|
| Protection filtre a air pour supermot | |
| | Auteur | Message |
---|
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Protection filtre a air pour supermot Ven 21 Avr - 19:08 | |
| voilà la méthode pour fabriquer un petit accessoire très utile pour ne pas éclabousser son filtre a air et ce taper un nettoyage carbu dès que la route est mouillée mad.gif il vous faut une tôle d'inox, d'alu ou d'acier de 130mmx300mm epaisseur 1,5 ou 2mm, a 130mm sur la longueur la plier a 90°, sur la partie qui suit la roue, ont peut plier la tôle pour lui faire suivre la même forme. ensuite, présenter le garde-boue pour découper la partie du dessous a la forme du cadre. perçer en même temps le garde-boue et les tubes du bras oscillant (ne pas perçer le tube des deux côtés ) a 4,5mm, ensuite tarauder a 6mm, visser les trois boulons, les bloquer au frein filé et le tour est joué..............un joli et pratique petit garde-boue sur son supermot PS : Merci à el pocketor du forum http://www.berry-pocket.fr qui m'à autoriser à faire ce tuto sur PRB et donc à qui je doit les droits d'auteur | |
| | | tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Protection filtre a air pour supermot Ven 21 Avr - 22:57 | |
| pas mal du tout cet petite astuces | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Protection filtre a air pour supermot Ven 21 Avr - 22:59 | |
| Je sait pas si ca rend bien ...mais sinon je dois reconnaiter que c'est efficace! | |
| | | beberdetours je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 41 Département : : 37 tours Date d'inscription : 01/05/2006
| | | | beber Pilote de Ouf
Nombre de messages : 90 Age : 38 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: to Mer 10 Mai - 22:41 | |
| super idée que tu a u la totozorz simple et efficace rien a redire mais le design serai peut être a revoir (suivant les goût) bonne astuce félicitation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection filtre a air pour supermot | |
| |
| | | | Protection filtre a air pour supermot | |
|