Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arsouille dans le 63 ....

+22
clad29118560
DJHb3r
ericfumi
ren's
Pin's
hks63
#DestrVctoRµ_~
flo grc
totozorz
man
monsterglan
robinoob
Speed Nitro
marseilleenforce13
Turbo
Ombre
jpdu47
bikecourse
O-U-F
djflyx666
polo94
Micke
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Micke
..::King of the pocket::..
Micke

Département : : puy de dome 63

Arsouille dans le 63 .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 15:07

Bien dit mais Flo a déjà des carénages cassés, les noirs, et pourtant il ne fait rien de plus que parler parler parler ............. parler parler ................
Mais le genou reste collé au réservoir et les virages se passent aussi vite que quand je passe à pied.
Ca promet en T4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Turbo

Département : : 63

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 15:17

mdr oui ça promet de le voir en T4, j'espère qu'il va aller aussi vite lol
J'espère Shocked
Micke
Micke

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 15:21

Tu veux racheter la T4 de ton frère Clem's et pourtant tu roules a peu près comme lui !!!!!

C'est la même chose ....... Arrow
Turbo
Turbo

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 15:36

Non je ne crois pas que je roule comme lui et je ne veux surtout pas @
hks63
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
hks63

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 15:38

Alors toi tu parles clem mais hier tu étais derrière donc bon ....... avant de critiquer, il faut commencer par faire mieux 0007 0007 0007
http://zaf63.skyrock.com
Turbo
Turbo

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 15:41

T'es con ou tu le fais exprès @ hier j'ai arrêté de touner vers les 15h parce que j'en avais marre de tomber à cause de ce putain de pied qui touchait en 1er au lieu du genou quand je passais fort @ maintenant tu comprends pourquoi ?

Tête de noeux va ....
hks63
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
hks63

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 15:46

pfff ........... toujours des excuses ... bref m'en fou ... ok je suis le plus nul !! Voilà comme ça mike et clem vous serez contents !!! ..... bref ...

Je vais tourner mercredi soir à karting gliss ..... parce que mon père veut voir !! Si il y en a que ça intéresse ... qu'ils préviennent.
Turbo
Turbo

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 15:55

hks63 a écrit:
pfff ........... toujours des excuses ... bref m'en fou ... ok je suis le plus nul !! Voilà comme ça mike et clem vous serez contents !!! ..... bref ...

Je vais tourner mercredi soir à karting gliss ..... parce que mon père veut voir !! Si il y en a que ça intéresse ... qu'ils préviennent.

Ouaaaa mais quest ce que tu peux m'énerver toi, t'as rien compris, hier tu faisais du pok les yeux fermés ou ils étaient ouverts comme ça, tu ne m'aurais pas vu tourner @
hks63
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
hks63

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 16:07

Oui ben j'ai tourné avec toi un moment et tu étais derrière.
Micke
Micke

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 16:29

Fini la bagarre les enfants !!!!!! I love you

On verra ça en Septembre quand vous serez tous les 2 sur le circuit, ça ne sert à rien de surenchérir à chaque fois Rolling Eyes

Tafez vos soucis de votre côtés et on constatera de nous même et puis voilà .......

Le p'tit nico passe beaucoup plus fort que vous alors plutôt que vous tirez la bourre essayez plutôt de le doubler lui !!!!!!!

Il vaut mieux essayer de suivre et doubler un plus fort que de s'amuser derrière avec les mecs du même niveau ...... et là on apprend la tête à fond dans le guidon s'en réfléchir et tout vient tout seul .... Shocked

Le jour où un de vous 2 doublera le p'tit nico qui pause bien le genou et passe fort malgré un souci de pneu ou Thom là vous pourrez parler alors au taf les amigo's prochain objectif être la T2 la plus rapide de sa catégorie plus sympa que tirer la bourre derrière le monde !!!!!!!

Il faut vous dire les Loulous que en T2 vous vous battez contre les T2 surtout mais vous parler de T4, là vous jouerez avec Fly et moi et les autres liquides les T2 devront être derrière obligé !!!!!!!

