Nombre de messages : 576 Age : 30 Département : : 77330 ozoir la ferriere Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 14 Juil - 12:29
bravoooooo ! des super arsouilles que vous faites !!!
vivement les nouvelles photos !
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 14 Juil - 13:04
Ouai toujours des bonnes arsouilles, trop bonne journée hier mais aujourd'hui je ne peux pas venir mais en tous cas je suis très content que mon pok ait bien marché je repense à l'arsouille du week dernier et aussi que micke a très bien tourné vu que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas touné sur une Elite après fly je n'en parle pas, il conduit toujours aussi bien (je ne peux pas le suivre) et Legland qui commence à prendre de l'assurance, moi je dis que ça promet tout ça
polo94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 30 Département : : 77330 ozoir la ferriere Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 14 Juil - 13:38
Super, j'attends les photos d'aujourd'hui
djflyx666 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 225 Age : 37 Département : : 63 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Mar 15 Juil - 19:37
micke les ttttttttttttoooooooooffffffffffffffffffffff stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Mar 15 Juil - 20:57
Oui quand tu veux micke pour les tof lol
lol
Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Mar 15 Juil - 22:52
Ouuupppppsssssssssssss les voilà !!!!!!!
Mon Elite passe en PMT !!!!!!!
Je viens de finir un PMT à éric qui avait pourtant une bonne mine au départ !!!!!
Et chutte de dono avec la street pocket, je suis aussi tombé et Fly n'en ait pas bien loin non plus !!!!!!!!
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Mer 16 Juil - 6:08
Les 2 Elites se tirent la bourre !!!!!
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Mer 16 Juil - 10:13
Arffffffffffffff quand même toujours un avantage à fly mais bon t'inquiète micke, tu vas voir tu vas tourner comme lui après
Turbo
Sujet: av Mer 16 Juil - 12:03
Et non mon petit Clem's c'est comme avant avec Fly, gros tirage de bourre en Elite, on se colle au cul tout le long. Encore quelques petits trucs a régler sur ma Lilite et ça ira encore mieux pour moi. J'ai du jeu dans ma poignée d'accélérateur ce qui me donne un mal au poignet à force, et des bêtises du style, mais c'est trop bon les courses comme cela .......
PS : AU PASSAGE, QUI SERA LA DIMANCHE POUR L'ARSOUILLE !!!!!
- Micke - Fly - Dono - Bruno - Flo Qui encore ????????
Nombre de messages : 225 Age : 37 Département : : 63 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Mer 16 Juil - 21:29
Bonne bourre encore une fois Maintenant, on est au même niveau avec micke !!!! Ca y est, il est remonté mais son petit défaut reste dans certaines trajectoires !!!! C'est là que je te bouffe du temps mikey !!!! Mais à part ça, tu restes collé à mon pneu !!!!! Là au moins, on peut prendre du plaisir !! Mais clem's et mon frère ne sont pas très loin derrière ........ nous non plus !!!!! ATTENTION !!!!!!!!!!!!!
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Mer 16 Juil - 21:39
Vous êtes en pignon de combien les gars ???
Il faudrait mettre un 6 là, car vos moteurs ne prennent pas de tr/min.
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Mer 16 Juil - 21:53
6 par 60 je crois !!!! Tu es fou, ça les prend les tours !!!!! J'ai tiré la bourre avec des scoot ce week et que ça soit au démarrage ou en pointe, je les bouffe tous sévére !!! Et dans le circuit que l'on fait, tu as une seule occaz de tourner la poignée à fond et encore !!!! C'est un tout petit circuit, il n'est pas rapide !!! Mon embrayage est à 7600-7800 à peu près !!! Et c'est déjà violent en reprise !!! Note importante également, on ne prend pas chaque virage à fond avec gros freinage suivi d'une grosse accélération !! On essaie plutôt d'enrouler !!!!!!!! Pour dire, je ne freine qu'une fois dans tout le circuit !!!!!
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Mer 16 Juil - 22:07
Ouai c'est vrai avec ton frère fly et Legland aussi qui commencent à tourner mieux ça va être bon oui.
Dimanche, je ne suis pas là pour tourner mais dans deux semaines oui
Moi je suis en pinion de 6 pour 54 mais moins de puissance car j'ai une chaîne de dirt cross, elle est très grosse et sur la couronne, j'ai un gros écartement des dents ce qui n'est pas super aussi
Turbo
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Mer 16 Juil - 22:55
Comme dit toto, ça ne prend pas de tours, passez en 6*70 ça va tout de suite aller mieux
monsterglan je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Age : 33 Département : : 63 Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Jeu 17 Juil - 1:22
C'est une vidéo, on ne se rend pas bien compte ... et ça suffit largement !!
