Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins)

5 participants
AuteurMessage
masta-ace
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
masta-ace

Département : : Brest(29, Bretagne)

Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins) Empty
MessageSujet: Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins)   Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins) EmptyMar 28 Fév - 22:56

Salut tout le monde, j'écrit car cet aprem j'ai fait une petite sortie en pocket dans mon quartier et je crois que ça dérange les voisins, que me conseillez vous de faire?

Je sais que cartain vont me dire :

_Roules plus dans ton quartier.
_Vas sur un parking
_etc...

Mais j'aimerais savoir si un pot d'origine simple ferait moins de bruit de mon double, ou alors que me conseillez vous de prendre comme pot?

PS:j'ai la flemme de rajouter de la laine de roche dans mes 2 cartouches(encore il n'y en auvait qu'une)Mais bon si je n'est que ça a faire temps pis que je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
fl046

Département : : Nîmes (30)

MessageSujet: Re: Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins)   Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins) EmptyMar 28 Fév - 23:04

Ba de la laine de roche sa prend 10 mns à monter et remonter dans tes 2 cartouches c'est pas la mort et sinon met de la laine de vert (isolant pour les maisons) sa coute pas chere et sa marche aussi bien que de la laine de roche voir mieu Wink
masta-ace
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
masta-ace

MessageSujet: Re: Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins)   Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins) EmptyMer 1 Mar - 1:02

Lol ok!Mais je ne saurais pas la montée...a moins que ça soit hyper facile...
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside

Département : : 71 - Saône et Loire.

MessageSujet: Re: Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins)   Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins) EmptyMer 1 Mar - 1:10

C'est un jeu d'enfaut a faire!!!

Tu démonte la goupille et hop tu verras aprés le tour est jouer resque plus qu'a mettre la leine a l'intérieur!!!
fl046
fl046

MessageSujet: Re: Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins)   Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins) EmptyMer 1 Mar - 1:31

C'est simple à la sortie de tes cartouche tu aura sur chacune delle une goupille avec vers le haut de cette goupille deux partie replié qui permetent qu'elle ne s'enleve pas donc tu prend une pince et tu fais en sorte de mettre c'est deux partie replié de la goupille paralle et donc replié afin de faire sortir la goupille en la tirant par le bas.

Ensuite tu aura un ressort entre la goupille et la cartouche donc tu l'enleve.

Apres tu tire sur la cartouche et sa viendra tout seul ou au pire tu tire un peu fort.

Tu retire toute ta laine de roche et tu remet de la nouvelle tout au tour de la mitrailliete ( la pieces avec tout les troues dedans que tu trouves dans ta cartouche).

Ensuite tu remets en place la cartouche et le ressort comme s'était avant. Et pour terminer tu rerentre ta goupille par un des troues e la mitrailliete qui ressort de la cartouche et tu replies les deux parties de la goupilles.

Voila jesper que je t'ai bien expliqué et que t'auras compris.

++
Weilside
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Weilside

Département : : 71 - Saône et Loire.

MessageSujet: Re: Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins)   Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins) EmptyMer 1 Mar - 1:40

Tu as oublier de dire fl0 que les goupilles sont assez fragile donc va si délicatement ou au pire tu les changes Wink
fl046
fl046

MessageSujet: Re: Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins)   Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins) EmptyMer 1 Mar - 1:54

Weilside a écrit:
Tu as oublier de dire fl0 que les goupilles sont assez fragile donc va si délicatement ou au pire tu les changes Wink

ah ba moi la miene à l'air assez solide c'est sur qui faut pas la tordre dans tout les sens lol mais bon au pire un bon fil de fer un peu épais sa peut le remplacer Razz
masta-ace
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
masta-ace

MessageSujet: Re: Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins)   Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins) EmptyMer 1 Mar - 12:55

Ok, bon je vais tester ça alors...mais j'hésite entre laine de ver et laine de roche...

Tchao et encore merci! Wink
Lestat
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Lestat

Département : : Bourgneuf en retz (44)

MessageSujet: Re: Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins)   Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins) EmptyMer 1 Mar - 13:19

La laine de roche aura plus de resistance à la chaleur que la laine de verre, sinon le vrai top est d'utiliser la laine spéciale échapement vendue chez les accessoiristes mais il faut compter 30 euro la plaque. Sad
snoops
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
snoops

Département : : 91

MessageSujet: Re: Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins)   Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins) EmptyMer 1 Mar - 22:28

pour recuperer de la laine de verre, tu vas dans une decharge, tu eclate un frigo, les parois en sont bourrees Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins)   Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins) Empty

Mon pot double sortie fait trop de bruit(pour les voisins)
Page 1 sur 1