Impossible de tirer le starter apres avoir mis mon spacer ..
5 participants
Auteur
Sujet: Impossible de tirer le starter apres avoir mis mon spacer .. Mer 11 Oct - 19:54
Ba voila, j'ai rajouté mon spacer de 8mm sur ma MT4 et a cause de sa, j'arrive plus a tirer le starter car il est coincé a cause du pot ... J'ai beau bouger le carbu (enfin il bouge pas des masses non plus) rien a faire !
si qq'un a deja eu se Pb merci de me dire comment faire car la sa ne demarre plus sans starter !
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Impossible de tirer le starter apres avoir mis mon spacer .. Mer 11 Oct - 20:00
Tu as quoi comme carbu?
Romain74 Pilote de Ouf
Sujet: Re: Impossible de tirer le starter apres avoir mis mon spacer .. Jeu 12 Oct - 13:19
Un dell Orto 19 PHBG
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Impossible de tirer le starter apres avoir mis mon spacer .. Jeu 12 Oct - 20:39
normal
avec le pot zocchi + la pipe maison rigide le starter et à 2 mm du pot et donc fini le starter
perso je ne le met jamais mème après 2 semaines sans qu'elle ait tournée
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Impossible de tirer le starter apres avoir mis mon spacer .. Jeu 12 Oct - 21:10
je confirme le starter ne sert a rien sur c'est machine
Romain74 Pilote de Ouf
Sujet: Re: Impossible de tirer le starter apres avoir mis mon spacer .. Jeu 12 Oct - 21:33
Ba moi elle voulait pas demarer sans starter ...
j'ai enlevé le cornet et jai bouché la moitié de l'entré d'air avec ma main mais sa demarait pas non plus ...
je vais reessayer en esperant que sa marche !
P.S: j'ai un ptit pb aussi, jai changé de cloche d'embrayage et le protege pignon ne s'emboite plus dessus ... que faire ?
Romain74 Pilote de Ouf
Sujet: Re: Impossible de tirer le starter apres avoir mis mon spacer .. Lun 16 Oct - 18:19
Probleme resolu !
j'ai coupé la patte centrale qui tien le pot (sur le cadre) et la du coup j'ai pu bouger le pot, et jai 2 ptit cm pour tirer le starter !
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Impossible de tirer le starter apres avoir mis mon spacer .. Lun 16 Oct - 18:26
J'ai eu le même problème sur ma MT4, du coup je suis parti chercher un kit starter à câble dans un mag de scoot et mob et hop montage. Après juste à appuyer sur la gachette pour le démarrage et plus de problème
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Impossible de tirer le starter apres avoir mis mon spacer ..
Impossible de tirer le starter apres avoir mis mon spacer ..