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Jeu 17 Juil - 12:46
Oki avec Fly on ne peut pas mettre plein gaz en sortie de virage ou tout se lève donc faut jouer avec les gaz ....
Les tours, on les prend, le problème n'est pas là puis il ne faut pas oublier qu'il n'y a que 2 liquides pour le moment dans le monster alors laissons quand même une chance aux T2 de nous suivre sinon cela devient moins marrant pour eux et pour nous aussi.
Notre circuit est plus technique que rapide et pour moi un petit réglage d'embrayage pour dimanche et c'est reparti pour un tour .....
Si on avait été sur circuit, je ne dis pas le contraire mais là dans la configuration du circuit, ça va très bien comme cela et ça laisse quand même une bonne chance aux T2 de nous suivre si ils poussent bien leurs machines, j'en ai fait l'expérience avant de touner en Lilite .......
Maintenant j'espère pouvoir tirer la bourre sur circuit avec des membres du Fofo mais ça fait grave de la route !!!!!
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Jeu 17 Juil - 14:55
lol c'est vrai ça micke, il faut laisser une chance aux T2 lol mais bon vous pouvez toujours vous amuser tous les deux avec fly mais pour nous, il faut modifier quelques trucs sur nos T2 pour suivre mais bon lol
C'est quand même vachement bien de tourner tous ensemble
Turbo
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Jeu 17 Juil - 17:02
#DestrVctoRµ_~ a écrit:
Comme dit toto, ça ne prend pas de tours, passez en 6*70 ça va tout de suite aller mieux
+1, à Montamartin un circuit plus grand que ça en euro, on est à 6x68.
Descend des dents en couronne, tu vas voir, là ça va watter et le moteur pourra exprimer sa puissance
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Ven 18 Juil - 20:27
totozorz a écrit:
#DestrVctoRµ_~ a écrit:
+1, à Montamartin un circuit plus grand que ça en euro, on est à 6x68.
Descend des dents en couronne, tu vas voir, là ça va watter et le moteur pourra exprimer sa puissance
Pas d'accord avec toi !!!!! Plus ta couronne a de dents et plus tu as de la pèche !!! Plus ta couronne est petite et plus tu as de pointe !!
C'est l'inverse pour le pignon. Plus il est petit et plus il a de pèche ! Plus il est grand et plus tu as de la pointe !!
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Dim 20 Juil - 21:35
Fly attaque la matinée en voulant tester la pock supermot et voilà le résultat une révision s'impose !!!!
Puis retour a l'Elite ....
Toujours le même en train de dormir on ne le nommera pas, il est assez connu ...
Puis tirage de bourre en lilite ....
Fly avec la street pocket en mode réglage !!!!!
Puis arrivée de Eric et de Ren's .....
Et la Zpf à Ren's !!!!!
Et je peux vous dire que ça tourne fort ......
Arrivée de Bruno alias Bob l'éponge ......
Puis j'ai fait une glisse, elle a racroché grâce au PMT mais mon cul a glissé et hop .......
Pure arsouille avec un bon niveau !!!!!
Dono a fait 2 belles chuttes avec la Street Pocket peinture HS .... J'ai cassé mon carénage de selle .... Un pneu HS pour Fly ainsi qu'un tendeur de chaine explosé ... Le Pocket supermot en vrac ..... Une aprem de folie à vite refaire !!!!!
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Dim 20 Juil - 21:47
Bonne aprèm, une fois de plus !!!! Le supermot n'a pas trop aimé les mon's je vais devoir le renforcer car il est destiné au stunt !! Sinon la ZPF 15 bourins ça envoie un truk de ffffooooouuu !!!!!!!!! Là je suis crevé !!!
hks63 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 33 Département : : 63 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Dim 20 Juil - 21:51
Merci a mike et fly parce que c'est grace à eux que j'ai le bonheur de rouler et voilà .... merci beaucoup, vous êtes des gars super, ne changez pas ....
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Dim 20 Juil - 21:57
Merci à toi mec !!!!
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Dim 20 Juil - 22:01
Pour une fois que tu dis un truc intelligent !!!! Merci quand même, ça fait pléz !!!!! Allez GROS BIZZZZZOUXXXXXXX à tous ceux qui aiment la pok !!!!
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Dim 20 Juil - 22:17
Sympa ce rassenblemment .... en plus de belles pokpok ....