Pot Racing pour PB Supermot' Double Amorto Bras Ronds
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Pot Racing pour PB Supermot' Double Amorto Bras Ronds Jeu 26 Jan - 15:36
Salut à tous!
bah tout est dans le titre!
Voilà le pot : http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-TUNING-POUR-MINI-MOTO-POCKET-BIKE_W0QQitemZ4606127045QQcategoryZ119178QQrdZ1QQcmdZViewItem
Il disent pour Pocket Bike tous modèles...
Pensez vous que çà passe pour moi ?
Merci.
Bonne journée!
maximus Pilote de Ouf
Nombre de messages : 158 Age : 39 Département : : 62 berck-sur-mer Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Pot Racing pour PB Supermot' Double Amorto Bras Ronds Jeu 26 Jan - 16:03
salut, fodrait avoir les dimension mais je pense qu'il y a pas de probléme j'ai la méme sm que toi et il y a beaucoup de place pour passer un pot contrairement a une course! Donc selon moi achéte mais attend l'avis de personne plus compétente que moi
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Pot Racing pour PB Supermot' Double Amorto Bras Ronds Jeu 26 Jan - 16:27
Merci! J'attends quelques (2/3) opinions quand même... 50€ + FDP çà me ferait chier que çà passe pas!
Sinon quelqu'un est près a me le racheter?
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: Re: Pot Racing pour PB Supermot' Double Amorto Bras Ronds Ven 27 Jan - 17:15
Pas d'autres opinions?
Borni45 Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: Pot Racing pour PB Supermot' Double Amorto Bras Ronds Ven 27 Jan - 21:28
on est tous dans le meme cas avec nos sm ou cross suspendu moi je peut pas taidez mais la je vais voir avec mon mecano pour essayer les pot conti sur pocket je vais essayer sur ma sm si sa monte ou pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pot Racing pour PB Supermot' Double Amorto Bras Ronds
Pot Racing pour PB Supermot' Double Amorto Bras Ronds