Nombre de messages : 34 Age : 32 Département : : 25 Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: montage pot TG Lun 23 Avr - 13:18
Voila j' ai reçu un pot technigas ce matin. Je l' ai montée mais il me reste quelques pièces et je ne sais pas où elles vont merci de me répondre.
Il me reste cette pièce, une grosse visse et une petite et 2 écrou
mojo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 228 Age : 35 Département : : Saint Louis 68 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: montage pot TG Lun 23 Avr - 14:06
Cette pièce sert a fixer le pot au niveau de la patte de fixation du cadre, a cause du decallage entre la fiaxation du pot et la patte du cadre.
Moi personnellement je n'ai pas reussi a fixer mon pot grace au pieces fournis avec le pot, j'ai du faire une fixation "maison".
Voila comment j'ai utilisé le petit cylindre
R4F1X je Penche donc je suis
Nombre de messages : 34 Age : 32 Département : : 25 Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: montage pot TG Lun 23 Avr - 14:13
ok merci, mais il me reste aussi une grosse visse et une petite et donc je ne sais pas à quoi ils servent ( si il sont utiles pour la fixation ou l' assemblage)
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: montage pot TG Lun 23 Avr - 14:18
Ce sont des vis qui te serviront à autre chose!!!
En fait, ils en donnent plusieurs afin que chaque acheteuir puisse l'adapter sur sa pocket...
Toi, tu en as peut-être pas besoin mais un autre en aura besoin car toutes les pockets sont différentes!!!
R4F1X je Penche donc je suis
Sujet: Re: montage pot TG Lun 23 Avr - 23:06
ok merci, j' ai installé mon pot: il fait un super bruit mais bon un peu fort même bourré de laine de roche. Sinon niveau perf. ça va pas mal j' ai gagner beaucoup en accel un peu en pointe.
hybride Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Département : : vendée Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: montage pot TG Sam 5 Mai - 19:08
bonjour pour ma part je n'arrive pas à le monter sur ma pocket course 47 cc.
De un il frotte le reservoir et de deux, il manque quelques cm pour atteindre la sortie du cylindre. Je pense que c'est dut a une poutre transversale du cadre...