|
| S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) | |
|
+7hks63 G47-custom44 O-U-F Turbo djflyx666 Pocket-pit' Dark-Rider 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ninja91 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 241 Age : 31 Département : : Essonne (91) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Lun 21 Juil - 18:10 | |
| Met ta vise de richesse a fond pour le faire demarrer avec le starter, ensuite tu retire le starter (il callera pas) tu baisses un peu ta richesses (avant qu'il ne calle) et tu pourras rouler je pense ^^ Hier avec mon frere on a eu ce soucis et je pense que ca devrai marché Essaie et tien nous au courant! | |
| | | bess94 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Département : : 94 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Mer 3 Sep - 20:18 | |
| bon bahhh mini deterrage lol j'ai eu le meme probleme, j'avais un filtre à air de type cone, des que j'ai mis une boite à air, le probleme s'est reglé, j'ai chercher partout quel etaile probleme, j'ai tout demonter, tout tester, effectué tout les reglage de richesse, et bah il à fallu que ça soit un vulgaire probleme de filtre à air ! | |
| | | Blackwater19 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Département : : 19 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Jeu 4 Sep - 0:16 | |
| Lol mwa sur mon pocket mon filtre a air est un bouchon de bidon de 5l avec des trous! Mon pointeau est un clou! Et mon filtre un bout de collant! Qui a dit mac gyver! Et je n est aucun probleme! Sauf l embrayage hs et le pot qui se dessoude! Apres pour ton probleme sa peut venir du flotteur dans le carbu qui reste en position ouverte du a la chaleur peut etre! | |
| | | ghost drd Pilote de Ouf
Nombre de messages : 188 Age : 36 Département : : belgique , huy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) Ven 24 Oct - 20:18 | |
| y a une an j'ai roule sur une poket et a foce elle tournais plus , engorgais , ... donc g commence pas netoye le filtre a aire et sa allais tous de suite mieux donc esseille sa pour voir Amicalement Jerome | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) | |
| |
| | | | S'engorge après avoir tout essayé... (Nouveau problème !!) | |
|