| [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pocket run ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
tofcarib Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Age : 51 Département : : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Mer 24 Oct - 18:25 | |
| LE Zocchi je l'ai sur ma 47cc c'est que tu bonheur !! excellent | |
|
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Mer 24 Oct - 20:49 | |
| - tofcarib a écrit:
- LE Zocchi je l'ai sur ma 47cc c'est que tu bonheur !! excellent
Oué tu me le conseil, solide ? part rapport au Ninja ? Il apporte baucoup en accel ? | |
|
| |
tofcarib Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Age : 51 Département : : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Jeu 25 Oct - 10:23 | |
| c'est tout l'inverse du Ninja, un peu creux en bas mais après ça pousse jusqu'en haut c'est pas la mêm echose que le ninja. Le ninja c'est tout en bas après plus rien, le zocchi c'est bien l'inverse. Le pot zocchi est solide, ce qu'il faut c'est bien monter le pot et normalement pas de soucis. Avant j'avais le Ninja et aucun soucis de casse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Sam 27 Oct - 2:33 | |
| - tofcarib a écrit:
- c'est tout l'inverse du Ninja, un peu creux en bas mais après ça pousse jusqu'en haut c'est pas la mêm echose que le ninja. Le ninja c'est tout en bas après plus rien, le zocchi c'est bien l'inverse. Le pot zocchi est solide, ce qu'il faut c'est bien monter le pot et normalement pas de soucis. Avant j'avais le Ninja et aucun soucis de casse.
oué je pensse reprendre un Ninja car j'ai peurt que j'ai plus d'accel a coze de mon 7*54 Mais a ce qui parrait il y a des Ninja plus solide que dautre ? | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Sam 27 Oct - 10:31 | |
| ben pour les ninja plus solide que d'autre sa dépend de la fabriquation , les soudure sont plus ou moin solide sur certain model ! Par exemple le mien sa fait 1ans que je le traine et ben il n'a pas bouger , il a toujours sa puissance moi je serais toi je ferais ressoudre ton pot ou si vraiment il est bien endommagé rachéte en un | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Dim 28 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Dim 28 Oct - 13:20 | |
| Fait attention qu'il ne casse pas come celui a Topher.
Le mieux c'est que tu devrai changer ta transmssion, mettre en 7*68, et prendre un pot Zocchi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Dim 28 Oct - 14:16 | |
| - man a écrit:
- Fait attention qu'il ne casse pas come celui a Topher.
Le mieux c'est que tu devrai changer ta transmssion, mettre en 7*68, et prendre un pot Zocchi. Oué aussi ou en 7*66 | |
|
| |
pe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 553 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Dim 28 Oct - 16:07 | |
| moi jai le bzm a vendre si tu ve tres puissant aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Dim 28 Oct - 16:11 | |
| - pe a écrit:
- moi jai le bzm a vendre si tu ve tres puissant aussi!
Je vais réfléchire | |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 32 Département : : 56 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Dim 28 Oct - 20:52 | |
| ok pour toi jsuis pres a faire une offre comme je te connai bien on va dire!jte le fai a 65e fdpi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Dim 28 Oct - 21:09 | |
| - pe a écrit:
- ok pour toi jsuis pres a faire une offre comme je te connai bien on va dire!jte le fai a 65e fdpi!
Ok je vais réfléchier il passe bien sur MT2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Dim 28 Oct - 23:19 | |
| Voilà cette aprem en testan le viper sur ma pocket j'ai démonter mon Ninja mon frère la poncer un peux au coude de l'échapement. Dès le vernis enlevé plus de félure rien du tous trop content alor, le venis qui félé. Je vais quand même mettre de la pate a pot echapement au coude pour renforcer | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Lun 29 Oct - 12:35 | |
| nikel pour toi!ta de la chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Lun 29 Oct - 14:44 | |
| - pe a écrit:
- nikel pour toi!ta de la chance!
Oué cool | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Mar 27 Nov - 16:11 | |
| Non enfaite il étais vraiment failé la on voi bien des 2 coté Je voi là pour un zocchi à vendre mais bon pas envie de mettre une grosse somme dans un pot racing pour une MT2. Donc si vous me proposer des anonces n'eziter pas mais j'ai pas envie surtout de perdre en perf. Voudrai bien reprendre un Ninja mais un solide | |
|
| |
marco Pilote de Ouf
Nombre de messages : 144 Age : 46 Département : : Valence (26) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Mer 28 Nov - 14:01 | |
| les Ninja sont tous les memes et ils sont tres solide, le probleme de casse ne vient pas des pots mais des pockets elles memes car il y a bien trop de vibrations et également beaucoup de mauvais montage ou des montages fais "à l'arrache"... si tu veux un pot plus performant le Nexone est pas mal du tout pis ça tombe bien car je les destock à 70 euros neuf qu'on se le dise | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Jeu 29 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
marco Pilote de Ouf
Nombre de messages : 144 Age : 46 Département : : Valence (26) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Mar 4 Déc - 20:12 | |
| le Nexone marche quasiment comme le Ninja sauf un poil mieux a haut régime ou le Ninja n'apporte rien, c'est un pot racing contrairement au Ninja, son look est également plus sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Mar 4 Déc - 22:21 | |
| - marco a écrit:
- le Nexone marche quasiment comme le Ninja sauf un poil mieux a haut régime ou le Ninja n'apporte rien, c'est un pot racing contrairement au Ninja, son look est également plus sympa
Oué mais j'ai peurt de perde en decolage, car suis quand meme en 7*54 est pas de kit ni rien moteur 800Km embrayage d'origine elle marche du feux ma pocket. Voudrai la même perf que le ninja que j'ai. Je vais reflechir peut etre un Technigaz en vue | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Jeu 6 Déc - 17:19 | |
| Voilà je demande ce que vous me conseiller niveau perf est benef. Voilà j'ai le choix entre 2 pot de pocket bike mt2 pratiquement neuf tous les 2. Pour remplacer mon Ninja, mais je voudrai pas perde en accel, décolage. Puis aussi je tourne avec Carbu d'origine est pas envie de changer avec mon Ninja sa marcher du Tonere. BizetaMotor (BZM) Pour 70€ port compris. Pot Technigaz. Pour 55€ port compris. Moi j'ai un petit plus pour le Pot Technigaz, mais j'atend vos avis. | |
|
| |
man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Jeu 6 Déc - 20:15 | |
| Prend un Zocchi, car en 7*54 avec le technigas tu va pas avancer en accélération.
Garde plutot ton argent pour acheter une mt4, ou une banshee. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Jeu 6 Déc - 20:36 | |
| - man a écrit:
- Prend un Zocchi, car en 7*54 avec le technigas tu va pas avancer en accélération.
Garde plutot ton argent pour acheter une mt4, ou une banshee. Toute facon tkt la MT4 est en vu pour l'anné prochaine Pour le zocchi, ca ressemble pas au BZM ? | |
|
| |
man V.I.Pocket
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja Jeu 6 Déc - 20:41 | |
| Le mieu c'est que tu vende une de tes 2 t2, comme ca tu auras plus d'argent et tu pouras t'acheter une t4, le mieu qu'il faudrait que tu prenne c'est une banshee, c'est évolutive et comme ca si tu veut pas mal de puissance tu auras pas besoin de changer de pocket | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja | |
| |
|
| |
| [AVIS] Technigaz ou BizetaMotor(BZM) Pour remplacer le Ninja | |
|