| Arsouille dans le 63 .... | |
|
+22clad29118560 DJHb3r ericfumi ren's Pin's hks63 #DestrVctoRµ_~ flo grc totozorz man monsterglan robinoob Speed Nitro marseilleenforce13 Turbo Ombre jpdu47 bikecourse O-U-F djflyx666 polo94 Micke 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericfumi Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 212 Age : 57 Département : : 63 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 22:17 | |
| Je n'ai qu'un pseudo pour commencer le vantar et celui qui a la grosse tête c'est qui ............ on vous donne des conseils sur la mécanique et le pilotage et vous êtes plus intelligent. | |
|
| |
djflyx666 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 225 Age : 37 Département : : 63 Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 225 Age : 37 Département : : 63 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 22:22 | |
| Je ne parle pas tout le temps de toi éric !! Ce n'est pas toi qui a un double compte, c'est flo !!!! Et toi non plus, tu ne peux pas tout savoir !!!! Tout le monde apprend tous les jours !!! C'est comme 6 chevaux et 8 chevaux !!!! Sondage !!!! Combien fait une MT4 d'origine !!! Je dis 6, éric dit 8, qui dit mieux ??????? | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 57 Département : : 63 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 22:33 | |
| Je ne connais pas tout et c'est pour ça que quand certains pilotes me donnent des conseils, je les écoute et j'essaie de les mettre en application. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 22:38 | |
| - ericfumi a écrit:
- Je ne connais pas tout, et c'est pour ça que quand certains pilotes me donnent des conseils, je les écoute et j'essaie de les mettre en application.
Tu as raison !!! Mais tu sais, je suis un peu têtu, j'aime bien faire autrement des fois !!! C'est l'orage qui nous excite ????? Tu connais plein de trucs, c'est sur mais j'essaie de me faire ma propre expérience un peu !!! C'est pas pour ça que je ne veux plus de tes conseils !!!! Continue à m'en donner, ça me sert toujours !!! J'espère que vous ne m'en voulez pas tous d'avoir envoyé la sauce ce soir !!!! En tous cas, je le redis, j'aime tout le monde Même si je suis pénible !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 22:47 | |
| Non, c'est que tu as mal lu ou que j'ai mal écrit !!! Je n'ai pas dit que je n'en voulais pas !!! Voilà ce que je voulais marquer donc ça veut dire que j'en veux !!!! ALL RIGHT ??? En tous cas, bonne discussion moi j'aime ça, c'est instructif !!!!!! | |
|
| |
hks63 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 33 Département : : 63 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 22:48 | |
| Des fois, c'est bien de mettre les choses au clair ... ça fait du bien mais là c'est quand même bien des conneries ... bref bonne soiré à touss !! ..... sauf fly. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 22:57 | |
| La haine, il faut l'avoir sur la piste et non pas dans les paddocks et encore sur la piste, il faut savoir la maitriser sinon la chute est souvent au rendez-vous les paddocks, c'est fait pour se féliciter et boire un coup le plus important ce n'est pas qui est devant mais la bourre moi en championnat, je préfère être 1 ou 2 places plus loin mais avoir fait une bonne bourre. | |
|
| |
Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 22:58 | |
| ALLEZ CA SUFFIT LES ENFANTS
ON ARRETE LES BETISES Flo coupe ton 2ème compte et arrête de dire que tu vas poser le genou si c'est pour pas le faire. Tu nous bassines toutes les semaines avec ça et le fait que tu nous doubles alors que ce n'est jamais arrivé !!!!! Clem's, tu es le premier à dire que tu passes devant toutes les T2, alors pas besoin de faire la gueule à cause de pieds qui touchent et de gamelles, t'es pas le seul à tomber et pas le dernier à critiquer comme flo et sa T4 (c'est juste un exemple parmi d'autres). Eric, tu es toujours là pour rendre service mais tu as tendance à dire souvent des points négatifs de nos conduites ou autres, dis-nous aussi des points positifs, histoire qu'on voit qu'on ne fait pas tout mal. A l'occase, il faudrait sortir la GRC car pour moi je te suis quand tu es en T2 même si j'ai toujours à apprendre !!!!!! Maintenant fini la bagarre surtout pour des conneries. Des pages ont été pourries pour savoir qui doublait l'un ou l'autre en pensant juste à un truc en mettre plein la gueule au gars d'en face. SUPER MENTALITE !!!!!! Ce n'est pas le fait qui a ramassé sa bouteilles ou pas, avec fly on organise ça depuis quelques mois pour pouvoir tourner dans le rire et la bonne humeur en pensant au futur club. Ceux qui ne se sentent pas capable d'aider leurs potes plutôt que de les casser, ils ne sont pas faits pour le monster ..... Maintenant, qui est intéressé pour passer des week end sympa à rouler et se tirer la bourre sans cracher sur le voisin, qu'il fasse signe !!!!! Fly, je serai quand même devant | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 33 Département : : 63 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 23:02 | |
| Je ne suis pas fait pour le monster salut !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 23:04 | |
| T'es sur de toi, ça fait bien plaisir de t'avoir rendu service quand on voit ça pour des conneries alors que je viens juste d'arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 23:10 | |
| C'est dur de vous donner des conseils sur ce que vous faites de bien pour toi, un exemple ta mécanique est faite correctement, ca ne serre à rien que je te le dise à chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 23:12 | |
| Après la pluie le beau temps !!!! flo vient continu t'es en colére aujourd'hui c'est pour ça que tu dis ça !!!! Moi je viendrai toujours pour vous montrer mon Surtout toi micke là je t'en veux !! Allez flo, il n'y a que toi qui n'a pas su prendre ça à la rigolade, les autres oui !!!!!! eric c'est vrai que tu as le droit de nous dire aussi qu'on tourne bien parce qu'on n'est pas si nul que ça quand même ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 23:19 | |
| Je ne dis pas que vous êtes nuls, je dis que vous avez besoin de progresser comme moi, j'ai encore à apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 23:27 | |
| Comme moi, je suis nul par rapport à tout le monde !!!
Dernière édition par hks63 le Mar 29 Juil - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 23:38 | |
| Vous faites chier, le problème n'est pas de savoir qui est nul, c'est de prendre son pied tous ensemble en tirant des bourres pourquoi je roule avec la MT2 avec vous ????? Comme ça je suis obligé de me sortir les doigts du cul pour rouler avec les Elites, les suivre et être devant, des fois c'est ça qui fait bander. Un jour tu vois le d'un et bien le prochain dimanche montre-lui ton | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Lun 28 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Mar 29 Juil - 0:09 | |
| Tout a fait eric !!! Mike, je ne comprends pas pourquoi tu te sens visé dans ce que j'ai dit d'autant + que c'est sous la colère que j'ai dit tous ça ... Je m'excuse quand même ... et vu que je veux que tu passes un bon hiver, ben je te donne mon kit 49cc 4 transferts et le bas moteur si tu veux finir de le préparer ... voilà desolé fly aussi mais bon ... | |
|
| |
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Mar 29 Juil - 11:54 | |
| lol on n'a bien pourri notre sujet : arsouille dans le 63. Bref maintenant, on roule tous ensemble | |
|
| |
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Mar 29 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Mar 29 Juil - 13:53 | |
| C'était juste pour rire un peu parce que tout le monde était en colère et voilà.
pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... Mar 29 Juil - 19:21 | |
| SUJET TERMINEE !!!!!!!!!!!!!!!!! On ne parle plus de tout cela, ici Arsouille et rien d'autre ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille dans le 63 .... | |
| |
|
| |
| Arsouille dans le 63 .... | |
|