|
| questions techniques .. | |
| | Auteur | Message |
---|
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: questions techniques .. Mer 3 Sep - 16:06 | |
| salut je pense pouvoir repondre a une partie des question 1 puissance : 3 ch pour model standard chinois a air 2 fiabilite : chinois :grosse daube oriente toi sur du vrai blata 3 allumage : je pense pas. 4 poids : environ 4.5 kg voilou sinon moteur bzm fiable 15ch 600euro | |
| | | Gratfouille ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: questions techniques .. Mer 3 Sep - 21:13 | |
| regarde pour au moins un moiteur de MT4, certe plus lourd avec en plus le radiateur mais tu auras au moins le double de p uissance avec une prépa | |
| | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: questions techniques .. Jeu 4 Sep - 11:34 | |
| - didier012 a écrit:
- bon...merçi ! !
3 cv ...c'est un peu juste ...il m'en faudrait 5...
en faisant un ajustage transferts pensez vous que ça suffirait ?
pour le poids c'est trop lourd ....
il va falloir que j'allege au maxi . . et là je retomberais tres certainement à 1.8 kg a peu pres ! !
j'ai testé avec un moteur de debrousailleuse de marque "echo" et je suis a 1.8 kgs ...donc y a pas de raison...que je n'y arrive pas avec un zenoah ! !
par contre qu'appelle tu du "blata" ?
re salut je ne pense pas que tu puisse tirer 5cv d un chinois a air pour blata c est la marque de pocket qui a servi aux chinois pour leurs copies tu peus aussi trouver un moteur de bms a air qui fait 7cv d origine voila | |
| Sujet: Re: questions techniques .. Jeu 4 Sep - 13:02 | |
| blata marque de pocket tcheque bms marque de pocket française pour le moteur il y a que bzm ou polini tous ça en italie les deux font des moteur a air bon c est pas donne mais super qualite.et 7cv | |
| Sujet: Re: questions techniques .. Jeu 4 Sep - 14:41 | |
| ouais pour les mob mais c etait des kits la je te parle de moteur complets pour les blata je sais qu il existe deja des moteur adaptes au petit bateaux.pour un moteur euro (italie) contact le race pocket nice il est revendeur de bms je pense qu il te renseignera mieux que moi .pour le joindre tu as ses coordonee sur le site section les clubs. | |
| | | Gratfouille ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: questions techniques .. Jeu 4 Sep - 16:54 | |
| MDR dsl j'ai du taré une partie de l'histoire, fais comme si j'avais rien dis... | |
| | | phil Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 58 Age : 62 Département : : 44 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: questions techniques .. Jeu 4 Sep - 18:17 | |
| Bonjour, A mon avis, un moteur de pocket à air te suffira , ça se trouve partout à pas cher, y a moyen de trouver une bonne config en faisant pas mal d'essai. Ne perd pas de vue que tu vas emmener une grande hélice, donc pas question qu'elle tourne à 10000 tours ou plus, donc à eliminer les moteurs puissants qui moulinent !. Pour info, y a quelques années, (y avait pas les pockets chinoises), j'ai monté un moteur de taille-haie au banc pour tester. Le mitsubishi 24 cc d'origine emmenait une 17x10 Jarama en bois à 6200- 6300 tours J'ai jamais essayé ce moteur en vol, il est toujours sur son banc. Essaye un 49cc de pocket d'origine ou avec kit 3 ou 4 transferts, si ça entraine une hélice de 20 " c'est bien , et ce sera moins cher qu'un Titan ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions techniques .. | |
| |
| | | | questions techniques .. | |
|