigaz ! J'ai fait un petit schéma pour vous montrer les dimensions que je voudrais connaître Donc je voudrais : La longueur du pot ( corps + cartouche ) ici en rougeLa largeur ( haut du pot + bas de coude ) ici en bleuLa largeur du corps , ici en vertLa longueur entre la fixation du coude jusqu'à l'opposé , ici en vert Je m'adresse au possesseur de ce pot Merci !! | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 Jeu 27 Nov - 22:15 | |
| Voilà une demande claire nette et précise !!! En espérant que les réponses le seront aussi ... | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 Jeu 27 Nov - 22:21 | |
| sa sans le pot fait maison sa! non? | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 Jeu 27 Nov - 22:27 | |
| Euh non pas exactement xD je n'ai pas le matériel nécessaire ... Je veut savoir ces dimensions car je compte m'acheter le technigaz pour l'installer sur ma pocket cross !! le problème c'est que il n'y a vraiment pas beaucoup de place et au niveau du coude il se peut que sa touche ma roue avant ... Donc pour être sur de me l'acheter, il faut que je calcul avant pour m'assurer qu'il rentrera sans problème En espèrent qu'il y est un membre qui peut me donner ces dimensions | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 Jeu 27 Nov - 22:45 | |
| bon eh bien bon courage pour l'installation! pour le technigas, sa fait deja un moment que j'en ai pas vu sur un post! j'ai l'impression qu'il se fait de plus en plus rare! en tout cas, comme l'a dit sebio, pour une fois que l'on a une demande tres bien expliqué, et qui n'a pas deja poster plusieurs fois de suite, j'espere que ceux qui possede ce pot, t'aideront. ( c'est quand meme pas long de mesurer toutes ces cotes!) | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 Sam 29 Nov - 15:25 | |
| UP !!! c'est important | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 Dim 30 Nov - 22:55 | |
| Alors ?! plus personne n'a de Technigaz | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 Dim 30 Nov - 23:04 | |
| normalement sa passe... ... car un pote à mis un pot Conti sur la sienne et ce sont exactement les même !!! Mais attend quand même d' autres réponses Takumi | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 Dim 30 Nov - 23:07 | |
| moi j'ai un TG mais il faut que je demonte tout pour te donner les mesures | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 Lun 1 Déc - 20:04 | |
| - pocket62 a écrit:
- moi j'ai un TG mais il faut que je demonte tout pour te donner les mesures
Même sans tout démonter tu peut faire les mesures ... Ta pocket MT2 est en street , tu ne devrais pas avoir de mal à mesurer le coude | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 Lun 1 Déc - 20:39 | |
| ba si justement il faut demonter un peu et en se moment j'ai plien de travail mon yZ clapets a vérrifier pocket scooter a finir remonter une mt2.... | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 Sam 6 Déc - 15:04 | |
| Bonjour a tous ! Comme personne me répondait pour les dimensions , je suis allé chez un revendeur de pièces scoot/mob qui avait le pot technigas ! Comme mon père connait le vendeur , il a bien voulu me le prêter pour que j'essaye. Mais malheureusement rien ne passe, le coude bloque ma roue avant , la cartouche est à quelques centimètres de la roue arrière , le corps touche presque le cadre ..... Donc je suis obligé de garder mon pot d'origine Une photo du pot , je le trouve vraiment beau ! Le coude qui touche ma roue .... On peut voir que le montage est impossible ... Tempis , on fera sans Modo a fermer | |
|
| |
Rere84450 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 857 Age : 31 Département : : 84 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 Sam 6 Déc - 15:13 | |
| Sinon au niveaux du coude enfin je sais pas si c'est faisables!
Mais tu le soude pour le retraissire ? | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 Sam 6 Déc - 15:18 | |
| - Rere84450 a écrit:
- Sinon au niveaux du coude enfin je sais pas si c'est faisables!
Mais tu le soude pour le retraissire ? Non je soude rien du tout , j'ai pas envi de faire plein de modif pour un pot! de toute manière même si je règle le problème du coude , la cartouche passe pas loin de la roue arrière , et le corps et trop gros pour passer dans le cadre | |
|
| |
Rere84450 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 857 Age : 31 Département : : 84 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 Sam 6 Déc - 18:59 | |
| A ok ! Désolé pour toi !
Il sont bien en plus les technigaz !
Ils ont une belle gueules !
Sinon tu va mettes quoi d'autre comme pot ?
Mais c'est un cadre de "SM" que tu as ? | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 Sam 6 Déc - 19:02 | |
| - Rere84450 a écrit:
- A ok ! Désolé pour toi !
Il sont bien en plus les technigaz !
Ils ont une belle gueules !
Sinon tu va mettes quoi d'autre comme pot ?
Mais c'est un cadre de "SM" que tu as ? Je laisse l'origine ... Pour le cadre ce n'est pas tout a fait un cadre de SM , c'est un mélange avec SM et cross ! | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 Dim 7 Déc - 22:19 | |
| C'est bien dommage, mais heureusement que tu n'ais pas eu à l'acheter pour te rendre compte que ça ne passait pas ... - bikecourse a écrit:
- Modo a fermer
ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche dimensions pot Technigaz MT2 | |
| |
|
| |
| Recherche dimensions pot Technigaz MT2 | |
|