|
| Arsouille dans le 59 | |
| | Auteur | Message |
---|
geoffrey Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Age : 33 Département : : hellemmes 59 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Arsouille dans le 59 Dim 7 Mai - 15:18 | |
| BEN VOILA JE FAIS UNE ARSOUILLE DANS LE 59 DE PREFERENCE LILLE HELLEMMES SES PAS SUR UN PARKING SES SUR UN PETIT CIRCUIT PAS UN VRAI NI UN FAUX LOL BON BEN SI VOUS VOULAIS VENIR CONTACTER MOI SUR MON E MAIL GEOFFREY_328@MSN.COM YA PAS ENCORE DE DATE CAR JE SES PAS ENCORE SI YA DES GENS QUI VIENNE ALLEZ PLEIN GAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben voilà, je fais une arsouille dans le 59, de préférence Lille Hellemmes. Ce n'est pas sur un parking, c'est sur un petit circuit, pas un vrai ni un faux lol .............
Bon ben si vous voulez venir, contactez-moi sur mon e-mail => GEOFFREY_328@MSN.COM.
Il n'y a pas encore de date car je ne sais pas encore si il y a des gens qui viennent !!
Allez, plein Gazzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mode modo ON Evite d'écrire en lettres capitales STP, car c'est comme si tu criais !! Et la prochaine fois, poste dans la bonne rubrique, merci, MB ;-) Mode modo OFF
| |
| | | alroth Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 65 Département : : LILLE/NANCY Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Arsouille dans le 59 Dim 7 Mai - 23:29 | |
| Je suis de LOMME, on est une vingtaine à rouler à Bondues sur le parking de Castorama, nous avons été voir le proprio plusieurs fois, ils nous acceptent les dimanches lorsque le magasin est fermé. Il y a une bonne ambiance, et un bon petit circuit. Et la police passe une fois nous voir et demander si tout va bien. Donc pas de soucis ! Il n'existe pas de structure dans le NORD qui acceuille les pockets, aucun karting n'y même la piste à LEZENNE. Par contre si toi tu as un bon plan ! Fais nous en part ! | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Arsouille dans le 59 Lun 8 Mai - 4:57 | |
| Bin oui geoffrey, donne des détails sur ton "spot" comme disent les jeunes Moi perso, je suis de Cambrai, alors monter sur Lille fait un peu loin, sauf si c'est pour une rencontre de temps en temps si l'endroit vaut plus le coup que notre parking de Cora à Cambrai Nous, on n'a pas eu d'autorisation, ni de police jusqu'alors, cela dit, je n'y vais que très rarement (boulot oblige ou pluie oblige !!!). En ce qui concerne l'autorisation, je ne suis pas allé demander, car un pote y était déjà allé il y a quelques années, et le gérant avait refusé ............. cela dit, ce gérant a peut-être été remplacé depuis, mais j'ai un peu peur d'aller au devant d'un refus, ce qui nous laisserait dans l'illégalité complète dans le cas où nous continuerions d'aller là-bas !! Actuellement, le doute reste .............. c'est pas top je sais, mais bon, à part ce coin tranquille, je ne vois pas grand chose aux alentours de Cambrai ............... si vous avez des plans, poster-les MB. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouille dans le 59 | |
| |
| | | | Arsouille dans le 59 | |
|