Par cette belle et chaleureuse journée de printemps, ma pocket étant enfin prête, je me décide à partir affronter le bitume (qui va gagner...mystère).
Me voici donc sur nos rendez-vous d'arsouille habituels (La Valette) où je vois.....PERSONNE...
Bon.... il faut avouer qu'il est "tôt" (13h30) je pars donc me chercher un CAUET burger pour me remplir l'estomac avant de brûler la gomme.
A mon retour..... toujours pas de pocket en vue (meme en cherchant bien).
Beaucoup de Jeune C... en scoot' mais pas de pocket
14h30....la chaleur monte monte monte...et la "piste" vois apparaitre 2 pockets ENFIN!!!
L'arsouille (petite) commence tranquille les tours de roues s'enchainent et les frayeurs avec les stunter qui tournent comme des ..... s'enchainent aussi.
7 pockets sont présentes !! Là ça commence sérieux à attaquer passage à l'intérieur, aspi, et gros cramage au freinage se succèdent.
L'aprèm est à son comble les moteurs hurlent, les pilotent transpirent, les pneus chauffent.
Un tour de toute beauté, un soucis de frein (câble desserré) me force à finir ma course avec juste le frein avant. Nous sommes tous à l'attaque, la tête dans la bulle à la recherche du petit km/h qui nous fera passer devant !!
Un gros freinage arrive..... prise un peu large remise de gaz et Zouuuu ça passe petit zig zag bien couché dans le virage et là...... un bruit curieux .... (qu'est ce que c'est...) obliger de rentrer au "stand" (à la voiture quoi...) et là... horreur mon pot cassé net il me reste juste le coude fièrement accroché au moteur !
Il ne me reste plus qu'a démonter le pot (enfin ce qu'il en reste), ranger les outils et rentrer à la maison.
Une très bonne aprèm (mal commencé mais bien suivi).
Un pot à changer.
Une bonne odeur d'huile et d'essence de partout .
Que du bonheur.