|
| questions techniques suite à l'achat d'un kit big bore III | |
| | Auteur | Message |
---|
frédéric willommet Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 52 Département : : Canton de Vaud, Suisse. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: questions techniques suite à l'achat d'un kit big bore III Ven 13 Juin - 17:11 | |
| question de montage pour un kit big bore pour pocket quad Tout d'abord, bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur le site, je viens de m'inscrire y a environ deux minutes, je suis Suisse et j'habite entre Lausanne et Genève pour ceux qui connaissent la région, qui soit dit en passant est magnifique! Voilà, j'ai acheté un de ces kits pour mini quad chinois, le même que l'on met pour les mini motos pocket, c'est un kit big bore III, 4 transferts, " 53 ccm3", avec vilbrequin et culasse chromée en deux parties. Mes questions sont les suivantes: - Où se mettent les deux joints ronds en cuivre, je suppose que l'un vas entre la culasse et le cylindre, mais l'autre? j'aimerai bien le savoir! Sur ce modèle de kit, la culasse est en deux parties, et et elle est chromée,il y a la culasse proprement dite et l'autre partie, le " petit capuchon", ou "dôme", où vient fixer la bougie. Est ce que le deuxième joint en cuivre viendrait se mettre ici, entre la culasse est son "capuchon"?? Dans la culasse, Là où se met ensuite ce fameux dôme? Ou bien les deux joints se mettent ensemble, superposés l'un sur l'autre,entre le cylindre et la culasse? Ma deuxième question est la suivante: - Est ce qu'il faut retoucher le cylindre? Limer les lumières, ou le carter? Ou bien le kit est assez bien fini? et j'aimerai savoir encore: -Comment peut on avoir, comme il est stipulé dans le descriptif, 53cm3 alors que le diamètre du piston reste inchangé par rapport à l'origine, soit 44mm de diamètre, soit aucun ralésage du cylindre et augmentation de cylindre? J'ai aussi acheté avec ce kit, un carburateur 15-15, j'espère que cette petite mécanique fonctionnera bien! Dans l'attente de sympathiques personnes qui pourraient répondre à toutes mes questions, je vous souhaites une bonne fin de semaine, ainsi qu'un bon week end, merci à tous! | |
| | | riesi88 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Département : : belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: questions techniques suite à l'achat d'un kit big bore III Ven 13 Juin - 20:45 | |
| ta poste dans la mauvaise section mais bienvenu quand meme | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: questions techniques suite à l'achat d'un kit big bore III Ven 13 Juin - 21:03 | |
| Mauvaise section je déplace | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: questions techniques suite à l'achat d'un kit big bore III Ven 13 Juin - 21:09 | |
| Tous d'abord Bonsoir, Mmmmh ça fait plaisir quelqu'un qui écrit bien Alors pour les 2 joints de cuivre il permettent de régler le squich (écart Piston, Dome) en gros régler la compression entre le cylindre et la culasse Pour le 53cc c'est du pipo, cela change rien juste du commercial | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: questions techniques suite à l'achat d'un kit big bore III Sam 14 Juin - 15:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions techniques suite à l'achat d'un kit big bore III | |
| |
| | | | questions techniques suite à l'achat d'un kit big bore III | |
|