Pour ma part la MT2 a été une très bonne machine pour mes débuts, ça se jette nickel le genou frotte tout seul ..... pirat

Par contre autre histoire coup de gueule car tout le monde est parti dimanche alors que le parking était bourré de merdes, bouteilles ou autres avec Fly et Flo on sait tout taper sympa !!!!!!! @
hks63
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
hks63

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 20:59

Heu franchement mike et fly moi ça ne me fait pas + peur que ça ... si vous y arrivez, je ne vois pas pourquoi pas nous ....... bref on verra ...
Turbo
Turbo

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 21:12

Mais vous ne comprenez pas, je ne roulais pas après je ne me tirais pas la bourre avec flo et même avec personne clown

Avec nico on n'a pas ramassé nos bouteilles cyclops
hks63
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
hks63

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 21:15

Oui mais pas les paquets de chips ... bref bien sur que si tu roulais ...
robinoob
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

Département : : 42

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 21:21

Sérieux j'en connais aucun de vous (à part sur MSN quelqu'un) mais vu les postes à 2 balles ça ne vole pas bien haut .... c'est quoi ce trip, tu frottes moi je ne frotte pas ...... vous connaissez la marque à la virgule ... JUST DO IT.
Arrêtez les blabla et go sur les entrainements, après si toute fois vous ne vous sentez pas en sécurité ben changez les pneus par du PMT et là je vous dis franchement ça collera mieux et surtout vous pourrez nettement mieux vous améliorez .....
hks63
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
hks63

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 21:25

A ben là je te mets +1000000000000000000000000000 pour l'histoire de je frotte je ne frotte pas !!!! T'es comme Robin des bois, t'arrive pile au bon moment !! Laughing
ericfumi
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 21:44

Je n'ai jamais dit que tu étais mon élève tom me suffit pour ce qui est de moi quand vous voulez on met 20 euros et on verra qui les ramasse.
djflyx666
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
djflyx666

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 21:45

Tellement il y a de connerie écrites ici que ..................................
je ne sais pas quoi dire ...................... Shocked
Vous jouez à quoi tous ??????? Rolling Eyes
On est là pour s'amuser et passer de bonnes après midi ensemble à tourner plus ou moins vite, ou on est là pour se pourrir je suis plus fort toi t'es derrière ??????
Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler au contraire, ça motive et excite un peu le cerveau mais faut que ça reste gentil et marrant il ne faut pas que ça devienne de la baston !!! clown @ No clown
Parce que si ça commence à mal tourner ou à faire la gueule parce que untel est devant ou untel est derrière et vas-y je te pourris méchamment je me fous de ta gueule moi ça va m'exciter mon cerveau et je vais mettre les point sur les iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii silent
On est des potes on est une équipe on est là pour s'entraider, pas pour se niquer les uns les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clown
Et flo qui est hks 63 ainsi que monsterglan en même temps arrête ton double compte, ça m'énerve !!!!!!!!!!!! @
Tu caches quoi ???????????? cyclops
Ta connerie ??????? Arrête de dire n'importe quoi et tu seras respecté par tous !!!!!
Donc tu supprimes un compte et tu en gardes un point !!!
Et moi je vous aime tous !!!!!!!!!!! Mad Mad
Les fort !! Cool
Les faibles !! Cool
Mais surtout ceux qui ne se prennent pas la tête !!!! Mad Mad Cool Razz

Dernière édition par djflyx666 le Lun 28 Juil - 22:09, édité 2 fois
djflyx666
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
djflyx666

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 21:52

ericfumi a écrit:
Je n'ai jamais dit que tu étais mon élève tom me suffit pour ce qui est de moi quand vous voulez on met 20 euros et on verra qui les ramasse.
Nul à chier !!!!!!!!!! No
Ne continue pas dans leur jeu !!!!! clown
En même temps, où est la fierté de pourrir des mecs qui tournent depuis 2 mois quand toi tu tournes depuis des années !!! Shocked
Heureusement que tu es devant sinon c'est la honte !!!
Tu es un mec super éric toujours près à rendre un service à n'importe qui, ça il n'y a pas de souci là dessus !!! bom bom
En revanche, je te le dis franchement, c'est vrai que tu es fort mais tu es un peu trop vantard je trouve !!! cheers
J'espère que tu ne le prends pas mal mais je viens de dire tout ce que je pense !!!
Vas-y, pourris-moi maintenant, j'attends mes critiques moi aussi Crying or Very sad
Twisted Evil
drunken
hks63
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
hks63

