Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Questions Mer 11 Oct - 23:56
salut a tous,
J'ai instalé mon kit 3T et mon pot Ninja et franchement c'est le jour et la nuit avec la pocket d'origine.
J'ai quelques questions:
1-Est-il possible de mettre le bas moteur sur des silents blok au niveau des 5 vis du dessous? (car sinon mon pot touche le pneu) serait-il préférable de mettre des rondelles pour le soutenir? (plus rigide)
2-Existe t-il des joints pour les 2 carters que je découperai moi meme? (Celui que j'ai pris sur urban-loisir n'est pas le meme que celui d'origine)
3- Faut-il faire un rodage avec le kit 3T et si oui a quel % de mélange ?
Merci d'avance a vous !
Juancoco Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 219 Age : 42 Département : : ah bon? Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Questions Jeu 12 Oct - 12:12
Je te conseille de rôder ton kit et le mélange simplement de la bonne huile de synthèse ça roule!
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Questions Jeu 12 Oct - 22:19
1 ) OUI , tu peut mettre un bout de chambre à air sous le moteur
2 ) Oui sa se trouve dans les magasin automobile
3 ) Bien sûr que oui ! tu commence à 4 % puis tu descend à 3 % ( c'est mieux de resté gras avec un kit ) car là tu à un moteur neuf donc c'est comme le rodage quand tu as acheté la pocket
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006