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 21:53

Là je ne vois pas le rapport, c'est que hors sujet et je ne vois pas ce que ça vient foutre ici le hks / monsterglan ... je dois être le seul fautif de cette merde de connerie qui casse les couilles !!! Je m'en fous de ne pas poser le genou, je m'en fous que vous soyez meilleurs que moi, mais je m'en bas les couilles complet !!! J'y vais pour m'amuser donc arrêtez de me casser les couilles avec ça, j'en ai rien à foutre !!! @ Mais put--- chacun progresse à son rythme et voilà, faut arrêter de se tailler tout le temps !! Regarde tom, c'est en roulant tout seul qu'il a posé le genou ben voilà !!! Donc arrêtez de dire tout le temps tu ne poses pas le genou si ça !! Je m'en tape l'oignon !!!! Moi je suis sur ma pocket, je n'attaque pas autant que vous, JE N'AI PAS LE GENOU PAR TERRE et alors, je m'éclate quand même!!! merde à la fin !!
ericfumi
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 21:58

Pour la MT4, je te la garde je te l'ai promis et pour le pilotage, ne t'inquiète pas, cela viendra au fur et à mesure mais ce qui est drôle avec certains, ils font de la pocket depuis peu et ils se permettent de dire que tu n'y arriveras pas mais moi avec 5 ans de pocket dont 3 ans de championnat, je ne me sens pas Pro alors que certains ont la grosse tête.
djflyx666
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
djflyx666

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 22:03

Tu vas où toi ?????????? Surprised
Je ne t'ai pas parlé de genou là ??????? Like a Star @ heaven
Non alors lâche-nous avec ça !!!!!!!!
C'est toi tout seul qui dit le genou dimanche c'est sur toute la semaine tu nous rabaches ça !!!!!!!!!
Maintenant pour ton double compte, je n'aime pas ça, ce n'est pas honnête de ta part envers tout le monde c'est tout !!!!!!!
Il n'y a qu'à regarder, tu as posté plusieurs fois deux messages à la suite en disant le contraire dans chaque message avec tes pseudo différent !!!
Ensuite je n'ai pas dit que c'était ta faute, clem a mis son grain lui aussi et il faisait la gueule un peu parce qu'il arrêtait pas de tomber !! cyclops
mon frère lui quand il tombe ou micke, eux ils rigolent, ils disent merde ils ne se mettent pas dans leur coin !!!! No
Il n'y a que ceux qui ne font rien à qui il n'arrive rien !!!!
La chute fait partie de l'apprentissage !!! What a Face
djflyx666
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
djflyx666

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 22:05

ericfumi a écrit:
Pour la MT4, je te la garde je te l'ai promis et pour le pilotage, ne t'inquiète pas, cela viendra au fur et à mesure mais ce qui est drôle avec certains, ils font de la pocket depuis peu et ils se permettent de dire que tu n'y arriveras pas mais moi avec 5 ans de pocket dont 3 ans de championnat, je ne me sens pas Pro alors que certains ont la grosse tête.
Excellent qui a la grosse tête ?? ...... tu parles de moi ?????
Je t'ai vexé ??????? Laughing
ericfumi
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 22:10

Vous avez tous un niveau différent en dessous de moi et renaud comme nous on est en dessous des meilleurs pilotes Francais (jule max david alex jordan) comme eux, ils sont à la ramasse en Italie et en championnat d'Europe le plus important est de se faire plaisir.
hks63
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
hks63

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 22:14

Il faisait la gueule un peu parce qu'il n'arrêtait pas de tomber !! cyclops
mon frère lui quand il tombe ou micke eux ils rigolent ils disent merde ils ne se mettent pas dans leur coin !!!! No
Il n'y a que ceux qui font rien à qui il n'arrive rien !!!!
La chute fait partie de l'apprentissage !!! What a Face[/quote]

Ca c'est hors sujet ... ce n'est pas parce que tu ne tombes pas que tu ne progresses pas ...... j'en ai un parfait exemple !! et en principe, si tu tombes, c'est que tu attaques trop d'un coup et que tu surestimes ta machine !!! Je vais te dire moi je ne suis pas en confiance sur ma moto et j'ai des raisons qui font que dès qu'il y a 2 roues ben j'ai peur !!! Donc je n'attaquerai que quand je me sentirai en confiance voilà !!!
hks63
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
hks63

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 EmptyLun 28 Juil - 22:15

ericfumi a écrit:
Vous avez tous un niveau différent en dessous de moi et renaud comme nous on est en dessous des meilleurs pilotes Francais (jule max david alex jordan) comme eux, ils sont à la ramasse en Italie et en championnat d'Europe le plus important est de se faire plaisir.

Voilà, je suis entièrement d'accord ..... +100000000000000000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsouille dans le 63 ....   Arsouille dans le 63 .... - Page 8 Empty

Arsouille dans le 63 ....
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant